Pierrick

Oliver Riedel en dédicace à Nîmes le 12 juillet

53 posts in this topic

Le bassiste de Rammstein Oliver Riedel sera en dédicace au magasin Broc Music à Nîmes le 13 juillet ! On ne connait pas encore l'heure précise, mais un concert de Rammstein étant prévu le soir aux Arènes de Nîmes, la dédicace aura probablement lieu le matin ou en début d'après-midi.

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter, ou à visiter le site régulièrement pour ne pas louper les informations sur l'heure de la dédicace.

2 people like this

Dommage qu'ils n'y soient pas tous.

Étant la bas pour les concerts du 12 et du 13 j'espère obtenir une dédicace de mes billets.....

A suivre

C'est un peu bizarre qui soit tout seul. En plus, j'aurais pas imaginé Olli le faire, lui qui est toujours en retrait.

2 people like this

Il y a 13 heures, Taizan a dit :

C'est un peu bizarre qui soit tout seul. En plus, j'aurais pas imaginé Olli le faire, lui qui est toujours en retrait.

Justement, je voyais les choses comme ça : les autres n'ont pas envie de s'emmerder, du coup ils envoient le "moins charismatique" en service minimum.

1 person likes this

Dis comme ça, c'est fait un peu soumis de service.

Je pense que c'est surtout parceque c'est un magasin d'instruments et qu'ils invitent Riedel le célèbre bassiste avant Olli de Rammstein. Ca arrive souvent, faut arrêter d'être complotiste à tout va

2 people like this

Oui, j'ai pensé à ça aussi. Ils ont peut être une bonne gamme de basse ? 

C'est cool, ca lui permet d'etre mis en avant.

1 person likes this

Ils font des guitares aussi et pipo et chicco sont pas invites.

C'est Cleo et Chicco, non ? :lol:

Il y a 1 heure, BückstabuGO a dit :

Je pense que c'est surtout parceque c'est un magasin d'instruments et qu'ils invitent Riedel le célèbre bassiste avant Olli de Rammstein. Ca arrive souvent, faut arrêter d'être complotiste à tout va

C'aurait été plus vendeur d'inviter les guitaristes qui sont plus mis en avant donc plus connus.

2 people like this

Il y a 3 heures, BückstabuGO a dit :

faut arrêter d'être complotiste à tout va

La nouvelle accusation à la mode ... :rolleyes:

En même temps y a jamais eu autant de nazes prêts à croire qu'ils sont victimes de complots en permanence :)

3 people like this

Il y a 14 heures, Pierrick a dit :

En même temps y a jamais eu autant de nazes prêts à croire qu'ils sont victimes de complots en permanence :)

C'est vrai. Mais c'est un peu décalé par rapport au topic d'ici...on essaie juste de comprendre la façon dont Rammstein fonctionne...sachant qu'ils nous ont habitué à des trucs assez bizarres ces derniers temps. Notamment un certain "je m'en foutisme"...ou alors c'est juste mon impression personnelle.

Faudra compter plusieurs heures d'attente ?

Oui c'est sûr.

Le 08/04/2017 à 08:57, frakhtalistic a dit :

Justement, je voyais les choses comme ça : les autres n'ont pas envie de s'emmerder, du coup ils envoient le "moins charismatique" en service minimum.

J'imagine la réunion :

"Bon, on a été invité à ce truc. Qui veut y aller ? ... Personne ? Bon, Olli, tu t'y colles.

- Mais j'aime pas ça, les dédicaces !
- Rien à foutre, c'est pas toi qui décide. Il faut absolument qu'il y ait un de nous là-bas et t'es le moins charismatique."

Sérieusement... 

4 people like this

Y'a de la basse dans rammstein ? :0

2 people like this

Avec lui au moins pas d’emeute comme avec Till, une dédicace oklm dans une ambiance Pascal Obispo :lol::ph34r:

Posted (edited)

Ou il va faire une surprise et annoncer que lui aussi va se lancer dans un projet solo... 

100 % guitare classique dans une ambiance bohème. :lol:

Edited by Cynique

en parlant de projet solo il en est ou Richard avec son Emigrate 3 ? :ph34r:

Silence si long lui va bien pour emigrate 

On dit qu'il est tombé en dépression après l'échec de Silent So Long et a noyé son chagrin dans la bière et la pizza (complotisme :rolleyes:?)

1 person likes this

Le magasin BROC de Nîmes a communiqué sur Facebook par rapport à la dédicasse de Ollie, finalement c'est le 12 juillet, pas le 13.

Yeeees ! Bon je croise les doigts pour qu'elle se déroule genre le matin, après j'ai mon train à prendre :)

Hhhiiiiha!! Je préfère le 12....du coup je devrais pouvoir y aller!!!je commençais déjà à déprimer :D