Jump to content

Echange de la "super deluxe" de MIG 1995-2011


Recommended Posts

En attendant on sais toujours pas si çélà est fait exprés ou pas !

J'ai eu ma box aujourd'hui...

Aucun problème j'attends de voir si de la rouille envahit la box.

Moi c'est venu trois jour aprés !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mes parents me l'ont achetée hier à Virgin, 89 €.

Le plastique autour était un peu déchiré / corné à un angle et il ne restait que celle-là, donc ils l'ont prise ( un peu dég' de ce défaut mais bon un peu de scotch ou une soudure et ça se verra plus ^^ ).

Elle était un peu rouillée mais juste comme prévu je suppose.

Pas de CD en moins / double ou de drap tâché mais par contre les bords extérieurs tranchent vraiment, ça m'a ouvert le doigt à peine je l'ai effleurée.

Link to post
Share on other sites

Ça doit dépendre des cas. La mienne n'a pas encore rouillée, et pourtant elle est depuis 2 semaines à l'air libre.

Sans le plastique autour?

Moi je l'ai reçu avec 3 petites traces de rouille.

Oui sans le plastique. Moi aussi il y avait 3 petites traces de rouilles dès la réception, c'est normal. Ce que je voulais dire c'est qu'elle n'a pas plus rouillée par la suite, même à nue.

Link to post
Share on other sites

Ça doit dépendre des cas. La mienne n'a pas encore rouillée, et pourtant elle est depuis 2 semaines à l'air libre.

Sans le plastique autour?

Moi je l'ai reçu avec 3 petites traces de rouille.

Oui sans le plastique. Moi aussi il y avait 3 petites traces de rouilles dès la réception, c'est normal. Ce que je voulais dire c'est qu'elle n'a pas plus rouillée par la suite, même à nue.

Signe d'espoir! :P

Pour l'instant aucun changement...

Link to post
Share on other sites

J'étais persuadé que les inscriptions quelques peu effacées étaient volontaires, pour rajoutés au coté "je viens de trouver une relique".

Tout comme la jolie plaque de rouille que je trouvais très laide toute seule sur le coté, pas du tout esthetique puisque peu réaliste.

Jusqu'à ce que je constate que des petits points de rouilles et diverses traces aparaissent au bout d'une semaine... (Au début, j'ai d'ailleurs cru délirer !)

Enfin bon, je l'ai depuis maintenant 1 mois et l'etat de la boite à l'air d'être stable si ça peu en rassurer certains.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pas de rouille depuis ?

Moi sa gagne du terrain sans même la laisser a l'air libre.

Mais j'aime bien sa a son effet.

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...