Jump to content
Sign in to follow this  
Antoninvdl

Ressemblance troublante avec d'autres chansons

Recommended Posts

La chanson Rammstein, la partie solo guitare, me fait vaguement penser à une chanson de Métallica, le titre, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus!

Salut à tous, et bonne année !  ^_^

J'étais sur Radio Metal quand j'ai entendu une chanson qui m'a troublée... Vous ne trouvez pas que le début de "Snap" de Annihilator ressemble pas mal au début de Ich Tu Dir Weh (je parle du passage à la guitare) ? :huh:  J'ai vérifié la date de la sortie de leur album, 2015. Peut-on parler de plagiat ?

C'est même assez incroyable de pomper à ce point là, même la structure du morceau, la façon de chanter les refrains, les longs couplets calmes...

Y'en a qui n'ont pas honte ! :lol:

Y'en a qui n'ont pas honte ! :lol:

Si, les fans d'Annihilator comme moi qui voient le groupe dans cet état alors que c'était un de plus gros groupes de Thrash de la planète.

Cette chose est une aberration.

Et cette pauvre actrice qui ne peut abréger ses souffrances parce que la lame n'est pas suffisamment aiguisée... :(

.Tant que ça ? J'avais juste remarqué les passages à la guitare...

Guitare d'Ich tu dir weh + chant de Bückstabü pour le couplet, du two in one quoi. ^^

Voilà comment noyer le poisson.

"Yup similar, as I am a fan (of Rammstein). But also, these basic riffs were on Annihilator's Schizo Deluxe CD in 2005... 'Like Father, Like Gun'. Rammstein's song was years after!"

http://bravewords.com/news/annihilator-frontman-jeff-waters-comments-on-similarities-between-new-song-snap-and-rammstein-hit-ich-tu-dir-weh

Voilà comment noyer le poisson.

"Yup similar, as I am a fan (of Rammstein). But also, these basic riffs were on Annihilator's Schizo Deluxe CD in 2005... 'Like Father, Like Gun'. Rammstein's song was years after!"

Ah merci, je comprends mieux maintenant ! :D

Je ne savais pas où poster ça mais ULTRA VOMIT fait son grand retour aujourd'hui avec, entre autres, une belle parodie de Rammstein....

Viel spass! :D:D:D

• Like 1

Au moins ils sont constants dans la qualité de leurs compos: c'est toujours de la merde.

• Like 2