Jump to content

Selon Till, le nouvel album pourrait sortir fin 2017


Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info un ancien admin russe qui vient d'organiser la dédicace en Russie pour le livre de Till, s'est fait chanter une chanson du nouvel album dans la voiture qui les menait lui et Till à la dédica

Et les images.

Conneries... Ça fait 10 ans qu'ils radotent ça...

Il n'aurait pas vraiment d'intérêt de mettre que Rammvier, vu qu'elle est en bonne qualité sur internet. Il faudrait au moins une autre chanson inédite, sans prendre ne compte les remix.

Link to post
Share on other sites

Interview de Paul dans le prochain Sonic Seducer Allemagne, il évoque le nouvel album. Le magazine est pas encore dispo, mais apparemment ils auraient deux douzaines de chansons plus ou moins prêtes. 

 

http://www.sonic-seducer.de/index.php/3610-rammstein-paris-ist-nur-der-anfang-veröffentlichung-eines-neuen-studioalbums-steht-bevor-erste-details-jetzt-exklusiv-in-sonic-seducer.html

Link to post
Share on other sites

ah bah cool y'a de la matière, par contre c'est bon signe qu'ils aient pondu 25 titres en 1 ans de taf ? c'est comme ça d'habitude ?

 

A moins qu'ils recycles d'anciens titres pas finis..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit :

ah bah cool y'a de la matière, par contre c'est bon signe qu'ils aient pondu 25 titres en 1 ans de taf ? c'est comme ça d'habitude ?

 

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter par rapport à ça.

 

Déjà concernant Till on sait qu'il a des dizaines (centaines) de paroles en réserve, et qu'il est capable d'être très productif et de sortir rapidement des textes de qualité.

Concernant Paul on sait qu'il a pas mal composé dans son coin depuis LIFAD, donc qu'il avait possiblement des super riffs en réserve avant même de commencer à jammer avec les autres.

Et pour le reste du groupe, mis à part Richard qui a composé pour Emigrate, les autres n'ont rien sorti, donc après 8 ans, j'espère qu'ils ont un minimum d'inspiration.

 

Pour un groupe avec l'inspiration 25 titres en 1 an c'est pas déconnant du tout. Surtout si on part du principe que sur les 25 il doit y avoir un tiers de bons voir très bons, un tiers de moyens et un tiers de moisi...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, pour LIFAD, il me semble qu'ils avaient dit qu'ils avaient pioché dans je crois une trentaine de titres potentiels -sans doute que beaucoup d'entre eux ne sont en fait que des idées de morceaux incomplètes, dont ils ne développent que les plus prometteuses.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

D'ailleurs, pour LIFAD, il me semble qu'ils avaient dit qu'ils avaient pioché dans je crois une trentaine de titres potentiels -sans doute que beaucoup d'entre eux ne sont en fait que des idées de morceaux incomplètes, dont ils ne développent que les plus prometteuses.

C'est pour ça que je me demande pourquoi ils n'ont pas sortit Eisenmann sur le Lifad qui est bien meilleure que certaines chansons comme "mehr" ou "Führe Mich" 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AnthoXIV a dit :

Führe Mich est vraiment bien !

Ouais je me suis remis en question la dessus et j'opterais plus contre Liese qui est pour moi une copie de Roter Sand avec les paroles modifiés ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Tillicious a dit :

C'est pour ça que je me demande pourquoi ils n'ont pas sortit Eisenmann sur le Lifad qui est bien meilleure que certaines chansons comme "mehr" ou "Führe Mich" 

 

Je pense que la raison en est tout simplement qu'elle est très proche de LIFAD, du coup ils ont dû la lâcher pour ne pas faire doublon.

 

il y a 24 minutes, AnthoXIV a dit :

Führe Mich est vraiment bien !

 

C'est la théorie des b-sides meilleures que pas mal de chansons dans l'album correspondant :P

 

Totalement. Jamais compris ce que Donaukinder faisait en CD bonus alors qu'ils ont laissé Wiener Blut et Mehr sur l'album -enfin si, je sais, ça faisait pas assez métal tro d4rk...

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Je pense que la raison en est tout simplement qu'elle est très proche de LIFAD, du coup ils ont dû la lâcher pour ne pas faire doublon

 

M'enfin ça fait quand même depuis l'album reise reise qu'on la veux en version studio.. On peu toujours se réjouir de la demo aussi

Link to post
Share on other sites

Rammstein est il devenu un cover Band de lui meme ?

 

ce titre fait un peu peur

 

et Paul, que lui ont ils fait ?

IMG_0708.JPG

 

Edit: ah concernant Paul c'est la coupe + le fond noire + me maquillage + le N&B qui rend bizarre ... regardez le on dirait qu'il a pas de cheveux et un Front qui descend sur ses yeux

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, BückstabuGO a dit :

 

et Paul, que lui ont ils fait ?

Edit: ah concernant Paul c'est la coupe + le fond noire + me maquillage + le N&B qui rend bizarre ... regardez le on dirait qu'il a pas de cheveux et un Front qui descend sur ses yeux

on dirait un monosourcille :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...