Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous!   Je reviens de ma semaine de vacances pendant laquelle j'ai fait l'ascension du Mont Blanc avec un ami.   C'est fou les émotions que ça procure, impossible de ne pas

Ce n'est pas celui là ? http://www.dailymotion.com/video/xr7qb6    

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce clip non officiel mais de très bonne qualité (jeux d'acteurs, idée de scénario). Je trouve ça intéressant   

ben moi c'est mein teil que je préfère, j' adore la fin quand doom tient les autres en laisse! et j'adore drsg 95 peu de moyen, alors tou est plus naturel pas trop d'artifices..... que des muscles huilés! :oops: :D1

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le clip de Ohne Dich (enfin!!!! merci MMM_Sonne), c'est le meilleur pour moi, il est vraiment trop beau...il prend au coeur, c'est terrible, et ils sont tous parfaits dans ce clip... Paul et Christoph sont trop beau... Franchement celui-là, il est... j'arrive pas à trouver le mot... :') Mais vous m'avez comprise... :'):')

Link to post
Share on other sites
Je viens de voir le clip de Ohne Dich (enfin!!!! merci MMM_Sonne), c'est le meilleur pour moi, il est vraiment trop beau...il prend au coeur, c'est terrible, et ils sont tous parfaits dans ce clip... Paul et Christoph sont trop beau... Franchement celui-là, il est... j'arrive pas à trouver le mot... :') Mais vous m'avez comprise... :'):')

LooooooooooLLLL

Ayéééééé !!!! :lol:

Link to post
Share on other sites
Mouarf! J'étais sûre que t'allais poster ici juste après l'avoir vu!

Moi je t'ai comprise :goooddd: T'as raison

lool je pouvais pas faire autrement!!! :lol:;) Wi aleks sa y est enfin!!!!! TRop contente merci à tout ceux qui ont tenté de m'aider!!!!! :goooddd: Je vais arrêter de vous souler avec sa maintenant!!! loooool ;)

Link to post
Share on other sites

Mon clip préferé : Sonne

Arf c'est que du bonheur , trop bien foutu ^^

:D

Sinon comme autres clips que jaime beaucoup, ya Ich Will, Links 2 3 4 (super drole) , Mein Teil ,Keine Lust et Ohne Dich.

Ya que eux qui me viennent a la tete pour le momment mais je les aime tous dans l'ensemble (un peu moins Seemann et Mutter qui sont particulié..)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Mes préférés sont Sonne (je i'ai vu le premier :P ), Rosenrot (déjà!), Ich will, Mein Teil.

Bref j'aime les clips où les mecs sont montrés bien des fois.

Oui, et Du Riechst So Gut '98, je l'aime toujours. Mais je me souviens que quand je l'ai vu il y a longtemps, Richard vétu de la robe rouge m'a irrité. Maintenant je l'aime :D1

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Si quelqu'un a un lien pour regarder ou dl le clip de Keine Lust Version Lances-Flammes, ça serait extrèmement gentil de me le passer siouplait

je vous donne d'autres liens si vous voulez, ça fait 15ans que je le cherche

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...