Aller au contenu

Covoiturage Québec-Montréal

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 Saturnine

Saturnine

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 76 messages

Posté 22 octobre 2010 - 02:32

Yeault!

J'aimerais savoir s'il y a des forumeux résidant à Québec (la ville) qui auraient dans l'idée de joindre l'utile à l'agréable en offrant un service de covoiturage pour le concert du 9 décembre prochain? Si, par un heureux hasard, vous passez dans le coin du Cégep de Sainte-Foy le 9 vers 14h...Sachez que je suis prête à payer ma part pour l'essence, que je ne mange pas beaucoup et que je suis facile d'entretien!

Bons samaritains, manisfestez-vous! ♥

#2 Tchüss

Tchüss

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 95 messages

Posté 22 octobre 2010 - 04:42

Je pensais justement créer un sujet pour organiser le covoiturage pour le show de Montréal! Perso, je cherche un lift à Trois-Rivières (moi aussi je suis prêt a payer ma part de l'essence et je suis facile d'entretien... par contre il m'arrive de beaucoup manger contrairement à Saturnine haha!) Alors si quelqu'un de Trois-Rivières a de la place dans son auto ou quelqu'un de Québec passe par l'autoroute 40, je suis partant!

#3 disturbed

disturbed

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 84 messages

Posté 22 octobre 2010 - 13:46

je serais peut-être disponible pour québec

#4 myna

myna

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 22 octobre 2010 - 13:58

Salut Saturnine. Le meilleur moyen pour toi est peut-être d'acheter tes billets par CHOI qui offre le voyage en autobus? C'est une trentaine de $ de plus et tu augmentes tes chances de pouvoir avoir des billets puisqu'ils ne sont pas en vente sur billetech.
Sinon je te souhaite merde, pour ma part on est déjà 4 dans la voiture.

#5 Mehr

Mehr

La Québecoise

• Bannis
  • PipPip
  • 2 856 messages

Posté 22 octobre 2010 - 14:46

Allo... je sais pas si tu sais mais le prix pour un aller-retour pour Quebec Montreal c'est genre 70$... J'le sais, je l'ai fait l'été dernier ;)

Edit: (moi c'était Montreal Quebec que j'ai fait... le bus arrive au metro Berri uquam, tu prend le metro et tu sors à lucien-l'allier, pis BAM c'est le centre bell :lol: )

Modifié par Mehr, 22 octobre 2010 - 14:48.

#6 myna

myna

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 22 octobre 2010 - 15:10

Je parle de forfait choi et ça fait une couple de fois que j'ai mes billets et ça tourne dans ces environs là.Ils ont des prix de groupe .
Je parle pas d'un voyage QC-MTL traditionnel toi tout seule avec intercar.
Si je mentionne ce prix c'est pas en l'air.
De toute façon moi je monte en auto mais je prends régulièrement mes billets avec eux quand même et pour la différence de prix je considère que ça vaut la peine et ceci dit en passant même à 70$ de plus ça vaudrait quand même la peine.
J'ai juste voulu rendre service.

#7 Mehr

Mehr

La Québecoise

• Bannis
  • PipPip
  • 2 856 messages

Posté 22 octobre 2010 - 15:26

WOW!!! du calme caline!

J'fais juste dire ce que j'sais, pis justement elle est seule. Je sais pas comment ton affaire marche, mais le truc avec les bus normal c'est que tu peux le prendre à l'heure que tu veux, j'sais pas si c'est pareil pour ton affaire... Et ceux à 70$ c'est certain d'avoir une place sur le bus, y'a juste à aller voir les heures avant pis de se pointer à un moment où ca fait du sens...

#8 myna

myna

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 22 octobre 2010 - 15:34

Je connais pas tout les postes de MTL. mais exemple CHOM ils doivent en faire des groupe pour des événements quelquonques? Ben c'est la même chose. C'est moins cher que prendre l'autobus toute seule et en plus tu n'es pas tout seul, t'es avec une gang qui s'en va au même endroit que toi et qui trip en montant.
Pas besoin de dire des WOW!!!du calme, j'ai pas pogné les nerfs moi, j'ai voulu rendre service.

#9 Mehr

Mehr

La Québecoise

• Bannis
  • PipPip
  • 2 856 messages

Posté 22 octobre 2010 - 15:37

bin on dirait pas...

anyway, trouver un groupe c'est beaucoup de planning, j'ai comme 10 personnes à gérer, à aller chercher à des metros et des station de bus pour le show... alors planifier un groupe bon courage...

#10 myna

myna

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 22 octobre 2010 - 15:42

C'est un poste de radio qui organise les événements...c'est pas compliquer t'achètes ton billet pis t'embarque dans l'autobus pis y t'amènes au Centre Bell.À fin de la soirée y te ramènes.

#11 Dark_Soul

Dark_Soul

Amateur de concert

• Bannis
  • PipPip
  • 1 886 messages

Posté 22 octobre 2010 - 15:50

Faut répéter souvent ... trop de trous les infos entrent et sortent facilement ... pas le temps de les comprendre ...

Pour CHOI ... Ils font des finalistes à chaque jour ... Les forfaits ne sont pas encore en vente ... Du moins sur le site ...

#12 myna

myna

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 22 octobre 2010 - 15:57

Effectivement en ce moment ce sont des tirages, par contre ils sont en vente à partir de demain midi comme pour evenko.En tout cas c'est ce qu'ils disent mais on ne voit rien sur le site encore...

#13 Dark_Soul

Dark_Soul

Amateur de concert

• Bannis
  • PipPip
  • 1 886 messages

Posté 22 octobre 2010 - 15:57

T'as pas le prix ? ...

#14 myna

myna

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 22 octobre 2010 - 16:04

Non j'ai rien entendu encore mais pour Pink Floyd c'était les billets à 155 avec taxe et ça revenait à 195 avec le transport...donc les billets les plus cher 73.50 +frais+ transport d'après moi ce sera dans les alentours de 140...je dis ça sous toute réserve mais ça aurait du sens avec d'habitude.

#15 Dark_Soul

Dark_Soul

Amateur de concert

• Bannis
  • PipPip
  • 1 886 messages

Posté 22 octobre 2010 - 16:05

Merci! ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)