Aller au contenu

Photo

Echange de la "super deluxe" de MIG 1995-2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
161 réponses à ce sujet

#16 AstroMao

AstroMao

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 923 messages

Posté 13 décembre 2011 - 15:47

Le contenu n'est pas incroyable ok, mais ça reste quand même un bel objet... Quand on aime les box de ce genre on est obligé d'être tenté, surtout quand elle coûte moins de 200 euros comme la box LIFAD que je n'ai pas encore trouvé pour moins cher ^^

#17 laurent64

laurent64

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 658 messages

Posté 13 décembre 2011 - 15:54

S'ils font une box de leurs deux dernières tournées à ce prix ,là par contre j'achète tout de suite.

#18 metalram

metalram

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 81 messages

Posté 13 décembre 2011 - 17:16

J'hallucine, je viens de voir la box à 500 euros sur amazon. Les mecs ne s'emmerdent pas, en plus pour un peu que cette box et un problème, c'est pour ta pomme en gros. Ecoeurant!!

#19 laurent64

laurent64

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 658 messages

Posté 13 décembre 2011 - 17:20

Le pire c'est qu'il y en a qui sont capable de l'acheter a ce prix là.

#20 metalram

metalram

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 81 messages

Posté 13 décembre 2011 - 17:36

D'accord avec toi.

#21 française56

française56

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 153 messages

Posté 13 décembre 2011 - 18:33

J'ai lu les différents défauts, j'espère que le coffret que j'ai commandé n'aura aucun défauts.

Par contre je comprends pas qu'on doit appeler ou envoyer un mail à universal Musique Allemagne. Car perso je parle pas allemand, je pense comme certains ici.

Comment on fait dans ces cas là . Pourquoi on ne peux pas échanger directement dans le magasin ou on l'a acheter. Cela ne serait pas plus simple .

Pour revenir sur le prix, j'ai vu sur Amazone le coffret vendu 500 € . Je pense pas que quelqu'un va l'acheter à ce prix là, car le coffret n'est pas en rupture de stock
comme l'était la version deluxe de Völkerball". Ou alors la personne est vraiment idiote.

#22 Herzwerk R.o.D

Herzwerk R.o.D

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 125 messages

Posté 13 décembre 2011 - 18:43

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée (pour l'absence de rouille -même si je sais pas si c'est pris en charge- et la reliure du bouquin). Pas de réponse pour l'instant, ils doivent être débordés.

#23 gollum

gollum

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 13 décembre 2011 - 19:31

"Pour absence de rouille?"

Toi, ta box est nickel, et tu te plaint parce qu'elle devrait avoir des défauts comme les autres !? :blink:

Par contre, que celui qui a pas une boite metallique aux bords coupants se dénonce!

#24 Jack

Jack

Caméraman

• Modérateurs
  • 4 603 messages

Posté 13 décembre 2011 - 19:44

Non mais la rouille c'est un effet volontaire hein, les box "normales" sont rouillées, le défaut est justement quand elles ne le sont pas ;)

#25 metalram

metalram

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 81 messages

Posté 13 décembre 2011 - 20:04

J'ai lu les différents défauts, j'espère que le coffret que j'ai commandé n'aura aucun défauts.

Par contre je comprends pas qu'on doit appeler ou envoyer un mail à universal Musique Allemagne. Car perso je parle pas allemand, je pense comme certains ici.

Comment on fait dans ces cas là . Pourquoi on ne peux pas échanger directement dans le magasin ou on l'a acheter. Cela ne serait pas plus simple .

Pour revenir sur le prix, j'ai vu sur Amazone le coffret vendu 500 € . Je pense pas que quelqu'un va l'acheter à ce prix là, car le coffret n'est pas en rupture de stock
comme l'était la version deluxe de Völkerball". Ou alors la personne est vraiment idiote.

je pense au contraire qu'un pigeon va bien l'acheter. Tout comme les billets de concert qui sont vendus à des prix exorbitants, on devrait sanctionner ces personnes. Sur amazon il y a un autre coffret à 400 euros, mais là je suis HS Sorry

#26 FeuerOlli

FeuerOlli

Olli-boy

• Membres
  • Pip
  • 610 messages

Posté 13 décembre 2011 - 21:55

Moi j'ai le tissu taché mais bon je vais pas chipoter.

#27 vanessa R+

vanessa R+

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 689 messages

Posté 13 décembre 2011 - 22:03

Moi j'ai le tissu taché mais bon je vais pas chipoter.

Tissu taché aussi,mais en plus froisser bien comme il faut,et le lettrage n'est pas intacte.Donc renvoi a l’expéditeur :mad: ^_^

#28 Hellflames

Hellflames

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 13 décembre 2011 - 22:24

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée (pour l'absence de rouille -même si je sais pas si c'est pris en charge- et la reliure du bouquin). Pas de réponse pour l'instant, ils doivent être débordés.

Au début j'avais une boite quasiment sans rouille mais c'est venu petit à petit. Maintenant il y a des traces rouillées de doigts où je l'ai touchée (à cause des mains humides ou moites sûrement)

#29 Reiselied

Reiselied

Nouveau bourreau

• Membres
  • PipPip
  • 1 263 messages

Posté 13 décembre 2011 - 23:01

Apparemment le machin s'oxyde très vite, y'a des tof sur d'autre fofos :blink:

Image IPB

Faut savoir qu'a la base cette box n'avait aucune rouille... En une semaine c'est devenu ça :ph34r:

#30 Kam

Kam

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 042 messages

Posté 13 décembre 2011 - 23:18

Personnellement j'ai acheté le Best Of basique, sans les remixes, pochette carton. 15 euroboules.
Petite chose miteuse grâce à laquelle je suis en train de convertir à la "Kultur" R+: potes, collègues, passagers de voiture, et tous ceux qui se trouvent à portée phonique de l'objet en question.
Il circule, je le prête, le reprends, le perds de vue, le retrouve, et autant d'impressions partagées plus tard, je ne regrette pas mon achat "de base". :D

Modifié par Kam, 13 décembre 2011 - 23:20.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)