Jump to content

Recommended Posts

J'y crois pas !?!? 2 réponses en moins de 5 minutes et au milieu de la nuit !!

un forum de ouf !

merci, un grand merci, grosse danke schone.

et dire qu'il y a encore 2 mois j'écoutais du jazz !

vite ... les sites de ventes en lignes ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous!   Je reviens de ma semaine de vacances pendant laquelle j'ai fait l'ascension du Mont Blanc avec un ami.   C'est fou les émotions que ça procure, impossible de ne pas

Ce n'est pas celui là ? http://www.dailymotion.com/video/xr7qb6    

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce clip non officiel mais de très bonne qualité (jeux d'acteurs, idée de scénario). Je trouve ça intéressant   

Tu as le DVD Lichtspielhaus qui est à un prix très abordable, mais il ne contient pas tous les clips (il s'arrête avant Rosenrot)

Ou sinon, pour tout avoir, il y a l'édition de luxe de Made in Germany, mais ça coûte la peau du luc :)

Avant Reise, Reise, pas Rosenrot...(enfin les meilleurs de toute façon)

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

J'ai une question, dans Völkerball, quand Till chante Ohne Dich, il dit

"Ohne dich" puis un truc tout bas, c'est quoi?

N'ayant pas trouvé de topic ici sur Ohne Dich, je poste ici, si jamais ce n'est pas sa place, que l'on m'oriente vers un bon topic, merci d'avance. :)

Link to post
Share on other sites

si jamais Du_Hast_Mich tu peux aussi la poser dans le topic "quelques questions" ;)

Mais bon pas grave.

Je crois bien en fait que personne même pas Till lui même ne se souviens de ce qu'il a dit.

C'est un mystère.

Je pense que c'est comme dans certains concerts, notamment sur le MiG tour ou il chante un petit truc entre deux paroles.

Faut pas cherchez trop loin.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

D'accord. :)

Rah, Till et ses mystères :lol:

Dit, quand tu dis "même Till ne s'en souvient pas..."

C'est parce qu'il avait bu sur cette tournée?

( Question idiote vu qu'ils boivent à tout les concerts... :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

D'accord. :)

Rah, Till et ses mystères :lol:

Dit, quand tu dis "même Till ne s'en souvient pas..."

C'est parce qu'il avait bu sur cette tournée?

( Question idiote vu qu'ils boivent à tout les concerts... :rolleyes: )

Tu te rappelle de ce que tu as dis le 23.07.05 à 22h? Non? ben lui non plus

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Vu qu'il n'y a pas de sujet " Haifisch " dans cette rubrique , et que cela ne vaut pas le coup d'en commencer un pour ce que j'ai à demander , je poste ici .

Le statue que l'on voit au tout début du making-of de Haifisch , ne serait-elle pas la même que celle que l'on voit dans Du Riescht So Gut 98' ? Ou à peu de choses près ?

112341drsg.png

303758haifisch.png

Link to post
Share on other sites

La forme de l'aile de la première n'est pas du tout la même que celle de la seconde, en outre la 1ère statue m'a l'air plus grossièrement taillée que la deuxième. Les deux représentent peut-être le même personnage (on retrouve des positions communes entre les 2) mais je ne pense pas qu'elles soient les mêmes.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Effectivement c'est pas les mêmes statues mais c'est le même personnage, lequel je ne sais pas, et elles sont filmées sous le même angle. C'est juste dans la logique de compilation des précédents clip de Rammstein qu'on peut boserver dans Haifisch rien d'étonnant.

Link to post
Share on other sites

Effectivement c'est pas les mêmes statues mais c'est le même personnage, lequel je ne sais pas, et elles sont filmées sous le même angle. C'est juste dans la logique de compilation des précédents clip de Rammstein qu'on peut boserver dans Haifisch rien d'étonnant.

Ah oui , je n'avais pas fait le reprochement ! Enfin bon si quelqu'un sait de qui il peut s'agir qu'il nous le dise ;)

Link to post
Share on other sites

Personnage... je ne dirais pas "personnage" - c'est un ange de cimetière, très fréquemment représenté comme une femme triste, la tête baissée. On voit dans le making of de Haifisch qu'il a été installé là exprès - c'est un des symboles du deuil.

Exemple et autre exemple

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

Désolé de déterrer ce post mais je ne sais pas vraiment où poster ça;
Je recherche un clip que j'ai beaucoup, beaucoup visionné, il n'était surement pas officiel mais c'était un clip d'une qualité incroyable.
Je parle du lyric clip de Hallelujah, un clip ou les paroles défilent sur un fond blanc avec des superbes images pour rythmer le morceau.
Je sais qu'il n'était pas sur youtube, mais impossible de remettre la main dessus, ça parle a quelqu'un ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Ce n'est pas celui là ? http://www.dailymotion.com/video/xr7qb6

 

 

Si *o* Merci !!!! (Pas faute d'avoir cherché xD)
Ce n'est pas le lien que j'avais a l'origine mais ça fera l'affaire (380p max :/)

 

PS: J'ai retrouvé mon lien original, par contre la vidéo est maintenant bloquée. Quelqu'un sait si elle est récupérable ?

 

Edited by Paradox
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Salut à tous!

 

Je reviens de ma semaine de vacances pendant laquelle j'ai fait l'ascension du Mont Blanc avec un ami.

 

C'est fou les émotions que ça procure, impossible de ne pas penser au clip de Ohne Dich (ou Haifisch lol) pendant notre ascension :)

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...