Jump to content

Concert additionnel à Nîmes le 12 juillet


Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vu le boulet que tu as été, tu pourrais être un peu plus tolérant. 

La vague de "c kan ki fo ariver a nime pour etre a La barière" est officiellement ouverte

Cheminade ?

Le ‎14‎/‎12‎/‎2016 à 19:05, BubbleGun a dit :

 

J'étais placé dans un de ces fameux vomitoires l'été dernier pour le concert des Insus, ça devait être le 106, ba franchement c'était top. J'y voyais bien, j'avais une vue d'ensemble du spectacle, et je ne me sentais pas en dehors du truc comme on peut en avoir l'impression dans des stades.

C'est ce que j'aime aux Arênes, ça fait comme un mur de gens face à la scène... ça fait chaudron quoi, rien de tel pour mettre le feu !

D'accord, merci pour ton retour. Je pense que c'est un poil moins bien placé ou je serais (plus proche de la scène mais avec une vision plus latérale de la scène )mais je crève d'impatience.

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

D'accord, merci pour ton retour. Je pense que c'est un poil moins bien placé ou je serais (plus proche de la scène mais avec une vision plus latérale de la scène )mais je crève d'impatience.

En quel vomitoire tu es ?

Link to post
Share on other sites
Le 15/12/2016 à 17:03, babach70 a dit :

Pour le 13 les places en 106 et 104 n'étaient pas réservables, quelqu'un sait pourquoi ? J'ai vu un plan on dirais qu'il n'y a que 2 rangées de places dans ces blocs là

Idem pour la date du 11 j'aurais aimé le bloc 108... Impossible à avoir..il ya des blocs réservés d'avance?

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bonjour à tous :)

 

Je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'écoute Rammstein depuis mes 15 ans !!

Bref, j'ai besoin de vos conseils avisés sur deux points, relatifs au concert du 12 Juillet.

 

Je m'explique sur le premier point:

J'ai la possibilité d'avoir un billet (revente) en fosse pour cette date (je n'ai pas encore payé ce billet, la personne a accepté d'attendre début Juin pour le paiement). Cette personne a acheté son billet sur un site Américain (en tout cas aucuns des sites officiels de ventre de billet mentionnés ici), elle m'a envoyé facture d'achat et photo du billet en preuve. Mais voilà, j'ai peur qu'on me refuse l'accès à l'entrée et ça serait dommage car c'est mon premier concert :( Elle m'a affirmé avoir téléphoné pour se renseigner et visiblement ça ne posera pas problème, mais je voudrais tout de même avoir vos avis svp ;)

 

Deuxième point: premier concert donc pas vraiment "rodée", je me demandais pour être tout devant dans la fosse à quelle heure arriver sur les lieux? (je peux camper la journée, pas de problème :D). Vont-ils ouvrir les arènes tôt le matin ou en fin de matinée? Ou plus tard peut-être? Je pensais arriver vers 8/9h ... Vous en pensez quoi?

 

Dans l'attente de vous lire ... :)

Et désolé pour le roman, j'ai essayé d'être la plus brève et précise possible !

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, emie66 a dit :

Deuxième point: premier concert donc pas vraiment "rodée", je me demandais pour être tout devant dans la fosse à quelle heure arriver sur les lieux? (je peux camper la journée, pas de problème :D). Vont-ils ouvrir les arènes tôt le matin ou en fin de matinée? Ou plus tard peut-être? Je pensais arriver vers 8/9h ... Vous en pensez quoi?

 

 

Pour le premier point je ne préfère pas m'avancer, mais pour le deuxième, je doute que tu puisses être placée en barrière en arrivant à 8/9h.
A ta place je compterais plutôt sur 6 ou 7h si tu espères être au premier rang, et encore.
Du reste, les portes ouvriront probablement en fin de journée, sur le coup de 17h au plus tôt.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :

 

Pour le premier point je ne préfère pas m'avancer, mais pour le deuxième, je doute que tu puisses être placée en barrière en arrivant à 8/9h.
A ta place je compterais plutôt sur 6 ou 7h si tu espères être au premier rang, et encore.
Du reste, les portes ouvriront probablement en fin de journée, sur le coup de 17h au plus tôt.

 

Herzy Leid merci beaucoup pour ta réponse si rapide :) et bien j'arriverai vers 6/7h alors, je suppose qu'on peux entrer dans les arènes avant l'ouverture "officielle" donc ... Par contre as tu assisté à leur concert de 2005 ici? Car en regardant des lives je me demande si on les voit bien (selon la hauteur de la scène et la distance des barrières, j'ai un doute) ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, emie66 a dit :

 

je suppose qu'on peux entrer dans les arènes avant l'ouverture "officielle" donc ...

Tu n'as pas plusieurs horaires, c'est le même pour tout le monde

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, emie66 a dit :

 

Herzy Leid merci beaucoup pour ta réponse si rapide :) et bien j'arriverai vers 6/7h alors, je suppose qu'on peux entrer dans les arènes avant l'ouverture "officielle" donc ... Par contre as tu assisté à leur concert de 2005 ici? Car en regardant des lives je me demande si on les voit bien (selon la hauteur de la scène et la distance des barrières, j'ai un doute) ;)

En me relisant je dis n'importe quoi on va attendre devant les arènes qu'ils ouvrent les portes plutôt ... lol ca aurait été mieux de camper tranquille dans les arènes mais bon ... là ca va être autre chose ... c'est vrai que j'ai assisté au concert de Marilyn Manson au Zénith de Toulon et on avait attendu l'ouverture ...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

Tu n'as pas plusieurs horaires, c'est le même pour tout le monde

Oui, oui, j'ai réalisé la bêtise que j'ai dit, je me suis rattrapée t'inquiètes :D

 

Edited by emie66
Link to post
Share on other sites

Tu n'entres jamais dans une salle avant l'ouverture, sauf cas particuliers ou accès spécifiques (VIP, backstages, handicapés, etc)

Si la question est de savoir si tu vois bien la scène et les membres du groupe au premier rang, je te dirais que oui, y'a pas de problème. Concernant le cas spécifique des arènes de Nîmes, j'imagine que tu verras aussi bien que dans une autre salle mais je ne suis jamais allé dans ces arènes en fosse, même en 2005.

Link to post
Share on other sites

Pour la première question, sur le billet, je ne prendrais pas le risque... la personne qui te le vends peut elle même s'être fait avoir sans le savoir si elle a acheté sur un site pas fiable (du type Viagogo). Il y a régulièrement des gens qui en vendent ici, sur le topic dédié. Je te conseille plutôt de voir avec eux, comme ça tu auras un billet bien français (Fnac, ticketnet, etc.). D'ici juillet tu as un peu de temps. 

 

Pour l'arrivée, c'est la question récurrente à chaque concert... en résumé : oui, il faut arriver tôt (en 2005 j'ai eu la barrière en arrivant à 9h du mat, mais c'était juste. Depuis ça a empiré =\). Mais attention, à Nîmes en juillet il fait très chaud, et l'attente se fera en plein cagnard (pas d'ombre autour des Arènes). 

Link to post
Share on other sites

Pour le premier rang il faut aussi compter sur le fait que malheureusement , tu peux tomber sur un abruti de la sécu qui ne débloque pas le passage  alors que ça défile aux portes à côté...Chose qui m'est arrivée à Nîmes en 2005 ( j'ai quand même eu la barrière car dans ma malchance j'ai ensuite eu de la chance: la fille devant moi qui était contre la barrière a fait un malaise avant que le concert débute :)) et pour Metallica en 2009.

 

Pour la vue, il n'y a aucun problème tu y vois parfaitement.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...