Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

j'ai acheter leur dernier album aujourd'hui et plus j'écoute et plus j'adore!!!!!!!!

c'est vraiment beau avec ces violoncelles!!!!

c'est tout du moins original comme instrument mais sa apporte vraiment beaucoup a la musique!!!

j'aime, j'aime beaucoup!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

Petite info : le nouveau DVD Live d'Apocalyptica sortira le 29 mai. Il sera appelé "Apocalyptica : The life burns Tour".

Le même jour sortira également un double CD fetant le 10emme anniversaire du groupe. Ca sera une compil de leur chanson préférée. Il sera appelé "Amplified - A Decade Of Reinventing The Cello"

Que du bon :P:P

Link to post
Share on other sites

Merci Pierrick pour l'info, il y a 2 semaines j'ai trouvé a la fnac en import le dvd live de munich en 2000 et en bonus il ont mit des clips, je suis fier de mon achat :goooddd:

Link to post
Share on other sites
j'ai acheter leur dernier album aujourd'hui et plus j'écoute et plus j'adore!!!!!!!!

c'est vraiment beau avec ces violoncelles!!!!

c'est tout du moins original comme instrument mais sa apporte vraiment beaucoup a la musique!!!

j'aime, j'aime beaucoup!!!!

le dernier c'est pas le meilleur je trouve, si t'as pas ecouté les autres albums depeche toi!!! lol

Link to post
Share on other sites

En faite, Lenora, l fut que tu écoutes tous les albums, Cult, Inquisition symphony, plays Metallica by 4 cellos, reflections, et le dernier qui s'appelle Apocalyptica, voila je crois que c'est tout, mise a part le dernier qui est sorti

Link to post
Share on other sites

J'ai bien peur pour nous de devoir attendre pour la sortie du DVD de Apocalyptica. En effet, la date de sortie a été enlevée du Releaseplan de Universal, il faudra donc attendre un peu plus :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon et bien le site de Apocalyptica vient de mettre une news

Alors, voici en gros ce qu'on aura dans le dvd

DVD :)

Et la date de sortie est restée au 26 mai

La tracklist a l'air supppperrr génial, et il y aura des clips, vraiment cooll, je suis super impatient

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voila, le DVD est sortie, des vénards l'ont-ils vu ?

Alors, vos impressions ? (vivement que je l'es.....)

Link to post
Share on other sites

Je les ai vu en première partie de Rammstein à Bercy leur set d'une quarantaine de minutes fut super!!! Et que dire du deuxième rappel ohne dich et mein herz brennt avec Rammstein ce fut MAGNIFIQUE.

Je possède Inquisition symphony, Plays Metallica by four cellos, Apocalyptica en original, et le best of (depuis hier) Je compte acquérir le dvd ainsi que les deux qu'il me manque...

A voir sur scène !!!

Link to post
Share on other sites

Le DVD est monstrueux, vraiment super bien, le son est clair, bien dosé, l'image, pareil....Vraiment un bon dvd, que de souvenirs..... Le seul reproche est qu'on entend pas assez le public chanter genre sur les morceaux de Metallica....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...