Aller au contenu

Rammstein lutte contre les billets à prix gonflés

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#31 Le Gabier

Le Gabier

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 104 messages

Posté 10 janvier 2012 - 16:48

Je sais pas pour vous, mais un site de vente qui contient le mot "gogo", j'hésite un tant soit peu à y acheter quelque chose ^^

#32 Popoche

Popoche

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 113 messages

Posté 10 janvier 2012 - 20:14

Le mien était bien vrai ... ! Mais je ne vais pas débattre la dessus sur ce forum ca ne servira a rien ! Et Rammstein ne lutte en rien contre les billets à prix gonflés mais plutôt pour des Sweat a 30 euros... Navrant !

PS : Je n'oubli personne pour sms et réponses sur le forum mais je n'ai pas trop le temps en ce moment :)

Modifié par Popoche, 10 janvier 2012 - 20:34.

#33 DennDuBist..

DennDuBist..

Fan

• Membres
  • Pip
  • 265 messages

Posté 10 janvier 2012 - 20:35

Il y avait tout un article la semaine passée dans Le Nouvelliste (le journal de ma région) sur 3 personnes de la région qui ont acheté de faux billets pour le concert de Zurich sur un site internet Suisse.
Les personnes disaient qu'au delà d'avoir payé le billet et le transport pour y aller pour rien, c'est l’immense déception qu'elles ont le plus de peine à faire passer.

Désolé je ne peux mettre que le titre, il faut être abonné pour pouvoir lire l'article sur le net :

Image IPB
Gare aux billets bidon!
La contrefaçon de billets de concert est à la hausse. Trois mélomanes de la région en ont fait l'amère expérience.

J'ose pas imaginer le plomb que je péterais...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)