Jump to content

Annonce imminente d'une tournée des festivals 2017


Recommended Posts

Des sources très fiables avec lesquels nous travaillons nous autorisent à vous annoncer que Rammstein effectuera une tournée des festivals à l'été 2017. Une seule et unique ville française devrait être visitée par Rammstein lors de cette tournée des festivals. Ce que l'on peut vous dire, c'est que le cadre devrait être exceptionnel !

La confirmation de cette annonce sera faite bientôt sur le site officiel Rammstein.de ainsi qu'ici, sur notre site RammsteinWorld.com. Nous vons donnerons alors toutes les informations utiles.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Des sources très fiables avec lesquels nous travaillons nous autorisent à vous annoncer que Rammstein effectuera une tournée des festivals à l'été 2017. Une seule et unique ville française devrait êtr

En fait le projet notre Dame des Landes n'est qu'une gigantesque supercherie montée de toutes pièces par Manuel Valls pour accueillir Rammstein en France en 2017

il y a 2 minutes, Walt Kowalski a dit :

Et concernant les autres pays? pas de nouvelles?

 

Ils commencent par l'Islande c'est tout ce que j'ai le droit de dire :)

Link to post
Share on other sites

Les arènes de Nîmes si c'est pas un lieu exceptionnel je ne sais pas ce qu'il vous faut. C'est pas parce qu'ils y ont déjà fait un concert il y a maintenant 11 ans que le cadre n'est pas exceptionnel...

Ah oui le terme employé est "prestigieux" au temps pour moi, enfin ça revient au même.

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les salles réputées prestigieuses en France sont souvent assez petites pour un groupe comme Rammstein, exception faite des fameuses Arènes. Un Olympia c'est souvent pas mal sur le CV mais ça me paraît compliqué pour un tel groupe, par exemple.

En tous cas, c'est une annonce surprenante.

 

Link to post
Share on other sites

C'est une tournée de festivals mais la date peut être aussi hors festival à la manière d'un Waldbühne ? Ou alors c'est juste un autre fest que le Download rt le Hellfest et dans ce cas, rien de bien prestigieux...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

ça ou Versaille, ça fait depuis 1870 que des allemands ont pas fait éclat là-bas :P

 

Ils avaient fait un concours ou je sais plus quoi ou fallait faire un truc insolite en rapport avec Rammstein, j'avais fait une affiche pour un concert de eux la bas xD

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...