Jump to content

Fin de la tournée des festivals 2016 !


Recommended Posts

Le concert d'hier soir à Buenos Aires marquait la fin de la tournée d'été des festivals 2016 de Rammstein. Elle avait débuté début juin et s'est achevée 25 dates plus tard, après s'être arrêtée en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

La setlist, de 17 chansons, s'est stabilisée après quelques dates, lorsque Amerika a définitivement remplacé la version acoustique d'Ohne dich. Mais la grande star était bien sûr Ramm 4, chanson inédite composée récemment par le groupe. Bien que talonnée par le retour de Reise, Reise et Hallelujah, ainsi que la grande première de Zerstören.

Rammstein devrait maintenant se consacrer à l'écriture de son 7ème album, mais il se murmure que des dates sont déjà prévues à moyen terme !

Pour revivre les concerts, n'hésitez pas à consulter notre carnet de route ou notre galerie, qui contient plus de 1300 photos de la tournée !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand on troll on tente de faire un peu de subtilité hein

Son petit doigt. 

Putain, c'est de l'humour les gens, faut arrêter de tout prendre au premier degré

En l'occurrence, Zerstören avait été jouée sur les deux premiers concerts du Rosenrot Tour, bien qu'il n'en reste plus d'enregistrement hormis aux mains de sombres individus de langue slave. Ils l'avaient jartée tout de suite après, mais je ne sais plus par quoi ils l'avaient remplacée.

 

M'enfin, c'est très bien qu'ils aient pris l'initiative de ressortir des oldies, dont une en CD, c'est assez courageux dans la mesure où une partie du public ne les connaît pas, surtout que ça s'ajoute forcément à Ramm4. J'espère quand même que l'album à venir fera moins bricolé et moins Manson que celle-ci, j'apprécie qu'ils remettent du clavier, mais bon, je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux.

Link to post
Share on other sites
Le ‎12‎/‎09‎/‎2016 à 16:35, Mitth'raw Nuruodo a dit :

En l'occurrence, Zerstören avait été jouée sur les deux premiers concerts du Rosenrot Tour, bien qu'il n'en reste plus d'enregistrement hormis aux mains de sombres individus de langue slave. Ils l'avaient jartée tout de suite après, mais je ne sais plus par quoi ils l'avaient remplacée.

 

 

Tu ne confondrais pas avec Dalai Lama sur les deux premières dates du Reise Reise tour par hasard?

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Tillicious a dit :

Ils ne la jouent même pas en Espagne .. 

 

Pour ça on en a déjà parlé avec les Mariachis, par contre j'aurais rejoins ton avis si ils n'avaient pas joué TQP au Chili et en Argentine.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Le 12/09/2016 à 16:19, Pierrick a dit :

Rammstein devrait maintenant se consacrer à l'écriture de son 7ème album, mais il se murmure que des dates sont déjà prévues à moyen terme !

 

Quelqu'un a pu lire ou entendre d'autres infos à propos de ces "murmures" ?

Ou même à propos de l'avancement de l'album, parce que j'ai pu lire pas mal de choses différentes à ce sujet.

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, BückstabuGO a dit :

Si Pierrick l'a dit, c'est une bonne info.

 

Suce-boules :ph34r:

 

Ceci dit, je ne pense pas qu'il serve à grand chose de chercher ailleurs, les infos pertinentes sont quand même toutes relayées par ici...

Link to post
Share on other sites

La sortie du live de Bercy en 2012,2013,2014, 2015 et 2016(vu qu'une rumeur annonce 2017):P. Sérieusement je sais plus quelles années il avait été ditqu'il sortait bientôt, mais bon je pense que tous les sites se sont fait avoir avec les multiples reports/ changements de projets concernant les dvd. 

Link to post
Share on other sites

On a souvent annoncé des choses fausses (j'en prends la responsabilité puisque depuis un bail je suis le seul à m'occuper de la partie actu / réseaux sociaux).

 

On reste un fansite, donc même si notre communication se veut pas mal officielle depuis quelques années, on essaie aussi de diffuser des infos en avance. Des fois c'est une réussite (exemple l'annonce de la tournée 2016 ou du Hellfest). Et d'autres fois il y a des choses effectivement prévues à un instant T et qui sont repoussées ou annulées... Du coup l'info se retrouve fausse. Exemple l'annonce de la diffusion de Paris, pour laquelle je n'ai même pas utilisé le conditionnel, puisqu'elle était confirmée à l'époque.

 

Concernant les dates 2017, c'est clairement du conditionnel (d'ailleurs on ne l'a jamais annoncé via le site ou les réseaux sociaux du site). Rammstein avait demandé, par l'intermédiaire de promoteurs locaux, les disponibilités des salles en Europe pour fin 2017. Mais ça ne prouve rien, les plans peuvent très bien changer d'ici là.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

T'inquiète je pense pas que quiconque t'en veuilles pour des annonces qui finalement ne se sont pas concrétisées. Concernant le live si les fans en veulent à quelqu'un c'est bien au groupe!

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Pierrick a dit :

Concernant les dates 2017, c'est clairement du conditionnel (d'ailleurs on ne l'a jamais annoncé via le site ou les réseaux sociaux du site). Rammstein avait demandé, par l'intermédiaire de promoteurs locaux, les disponibilités des salles en Europe pour fin 2017. Mais ça ne prouve rien, les plans peuvent très bien changer d'ici là.

 

Nickel, c'est justement ça que je me demandais, merci !

J'imagine que s'ils tournent en 2017, l'info devrait tourner d'ici pas longtemps de toute façon.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, GluckFurMenchen a dit :

 

Nickel, c'est justement ça que je me demandais, merci !

J'imagine que s'ils tournent en 2017, l'info devrait tourner d'ici pas longtemps de toute façon.

 

 

Si c'est pour fin 2017 on saura rien d'ici le milieu de l'année prochaine. Et si c'est une tournée qui suit un album, on saura rien avant la fin de l'été

Link to post
Share on other sites

Sauf si les dates françaises se font en début de tournée. Mais après ça peut avoir des avantages d'être à un concert qui "essuie les plâtres" :  chansons qui ne seront pas jouées sur le reste de la tournée, pas de playback, meilleurs costumes que  sur le reste de la tournée...

Edited by Maitre Campeur
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Maitre Campeur a dit :

Sauf si les dates françaises se font en début de tournée. Mais après ça peut avoir des avantages d'être à un concert qui "essuie les plâtres" :  chansons qui ne seront pas jouées sur le reste de la tournée, pas de playback, meilleurs costumes que  sur le reste de la tournée...

 

Et moins de risque d'être spoilé.

Par ailleurs, le Reise, Reise tour de 2004 était très réussi ; l'exemple de la tournée LIFAD ne se répète pas à chaque fois (heureusement).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...