Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous!   Je reviens de ma semaine de vacances pendant laquelle j'ai fait l'ascension du Mont Blanc avec un ami.   C'est fou les émotions que ça procure, impossible de ne pas

Ce n'est pas celui là ? http://www.dailymotion.com/video/xr7qb6    

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce clip non officiel mais de très bonne qualité (jeux d'acteurs, idée de scénario). Je trouve ça intéressant   

Extrait des règles du forum R+W : "Il est interdit de poster des liens vers des sites de téléchargements illégaux (Megaupload, Rapidshare, etc.)"

Tout est dit.

Link to post
Share on other sites

@Ein Kollektiv: Feuerräder faisait référence au making of de DRSG98 dans lequel on voit Till galérer pour mettre ses lentilles. Oui, ils portaient des lentilles blanches sur lesquelles a été réalisée l'incrustation rouge. Une incrustation doit s'effectuer sur un fond uni. Or, un iris, c'pas vraiment uni... ^^

Link to post
Share on other sites

@Ein Kollektiv: Feuerräder faisait référence au making of de DRSG98 dans lequel on voit Till galérer pour mettre ses lentilles. Oui, ils portaient des lentilles blanches sur lesquelles a été réalisée l'incrustation rouge. Une incrustation doit s'effectuer sur un fond uni. Or, un iris, c'pas vraiment uni... ^^

C'est marrant, normalement ça aurait du être des lentilles vertes ou bleues, blanc c'est trop proche de la peau non ?

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

J'adore le clip, très divertissant, amusant et visuellement très joli il y a un bon univers. En tout cas le thème est joué à fond même s'il y a un peu d'abus sur les titres en plein milieu de la video, ils auraient pu laisser ça pour l'intro.

En tout cas je préfère de loin à un Mein Teil ou Ohne Dich niveau clip. Pour moi il s'inscrit dans la lignée des clips où il y a un vrai univers un peu loufoque et inattendu de créé, Sonne, DRSG ou Benzin.

Edit : en plus je me trompe de topic

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour M'sieurs Dames

J'ai découvert ce groupe il y a 2 mois et c'est une grande claque que j'ai pris !

M_A_G_N_I_F_I_Q_U_E ... j'en redemande ... et je ne suis pas maso.

Ces gars sont des génies. Etant photographe de metier, tout ce qui est image fixe ou mobile me passionne. J'apprécie, que dis-je, j'adore leurs vidéos.

C'est d'ailleurs en cherchant les clips que je vous ai trouvé.

Donc, les Pro en Rammstein que vous êtes vont sûrement pouvoir répondre à ma question :

J'en ai marre de la qualité dégueulasse des videos de youtube ... est ce que je peux trouver dans le commerce des DVD de leurs clip vidéos ?

merci

Link to post
Share on other sites

Tu as le DVD Lichtspielhaus qui est à un prix très abordable, mais il ne contient pas tous les clips (il s'arrête avant Rosenrot)

Ou sinon, pour tout avoir, il y a l'édition de luxe de Made in Germany, mais ça coûte la peau du luc :)

Link to post
Share on other sites

Pour les clips, je te conseille fortement le DVD Lichtspielhaus. ^_^ Il regroupe tous les clips, de l'album Herzeleid jusqu'à l'album Mutter. Du coup il en manque quelques uns. Un très bon DVD tout de même, en plus tu as quelques extraits live. ^^

Et si jamais tu as de l'argent à dépenser, il y a aussi l'édition Deluxe du best of sortie récemment : du coup, les derniers clips provenant du reste des albums y sont. NB : Cette box bénéficiera d'une réédition en mars. ;)

EDIT : Oups, me suis faite devancer. :oops:

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...