Jump to content

Richard Kruspe lance le site RZK.audio


Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais, c'est de l'amour vache (me concernant en tt cas). Il est narcissique, il a un égo surdimensionné, il est devenu un poil ridicule au fil des années, mais bon d'un autre côté ça reste plus ou moi

Ah mais tu savais pas ? Les 5 autres aussi on peut pas les blairer

Non, il est juste gros

Moi pas du tout.J'adore faire des concerts devant Paul,, par contre devant Richard c'est juste naze. Et alors ses grands moulinets version 2016 c'est pire que tout omg que c'est ridicule.

Link to post
Share on other sites

Je pense que ça part de petit trucs qui l'ont rendu insupportable pour certains (Emigrate ? Ego ? Ou tout simplement le fait qu'il ait un troupeau de groupies derrière lui parmi les fans ?). Maintenant, à chacune de ses déclas on est passé du "Il est trop con, il me fait marrer" à "Il est trop con...tout court".

Link to post
Share on other sites

Ouais, c'est de l'amour vache (me concernant en tt cas). Il est narcissique, il a un égo surdimensionné, il est devenu un poil ridicule au fil des années, mais bon d'un autre côté ça reste plus ou moins le fondateur du groupe, il a pondu une pelleté de bons riffs et de bonnes chansons, et il a longtemps été hyper bon en live (sur le LAB il apporte une présence assez dingue par exemple). En plus, il est à l'origine d'un apport décisif dans l'histoire de la musique : caler son rythme cardiaque sur les BPM du morceau que tu joues. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Jack a dit :

En plus, il est à l'origine d'un apport décisif dans l'histoire de la musique : caler son rythme cardiaque sur les BPM du morceau que tu joues. 

 

Tous ces éloges ravagés en une phrase :lol:

Link to post
Share on other sites

N'oubliez pas sa seconde innovation majeure : le micro d'enregistrement télécommandable à distance avec précision au dixième de millimètre, car "ça change complètement le son" :rolleyes:

 

Non mais on l'aime Riri, il faut pas prendre (toutes) nos railleries au sérieux ;)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 29/08/2016 à 10:41, Lord Keine a dit :

Qu'es que vous avez avec Richard sérieux? Moi perso je le trouve énorme comme tous les membres du groupes et me demande comment on peut être con pour ne pas l'aimé autant que les autres!!

 

 

Il y a 3 heures, Lord Keine a dit :

Non mais merci je sais quand même pourquoi la majorité des gens ne l'aime pas mais quand même, ça remonte alors pourquoi vous vous cassez les c******* encore avec ça?

 

Mec t'es con ou quoi? Je sais bien que les fanboy sont jamais très intelligents quand on s'attaque à leur idole mais quand même...

 

A la base c'est toi qui demande ce qu'on a contre lui je te signale, je n'ai fait que répondre à ta question. Mais manifestement faut pas répondre à tes questions.

Le pire c'est que tu te contredis avec tes deux posts.Un coup tu demandes ce qu'on a contre lui, un coup tu sais parfaitement ce qu'on a contre lui...:ph34r:

 

@Jack Oui c'est ce que je disais dans un post précédent: RZK il était énorme du temps du live aus Berlin, mais ça a bien changé depuis.Disons que contrairement au vin, il vieillit mal...

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Flammen a dit :

Ah ok !!!! Je comprends mieux alors, au temps pour moi! ^_^

 

N'empêche écouter Rammstein à 12 ans respect. Perso j'avoue être très peu fier des trucs que j'écoutais quand j'avais son âge.:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Lord Keine a dit :

Mais oui mais le méchant messieur, eh beh... il m'a brisé les parties si tu vois ce que je veux dire :)!!

 

Oui, d'ailleurs il a deja fait de la prison pour ça... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...