Jump to content

Recommended Posts

clipe préféré... DRSG 98 sûrement! bah c'est dur a dire, je dirair plutôt les cilps qui m'ont le plus fait rire:

-Amerika (c'est osé c'est sympa, c'est du rammstein quoi!)

-Keine Lust (superbe prouesse de gros^^)

-Mann gegen mann (parce que je sais pas combien de groupe ont eu l'idée de faire un clip a poil -sauf pour Till- ]

et celui qui arrive en première position...... DRSG 96.....!!!

*superbe fou rire, un peu de foutage de gueule aussi, c'est pas top! quand tu compares avec ce qu'ils font maintenant... sa prête a rire^^!!*

:lol::P:D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous!   Je reviens de ma semaine de vacances pendant laquelle j'ai fait l'ascension du Mont Blanc avec un ami.   C'est fou les émotions que ça procure, impossible de ne pas

Ce n'est pas celui là ? http://www.dailymotion.com/video/xr7qb6    

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce clip non officiel mais de très bonne qualité (jeux d'acteurs, idée de scénario). Je trouve ça intéressant   

Pour les clips je trouve que plus le temps passe meilleurs ils sont ... :wub:

Autant au niveau de la technique que du contenu ... Je les trouve de plus en plus recherché (bon peut être a part Mann gegen Mann y a pas vraiment d'histoire quand même ! ^^)

Je crois que le jour où Rammstein fera un clip qui me plaira pas, ben il pleuvra de la m**** mayonnaise biensur ! ^^

Link to post
Share on other sites

j'adore le clip Mann gegen Mann, mais mon préféré reste quand même.......eh ben j'en sais rien , car ils sont tous bien, mais "Ohne dich" me plait, sauf que Till meurt à la fin.....sniffffffffffffffffffff

J'avais oubliée, il y en a une que je deteste, c'est "Keine lust".

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
j'adore le clip Mann gegen Mann, mais mon préféré reste quand même.......eh ben j'en sais rien , car ils sont tous bien, mais "Ohne dich" me plait, sauf que Till meurt à la fin.....sniffffffffffffffffffff

J'avais oubliée, il y en a une que je deteste, c'est "Keine lust".

Oh Keine Lust il est marrant ... c'est clair que ça dégoute un peu mais bon ...je trouve qu'ils ont vraiment bien fait passer leur message ! ;)

Oui pour Ohne Dich je suis d'accord ... la première fois que je l'ai vu j'avais les larmes aux yeux ... la chanson déja pas très gaie mais en plus de ça Till qui meurt à la fin ... ah non je suis pas d'accord ! ^_^

Link to post
Share on other sites
c'est des extraits du film de lost highway de david linch; Comme le realisateur a mis Rammstein dans la BO du film, c'est une façon pour le groupe de lui rendre homage

Oui, je sais ^_^

Merci quand même pour l'information...ça n'empêche qu'il me fait peur :lol: Je doit être gériaphobe (ça se dit ça ??)

Link to post
Share on other sites
J'avais oubliée, il y en a une que je deteste, c'est "Keine lust".

bah perso, pour pouvoir autant apprécier "Keine Lust", il m'a fallu voir le making of, qui est quand même assez impressionant! quand tu vois les heures de travail qu'ils passent sur ce clip (comme pour tous les autres je suppose) pour quelques minutes de clip, je trouve que le rendu est vraiment sympa. l'histoire , enfin.... il n'y a pas vraiment d'hsitoire mais disons que l'idée est bien trouvée (par Doom, d'ailleurs), je me souviens pu du lien ou je l'ai trouvé mais il doit pouvoir etre vu assez facilement, pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu (je parle du makin of, toujours).

et puis bien sûr, ce qui est appréciable dans ce making of (comme dans les autres, et je pense en particulier a celui de "Sonne"), c'est qu'ont les voient au naturel, dans leurs délires, comme les gens normaux qu'ils sont (du moins aussi normaux qu'ils puisse être^^!)!

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
je voulait savoir si la fille dont till tombe amoureux dans le clip etait khira li lindemann parce ce que j'ai vu des photos d'elle et elle y ressemble beaucoup

photos : http://www.rammsteintr.com/forum/forum_posts.asp?TID=148

J'ai donné la réponse ici : http://www.rammsteinworld.com/forum/index....st&p=260272

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Je ne sais plus si je l´ai déjà dit, mais je n´aime pas du tout le clip Engel. Va savoir pourquoi... C´est le seul que je n´aime pas. J´aime moyennement Ich will.

Je trouve Benzin et Ohne Dich très réussis. Keine Lust et Amerika sont bien marrants aussi ! Et mein Teil... glauque, mais quand j´ai été à Berlin à Noel, je suis passée à la station de métro Deutsche Oper (où le clip a été tourné en partie)et devais me retenir de rire...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Non, mais ce qui est clair c'est que Rammstein assure pour leurs clips. on peut aimer ou ne pas aimer. Mais on ne peut pas dire qu'il n'y pas une recherche derrière, un travail énorme. Moi personnellement, je n'aime pas celui de Mein Teil, et son ambiance malsaine.

La première fois que j'ai vu celui de Keine Lust, je pensais que le groupe avait grossi exprès pour ce clip, c'est tellement bien fait :goooddd:

Mais moi mon préféré, c'est Sonne. Je le trouve trop original!!!! :wub:

Link to post
Share on other sites
Toujour un plaisir de voir leurs clip du 1r au dernier. rappelez vous de drsg 95 quand ils paraissaient bien jeune :) un delice !!! certain sont émouvants ( Ohne Dich) d'autre humauristiques ( Benzin) et meme explosifs (effet R+) mais tous restent magnifiques (synonyme de R+)!!!

Comment ne pas être d'accord avec ça! On voit qu'ils y ont mis vraiment du coeur à faire ces clips car ce ne sont pas de simples clips mais plutôt des sortes de cours métrages. Comme par exemple "ohne dich" ou encore "Rosenrot" et même "Benzin", "Ich Will" aussi ainsi que "Engel"...Mais bon je ne vais pas tous les citer car il y en a trop!!! Les clips qui peuvent ne pas être qualifié de courts-métrages sont "Mann gegenn Mann", "Mein Teil", "Seemann"... Mais bon ça après c'est un point de vue!!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Pour ma part mon préféré de tous, mmh je dirai " Sonne " ... "Rosenrot" aussi et puis "DRSG 98" mythique celui la ... mais bon voila à part Seeman que j'arrive pas à regarder sinon, je les trouve tous bien, quoi qu'en y reflechissant l'ambiance de "Mann gegen Mann" suis pas fana non plus ... :huh:

Link to post
Share on other sites

DRSG 95 et DRSG 98 se valent tous les deux. Les deux clips les plus emouvants sont les clips de ohne dich et mutter. Les plus drôles mein teil et benzin. La clip le plus bizarre est mann gegen mann.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest Dark_Soul

Ich will .... Sublime ... Till crève l'écran il a une présence incroyable dans ce clip j'adore sa tête. :rolleyes: Il a la gueule de l'emploi ya pas à dire. Paul et Flake tres efficace aussi.

Sonne pour la fessée de Paul lol ....

Ohne dich pour la splendide gueule de Till :oops: .... Ils sont tous superbes dans ce clip de toute facon. J'aime beaucoup avec les cheveux plus longs. Il est tres mignon dans ce clip. Les images sont à couper le souffle. Bravo!

Rosenrot car j'adore voir Till en prêtre grassouillet et grisonnant il est tellement mignon :wub:

Même énorme dans Keine lust Till arrive à être beau lolllll je suis vendue je sais lol ... très bon clip

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...