Aller au contenu

Ich tu dir weh

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 sallysther

sallysther

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 28 décembre 2009 - 14:13

Voila donc le dernier clip en date du nouvel album de Rammstein, Liebe Ist Für Alle Da, est sorti il y a déja une cemaine!! http://www.visit-x.net/rammstein pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Il s'est bien fait attendre avec ce conte a rebours!! ><
Je voulais donc savoir ce que vous en penser!!   :P

Pour mon conte, je le trouve impressionnant certe, mais il ne vaut pas les bons clips à Histoire qu'ils ont l'habitude de faire!
Il est bien évidement génial avec cette ambiance très "usine" et ces lance-flammes typiques de R+!  
Un clip a voir de toutes manières!!  :rolleyes:

#2 fandeR+

fandeR+

Fan

• Membres
  • Pip
  • 369 messages

Posté 28 décembre 2009 - 14:15

Voir le messagesallysther, le 28 December 2009, 14:13, dit :

Voila donc le dernier clip en date du nouvel album de Rammstein, Liebe Ist Für Alle Da, est sorti il y a déja une cemaine!! http://www.visit-x.net/rammstein pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Il s'est bien fait attendre avec ce conte a rebours!! ><
Je voulais donc savoir ce que vous en penser!! :P

Pour mon conte, je le trouve impressionnant certe, mais il ne vaut pas les bons clips à Histoire qu'ils ont l'habitude de faire!
Il est bien évidement génial avec cette ambiance très "usine" et ces lance-flammes typiques de R+!
Un clip a voir de toutes manières!! :rolleyes:
C'est une blague ou alors tu n'as même pas cherché à regarder le forum ou le site avant de créer ce topic??

#3 sallysther

sallysther

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 28 décembre 2009 - 14:32

et bien j'ai été dans la section "clips" du forum et j'ai vu qu'on ne parlait pas du dernier clip sorti, alors je me suis dit que ce serait cool d'en parle ici!!
et puis je ne fait de mal à personne, ce n'est pas la peine de m'agraisser comme ça surtout que je viens juste d'arriver! sympa l'accueil! Merci

#4 fandeR+

fandeR+

Fan

• Membres
  • Pip
  • 369 messages

Posté 28 décembre 2009 - 14:42

Voir le messagesallysther, le 28 December 2009, 14:32, dit :

et bien j'ai été dans la section "clips" du forum et j'ai vu qu'on ne parlait pas du dernier clip sorti, alors je me suis dit que ce serait cool d'en parle ici!!
et puis je ne fait de mal à personne, ce n'est pas la peine de m'agraisser comme ça surtout que je viens juste d'arriver! sympa l'accueil! Merci
Ouai je me suis un peu emporté désolé mais il y a un topic dessus dans la section news.

#5 acer

acer

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 085 messages

Posté 28 décembre 2009 - 16:15

C'est vrai qu'on en avait parlé dans la section news mais pas dans la section clips.

#6 Storm_Shadow59

Storm_Shadow59

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 694 messages

Posté 28 décembre 2009 - 18:44

Oui et de toute manière dans la section News, le sujet est fermé.
Et personellement, ce clip ne casse pas des briques ...

Modifié par Ramm_Stein-X, 28 décembre 2009 - 18:45.

#7 sallysther

sallysther

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 28 décembre 2009 - 23:47

Et bien je trouve ça sympa d'ouvrir un nouveau topic pour les gens qui veulent en parler!
Chacun son avis!!  ^_^

#8 Storm_Shadow59

Storm_Shadow59

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 694 messages

Posté 28 décembre 2009 - 23:52

ouai justement c'est bien comme ça ceux qui n'ont pas encore donné leur avis, pourront désormais le faire

#9 sallysther

sallysther

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 28 décembre 2009 - 23:54

Merci de me soutenir un peu!! ^^ mdrr'

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)