2005 - Benzin
Débuté par
Mad
, janv. 13 2006 18:24
23 réponses à ce sujet
Posté 17 juillet 2010 - 17:52
Le clip est une pure daube, le seul truc à en retenir c'est le fait que ce n'est pas Flake qui joue dedans mais un sosie
Posté 17 juillet 2010 - 19:44
C'est ironique genre "ce truc a été dit 100 fois" ou vous le savez vraiment pas ?
Flake était hospitalisé au moment du tournage du clip (oreillons, ce qui a participé à couler la tournée Sud Américaine de Reise, Reise), du coup ils ont décidé de prendre un sosie pour le remplacer !
Flake était hospitalisé au moment du tournage du clip (oreillons, ce qui a participé à couler la tournée Sud Américaine de Reise, Reise), du coup ils ont décidé de prendre un sosie pour le remplacer !
Posté 17 juillet 2010 - 19:54
je savais pas
Posté 17 juillet 2010 - 20:05
yow on en apprend tous les jours.. quand on le sait ça pète aux yeux.. et quand on sait pas c' est vrai que c' est réussi.
Posté 17 juillet 2010 - 21:57
J'avais jamais fait gaffe ni ne l'avais lu. faut dire que ça faisait des années que je l'avais plus vu, ce clip...je viens de le regarder, et c'est vrai qu'on voit bien que c'est pas lui. M'enfin pour le peu qu'il apparait dans le clip, ce sosie...
Ils auraient mieux fait de trouver un moyen de ne pas le faire apparaître, genre le mettre dans un cadre comme dans le clip de Ich Will par exemple.
Ils auraient mieux fait de trouver un moyen de ne pas le faire apparaître, genre le mettre dans un cadre comme dans le clip de Ich Will par exemple.
Posté 17 juillet 2010 - 22:21
Le clip devait déjà être écrit je pense, ils ont du être pris de court.
Posté 18 juillet 2010 - 11:08
Non, ça se voit pas tant que ça... En fait, Flake apparait si peu, qu'on voit pas grand-chose! ^^
En tout cas, merci pour l'info, je savais pas! =)
En tout cas, merci pour l'info, je savais pas! =)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)