Jump to content

Recommended Posts

Non c'est pas un faux, c'est l'édition étrangére, déja il vient de bielorussie !!

bielorussie!!!!!!oula!!!j'ai commendé un single de amérika en bielorussie, alors deja le truck pas complexe, il faillait envoyé le liquide en bielorussie, les virement bancaire c'était en pologne et les cheque c'etait encore autre part!!!!!lol et puis surtout j'ai atendu plus de 2mois avant de le recevoir (je commencé a desespéré) et surtout pour recevoir un faux!!!!!! les chansons sont les bonnes mais sa se voit que c'est pas un vrai!!!!donc coté biélorussie je mis connait c'est pas trés fiable et je pense pas qu'il y ai eu une édition spécial pour la bielorussie!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

de mon côté j'ai téléchargé 2 chansons "exclusives" :

"Hitler" et "barbie Girl"... soit disant de R+

Sur la première c' est un hymne a hitler chanté par 2 connards façon Till sur la musique de Sonne, la 2ème est un gag sur la chanson barbie girl par 2 abrutis qui ne sont même pas allemands... (plutôt nordiques)

restent à télécharger "vampire" et une autre dont je ne me rappelle plus le nom...

mais avec la certitude que ce seront des fakes... :x :(

Link to post
Share on other sites

Comment vous interpretez les paroles de Schwarzes Glass?

ça me semble évident que cela signifie que l'apparence a pris beaucoup trop d'importance, que les gens ne regardent plus à l'interieur, mais est ce que quelqu'un a une autre interprétation?

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 1 year later...

de mon côté j'ai téléchargé 2 chansons "exclusives" :

"Hitler" et "barbie Girl"... soit disant de R+

Sur la première c' est un hymne a hitler chanté par 2 connards façon Till sur la musique de Sonne, la 2ème est un gag sur la chanson barbie girl par 2 abrutis qui ne sont même pas allemands... (plutôt nordiques)

restent à télécharger "vampire" et une autre dont je ne me rappelle plus le nom...

mais avec la certitude que ce seront des fakes... :x :(

Vampire n'est absolument pas non plus de Rammstein! son vrai titre est: The Vampire Strikes Back sortie d'un album de "soundtrack" pour le jeu "Wing Commander: Prophecy"

donc vous avez toute les infos ;)

je voudrais rajouter aussi, comme on est a moitier dans le sujet, que des personnes disent que rammstein sont nazis!

ils disent que ca se voi dans le titre "Links 234" alors que si on est pas con et qu'on regarde la traduction: "sie wollen mein herz am rechten fleck

doch sehe ich dann nach unten weg da schlägt es links" => "Ils veulent mettre mon coeur sur le droit chemin Pourtant quand je regarde vers le bas, on martèle à gauche".

On le voit notement plus dans le clip ou les nazis sont representés par les gros scarabés et les juifs par l'armée de fourmies qui se rebélle et devorent les nazis...

Voila j'avais envie de faire partager mon petit coup de gueule ^_^

Edited by ghor
Link to post
Share on other sites

Vampire n'est absolument pas non plus de Rammstein! son vrai titre est: The Vampire Strikes Back sortie d'un album de "soundtrack" pour le jeu "Wing Commander: Prophecy"

(...)

Tout d'abord bienvenu. Le topic de présentation est ici merci d'y passer. Sinon en effet le message cité date de 2005 donc bon l'intérêt est plutôt limité là...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

de mon côté j'ai téléchargé 2 chansons "exclusives" :

"Hitler" et "barbie Girl"... soit disant de R+

Sur la première c' est un hymne a hitler chanté par 2 connards façon Till sur la musique de Sonne, la 2ème est un gag sur la chanson barbie girl par 2 abrutis qui ne sont même pas allemands... (plutôt nordiques)

restent à télécharger "vampire" et une autre dont je ne me rappelle plus le nom...

mais avec la certitude que ce seront des fakes... :x :(

Vampire n'est absolument pas non plus de Rammstein! son vrai titre est: The Vampire Strikes Back sortie d'un album de "soundtrack" pour le jeu "Wing Commander: Prophecy"

donc vous avez toute les infos ;)

je voudrais rajouter aussi, comme on est a moitier dans le sujet, que des personnes disent que rammstein sont nazis!

ils disent que ca se voi dans le titre "Links 234" alors que si on est pas con et qu'on regarde la traduction: "sie wollen mein herz am rechten fleck

doch sehe ich dann nach unten weg da schlägt es links" => "Ils veulent mettre mon coeur sur le droit chemin Pourtant quand je regarde vers le bas, on martèle à gauche".

On le voit notement plus dans le clip ou les nazis sont representés par les gros scarabés et les juifs par l'armée de fourmies qui se rebélle et devorent les nazis...

Voila j'avais envie de faire partager mon petit coup de gueule ^_^

Ouais, mais non. Pour toi les méchantes petites fourmis qui bouffent un humain à la fin c'est les juifs? O_o Désolé, mais pour moi, c'est plutôt les nazis... Ils marchent au pas, et leur "leader" exécute un mouvement qui me rappelle les spasmes hystériques d'un certain petit bonhomme moustachu... Et puis l'armée de fourmi qui l'imite me rappelle les foules aveuglées et menées à la baguette par une idéologie totalitaire à partir de 1933...

Je n'ai pas d'interprétation pour les scarabées (peut-être la crise financière qui a traversé l'Allemagne et permit l'ascension du nazisme?) mais il me semble évident que l'image du nazisme se trouve bien dans les fourmis...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...