Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous!   Je reviens de ma semaine de vacances pendant laquelle j'ai fait l'ascension du Mont Blanc avec un ami.   C'est fou les émotions que ça procure, impossible de ne pas

Ce n'est pas celui là ? http://www.dailymotion.com/video/xr7qb6    

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce clip non officiel mais de très bonne qualité (jeux d'acteurs, idée de scénario). Je trouve ça intéressant   

  • 2 weeks later...

jadore tous leur clips sauf 2 (pourtant les chansons sont exellentes): feuer frei et rammstein. Jaime pas le fait que ce soit tiré de films

D'ailleurs j'ai remarqué que leurs clips sont vraiment différent que ceux des usa:

on ne les voit jamais jouer au beau millieu de nul part comme dans un bon clip américain dans à l'exeption de amerika et de keine lust (qui rie des américains, keine lust je la considère comme cela!).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Le réalisateur de "Smack My Bitch Up" (The Prodigy) a fait quel clip pour Rammstein ?

Je m'en rappelle plus

Mann gegen Mann ;)

merci à toi

décidement il aime bien les clips chaud lui ^^

Link to post
Share on other sites

mon clip préferé c'est Ich will, il est monstrueux (j'avoue qu'à la fin j'en ai même les frissons, je sais pas pourquoi! enfin, si, je pense que c'est à cause de l'histoire du clip, du sort de Flake, enfin, plein de trucs qui font que le clip au delà du braquage est génial!)

sinon, depuis que je l'ai vu, je suis fan de Keine Lust version Lance-flamme.... hhhmmmm je ne dirai rien sur ces charmantes demoiselles ... genre celle de mon avatar par exemple... :rolleyes:

En tout cas, jsuis fan des effets pyrotechniques !!!

Link to post
Share on other sites

Je pourrais regarder leurs clips sans jamais me lasser !

J'adore Du hast ...

J'aime beaucoup l'originalité de Sonne aussi ...

De véritables artistes quoi qu'ils fassent ^^

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Moi, j'ai jamais été capable de voire Seemann (il me rebutait) et Mutter (trop douce) cependant, j'ai un grand respect pour le video Mein Teil.

Sonne est vraiment beau pour l'oeil.

Ich will est très bien fait

Je dois avouer que j'ai un petit faible pour Du Hast, il me rappelle des bons souvenirs. Et c'est le premier que j'ai vu, ouais, je me souviens plus quand, mais je l'ai vu avant Amerika

D'après moi, tout leurs videos sont des pièces de collection car ils sont très originaux, et ne ressemblent pas à ce que j'ai l'habitude de voire à la télé.

Link to post
Share on other sites
D'après moi, tout leurs videos sont des pièces de collection car ils sont très originaux, et ne ressemblent pas à ce que j'ai l'habitude de voire à la télé.

Rammstein n'est pas du style a filmer des clips ou ils jouent devant la caméra au millieu de nul part comme la plus part des groupe. Rammstein décide d'etre artistique: ils font des mini films de 4 min. Juste a regarder Ich Will, on peut pas dire que ca fait commercial.

Plus particulièrement au québec, il y a beaucoup de clips de me*** qui vienne des États-Unis. Un des vidéos qui a le plus marché de rammstein en amérique est Amerika. Après 2 mois, quand les haut dirigeant commencé a comprendre les paroles, le clip a glissé de la première position à la position "dans la poubelle". Amérika, on l'a jamais revu (ou presque) depuis. Le clip avait été surclassé par Simple Plan (wlcome to my life), ou le groupe joue de la musique au millieu d'un pont... bien que la musique soit bonne, le clip était patétique.

Link to post
Share on other sites

Justement, dans Amerika, ils jouent au milieu de nul part :D Pas pendant tout le clip je te l'accorde mais bon... et puis il y a MGM dans le style aussi ^^

Perso, j'aime bien Seemann et Mutter, çà ne me dérange absolument pas de les regarder, au contraire, j'adore Mutter :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, mais Amerika ne se joue pas n'importe où, ils sont sur la lune !!! ^^ lol

Par contre MGM c'est sur qu'ils sont dans une sale à poile et où ya pas un pète de lumière au fond, DRSG 95 aussi se joue je sais pas trop où...^^

Link to post
Share on other sites

DRSG 95 jle comprend toujours pas, en fait on vois les membres torses nus avec des fleurs... (On est bien loin de Welcome to my life)

Personnelement, je trouve que MGM fait peur...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...