Jump to content

Tournée 2017 - Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

RIP Lord Keine.

Si tu cherches une place, tu lis. Si t'en cherches pas, va chier plus loin.

C'est noté.   ...le numéro, parce que la place je m'en fous     

Bonjour , je suis nouveau sur le forum alors je me présente, je m'appelle delphin ,j'ai 30 ans et je vis en Drôme provencale près de montelimar .

J'ai  une  place pour le concert du 12 juillet et une pour celui du 13. Malheureusement je ne pourrai pas y être le 12, donc je lègue ma place... c'est une place numérotée ,catégorie 1 porte 29, ,je la vends au prix coûtant de 73€.

Remise en main propre possible près de montelimar sinon envoi courrier.

Voilà si ca intéresse quelqu'un!!!!

 Delphin

 
Edited by Delphin
Link to post
Share on other sites

[ECHANGE] 2 places pour le 12 en fosse (billets normaux) contre 2 places pour le 13 (en fosse de préférence)

Envoi postal ou mains propres sur Nîmes entre aujourd'hui et le 12 juillet - Pas de E-billet

 

:arrow: Me contacter en MP

Link to post
Share on other sites
Le 24/06/2017 à 14:21, Hello Me a dit :

J'ai 2 places en fosses pour le 11 à vendre. Ce sont des e billets, bien évidemment prix d'achat (c'est pas pour faire du bénef!)

Update: il en reste encore 1.

Link to post
Share on other sites
Le 05/06/2017 à 20:19, LudicrousC a dit :

- Vend 1 place pour le 11/07 - catégorie 2 (placement libre) - prix d'origine. (billet cartonné)

 

- Vend 1 autre place, même catégorie, même jour, même prix, mais billet électronique.

 

Me contacter par MP.

 

La place billet cartonné n'est plus dispo mais la deuxième (e-billet) l'est encore.

Link to post
Share on other sites
Le ‎30‎/‎11‎/‎2016 à 14:44, ClarisseCalliope a dit :

Help ! 

 

Bonjour à tous ! 

Voilà, je n'aurai pas pensé que se soit une pareille folie : voilà qu'il est à peine 14h30 et je n'arrive pas à mettre la main sur la moindre place à acheter. Je suis ultra paniquée ! Est ce que je n'ai pas été dirigée au bon endroit ? Dois-je me résigner pour l'espoir que j'ai d'obtenir une toute petite place ?

Merci par avance pour vos réponse. 

 

Le ‎01‎/‎12‎/‎2016 à 01:59, Rico a dit :

Bonjour/Bonsoir !
 

Je recherche une place en fosse si il y a des gens qui cherchent à vendre... voilà :) 

 bonjour ,

 Je vend ma place de concert pour le 11 juillet à nîmes ... et en fosse xD

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Haha y'a plus de revente que d'acheteur, y'en a qui vont l'avoir dans l'fion :ph34r:

 

C'est pas drôle , je devait filer mes places à un copain qui finalement m'a planté .....

Link to post
Share on other sites

Bonjour ,

 

Je vend mon billet (e-ticket) de concert de Nîmes le 11 juillet 2017 à 20h30  , catégorie 3 ( piste debout) prix d'achat 73, euros (pas de bénéf !)

Raison de vente ...... je suis commence une nouvelle formation.....:D ... et je suis en stage .........:evil::blink:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Le_Champenois a dit :

 

C'est pas drôle , je devait filer mes places à un copain qui finalement m'a planté .....

Moi je trouve ça drôle mais je rigole de pas grand chose j'avoue. 

 

Sinon EBay hein ;) 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Black Eyed a dit :

Mettez vos annonces sur les pages événements Facebook des concerts. Ca a l'air de bien fonctionner. 

 

Je confirme c'est le plus efficace, et de loin

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous. J'ai 2 places pour le 12 juillet et a même ŕeserver l'hôtel  (2 petits lits) et prends ma voiture pour y allé. Malheureusement la personne qui devait venir avec moi annule sa venue. Ayant posé des jours de congés exprès et du coup des frais d'annulation de l'hôtel je n'ai pas envie de tout annuler et de vendre les places. Je cherche donc une personne souhaitant m'accompagner.. Je vends bien-sûr la place 84 euros (prix d'achat carré  or) demande la  participation pour l'hôtel  (120 euros à payer (a diviser en 2) en arrivant petit déjeuner compris ) et une participation pour les frais de gasoil si co voiturage. Je suis de la haute vienne. Je compte partir vers 5h de limoges car souhaite participer à la séance de dédicaces d'Olivier l'après midi a nimes.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous. J'ai 2 places pour le 12 juillet et a même ŕeserver l'hôtel  (2 petits lits) et prends ma voiture pour y allé. Malheureusement la personne qui devait venir avec moi annule sa venue. Ayant posé des jours de congés exprès et du coup des frais d'annulation de l'hôtel je n'ai pas envie de tout annuler et de vendre les places. Je cherche donc une personne souhaitant m'accompagner.. Je vends bien-sûr la place 84 euros (prix d'achat carré  or) demande la  participation pour l'hôtel  (120 euros à payer (a diviser en 2) en arrivant petit déjeuner compris ) et une participation pour les frais de gasoil si co voiturage. Je suis de la haute vienne. Je compte partir vers 5h de limoges car souhaite participer à la séance de dédicaces d'Olivier l'après midi a nimes.

Link to post
Share on other sites

Yo !

 

Je vends une place pour le concert du 12 juillet à Nîmes en carré or vomitoire 200, c'est-à-dire pile dans l'axe de la scène. Ce n'est pas un e-billet et il est vendu au prix d'achat. Remise en main propre sur place la veille au soir ou le jour même. Merci de me contacter exclusivement par MP. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Koala a dit :

Yo !

 

Je vends une place pour le concert du 12 juillet à Nîmes en carré or vomitoire 200, c'est-à-dire pile dans l'axe de la scène. Ce n'est pas un e-billet et il est vendu au prix d'achat. Remise en main propre sur place la veille au soir ou le jour même. Merci de me contacter exclusivement par MP. 

Jelaveu kar jeu suy un vré fane é seula meu feurai tré playsire daitre pil en fasse de la caine 

jeu teu reumerssi de meu kontacter ekscluzivman par aime-P 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Jelaveu kar jeu suy un vré fane é seula meu feurai tré playsire daitre pil en fasse de la caine 

jeu teu reumerssi de meu kontacter ekscluzivman par aime-P 

KEUR AVEYK LÉ DOUHA 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Koala a dit :

KEUR AVEYK LÉ DOUHA 

 

à l’instant, Koala a dit :

KEUR AVEYK LÉ DOUHA 

Van la a tilisiousse mai atenssion ilé ydiau 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...