Aller au contenu

Rammstein-Orchestra

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#16 snake plissken

snake plissken

Vieux con aigri

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 140 messages

Posté 11 mai 2010 - 13:38

Voir le messageSonnenlicht, le 11 mai 2010 - 09:22, dit :

Que tu dises le contraire eut été étonnant: T'aimes pas vraiment le classique ni ce genre d'ambiance musicale, donc c'est sûr que t'allais pas aimer ça, mais de là à parler d'"horreur"

le classique oui, cette bouse nan

ça irait bien sur l'étale de covers miteux d'un black au marché de Maubeuge, à coté des ceintures diaizel et guchy

#17 Jack

Jack

Effet spéciaux / pyro

• Modérateurs
  • 3 769 messages

Posté 11 mai 2010 - 14:13

Pareil, je trouve ça tout raplaplat, sans âme, on croirait de la mauvaise musique d'ascenseur...

#18 Till_Lindemann

Till_Lindemann

Sécurité rapprochée

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 854 messages

Posté 11 mai 2010 - 18:18

Encore si c'était fait par un vrai orchestre ... mais là beeeerrk quoi  :wacko:

Les versions Orchesterlied de certaines chansons sont elles, quand mêmes beaucoup mieux (Ich Will etc ...)

Modifié par Till_Lindemann, 11 mai 2010 - 18:18.

#19 Jack

Jack

Effet spéciaux / pyro

• Modérateurs
  • 3 769 messages

Posté 11 mai 2010 - 18:37

Par contre, un type fait covers très sympas de Rammstein : ça n'a aucun intérêt, mais c'est souvent bluffant. Je retrouvais le nom à l'occaz !

#20 desir_noir

desir_noir

C2c's adorator

• Membres
  • PipPip
  • 1 523 messages

Posté 12 mai 2010 - 00:22

Excellent, pour la première fois j'entends du Rammstein qui sonne comme "la croisière s'amuse". Mention spéciale à Kokain qui est digne de la BO d'un OSS 117. Quoique en fait il n'y a rien qui ressemble à quelque chose de convenable....

L'intérêt de la musique classique est justement de procurer des émotions incomparables et introuvables ailleurs. Ce n'est d'ailleurs même pas une question de goût. Qu'on laisse le classique à sa place, et tout ira bien.

#21 LudicrousC

LudicrousC

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 485 messages

Posté 14 mai 2010 - 02:03

C'est vrai que ça manque de la puissance d'un vrai orchestre et ça s'entend - disons que ça n'a pas la même "profondeur". On l'entend bien avec les choeurs de Haifisch.
Par contre, j'aime bien l'association de différents morceaux, comme pour ITDW-Halt-Donaukinder - au fond, les concertos et le classique en général fonctionnent sur des mouvements (allegro, tout ça...je n'y connais pas grand-chose, je précise!), et associer différentes chansons (qui sont en général assez uniformes) fait sens pour du classique.

#22 BenBox

BenBox

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 mai 2010 - 19:50

En fait, c'est me fait penser a de la musique de film. Surtout pour B******** ^^
C'est pas moche, même si ca serait mieux en pro.

#23 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 527 messages

Posté 18 août 2010 - 00:56

J'aime beaucoup, surtout Donaukinder et Sonne :)

#24 Szmidt

Szmidt

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 septembre 2011 - 07:34

Wow, ça sonne bien!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)