Jump to content

Richard Kruspe lance le site RZK.audio


Recommended Posts

il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

On ne peut pas rentrer dans le jeu et s'en plaindre après ^_^

 

Je me plains pas voyons. J'ai même assumé la paternité de ce dérapage. ^^

 

à l’instant, Sesterce a dit :

et ce sont des personnages publics...

 

Sauf s'ils se lancent en politique, rien ne les oblige à rendre cela public. A moins qu'un magasine "people" s'en soit chargé à leur place...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais, c'est de l'amour vache (me concernant en tt cas). Il est narcissique, il a un égo surdimensionné, il est devenu un poil ridicule au fil des années, mais bon d'un autre côté ça reste plus ou moi

Ah mais tu savais pas ? Les 5 autres aussi on peut pas les blairer

Non, il est juste gros

Selon un article pas vieux de Metal Hammer (je crois) ils annonçaient le patrimoine de Till d'une valeur d'un million d'euros ce que je trouve bien faible. On en a parlé sur le fofo, essaye avec la fonction recherche

Link to post
Share on other sites

En somme, encore un attrape-con.. et c'est pas les cons qui manquent... :ph34r: ah quand la mise a disposition des slips et chaussettes utilisés en tournée ? :mellow:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, BückstabuGO a dit :

Selon un article pas vieux de Metal Hammer (je crois) ils annonçaient le patrimoine de Till d'une valeur d'un million d'euros ce que je trouve bien faible. On en a parlé sur le fofo, essaye avec la fonction recherche

 

C'est plus que faible à mon avis à moins qu'il ne dépense vraiment des sommes astronomiques quand il va en Thailande ;)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flammen a dit :

 

C'est plus que faible à mon avis à moins qu'il ne dépense vraiment des sommes astronomiques quand il va en Thailande ;)

 

J'avais vu quelque part je ne sais plus ou, un chiffre de l'ordre des 4-5 millions, ce qui parait beaucoup plus crédible, il a 2 maisons rien qu'en Allemagne.. plus faut entretenir les miches de Mlle Sophia.. 1 Million c'est trop peu..

 

ouai ou alors en coke et en "pills" :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Oui c'est clair que un million c'est trop peu, 4-5 en patrimoine peut être avec sûrement la même choses à la banque ^^

D'ailleur il avait pas un appart sur Paris ou une maison en France? Non cest Richard en fait ... Une maison dans la Loire? Je sais plus où j'avais entendu ca.... Ou sinon je déraille

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Pas de souci, je déteste les smileys donc je n'en mets que quand c'est vraiment nécessaire pour l'intention

 

J'ai pas saisi le rapport.:(

 

il y a 49 minutes, Der_Haifisch a dit :

ah quand la mise a disposition des slips et chaussettes utilisés en tournée ?

 

Pas con, c'est le genre de reliques qui suinte l'authenticité (et pas que !).

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, BückstabuGO a dit :

Oui c'est clair que un million c'est trop peu, 4-5 en patrimoine peut être avec sûrement la même choses à la banque ^^

 

De toute façon, le problème principal pour calculer leur fortune, c'est qu'on ne peut pas se contenter des revenus via Rammstein, qui sont (a priori) parfaitement équitables, mais qui ne sont sûrement pas leurs seuls revenus (projets solo, investissements fonciers ou autre, cadeaux en tous genres, etc.)

Moins de 5 millions me semblent encore peu, surtout quand on sait que les mega-stars américaines tournent autour des 400 millions d'euros. Ils sont certes largement moins riches que des acteurs hollywoodiens mais ils sont pas à plaindre du tout.

 

Bon, il y a aussi le fait de prendre en compte leurs éventuelles dépenses - ils n'ont pas tous le même train de vie, mais c'est pas le sujet de la question à la base, je pense.

 

Et merde, je viens de me rendre compte que j'ai fais un HS.  -_-

 

Bon, ben... les trucs de RZK, je m'en tamponne autant que les oeuvres phalliques de Tillou. Voilà.

 

Link to post
Share on other sites
Le 4/6/2016 à 00:45, Der_Haifisch a dit :

Bordel.. avec Dickinson faut vraiment se fixer des limites de débat.. car sa peut aller tres loin... :lol:


Tu n'imagines pas à quel point tu peux avoir raison pour le coup. XD

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Ébène a dit :

Tomber plus bas.... Est-ce encore possible?

 

J'ai entendu dire que dire qu'Alex Becker vend (ou a vendu) l'aspirateur de Till. Donc oui. Rien que le costard rouge horrible est pire que les bracelets de Richard : https://www.facebook.com/AlexxBecker/posts/10207650207548085?pnref=story

 

 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

J'ai entendu dire que dire qu'Alex Becker vend (ou a vendu) l'aspirateur de Till.

 

 

:o:o C´est vrai ?

Je pense que si il l´a fait, il n´en a pas parlé aux fans de Rammstein, il a du faire cela sur ebay, sans dire que cela venait de Till...

Et je trouve le costume rouge pas pire que les bracelets en corde de guitare... Si il y en a à qui ce costume plait...

En ce moment, il vend un costume de scène de Richard.

 

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 2 months later...
il y a 14 minutes, Lord Keine a dit :

Qu'es que vous avez avec Richard sérieux? Moi perso je le trouve énorme comme tous les membres du groupes et me demande comment on peut être con pour ne pas l'aimé autant que les autres!!

 

Ah mais tu savais pas ? Les 5 autres aussi on peut pas les blairer

Edited by Tig
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@Lord Keine

Ironie?

 

Tu penses que c'est un complot si une majorité de personnes n'aime pas ce mec? Ou est-ce possible qu'il y ait de bonnes raisons pour qu'autant de monde ne l'apprécie pas? ;)

 

Edit: Buck, avec Dickinson et Lord keine vous devriez monter un club de soutien à RZK :D

 

2ème edit: @BückstabuGO: le "Ironie?" était pour lord keine mais t'as pondu ton post juste avant le mien!!

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...