Jump to content

Rammstein devrait entrer en studio en février 2018


Recommended Posts

  • Replies 290
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

#TruthorDare     Ouais mais ça restera du metal allemand, juste que ce sera en anglais, comme Kreator, par exemple.     Ils vont remplacer les lance-flammes par des p

A mon avis, ça n'a pas grand chose à voir avec "une période qui se boucle" : ils ont joué Du hast à tous les concerts depuis 1997. S'ils s'ennuient lors de leurs concerts, il ne tient qu'à eux de vire

D’après des infos de l’année dernière, la tournée 2017 les a un peu gavé car trop répétitive. Ils étaient à la fois contents d’être ensemble et saoulés par le show. Ils veulent des gros changements po

Il y a 12 heures, Das-model a dit :

Non mais soyons sérieux quelque instant . Rmmstein a réussi son paris . C'est un groupe myttique , musicalement et soectualurairement parlant . Ils n'ont plus rien à démontrer . Ni sur la seine européenne ni ailleur . Donc maintenant , ne nous étonnons plus de la lenteur de leur production . Nous avons tous compris qu'ils étaient devenue maire dans le business post production 

y'a plus qu'à attendre .... mais ça sera comme cela jusqu'à la fin . Tampis pour nous 

Tout à fait d'accord avec toi!

Link to post
Share on other sites
Le 05/02/2018 à 07:18, Benzin66 a dit :

L'inverse aussi est vrai : y'a qu'à écouter la démo d'Ich Tu Dir Weh...

Pour le coup ils ont fait fort, la démo est déplorable :ph34r:

 

Je sais pas où vous les trouvez toutes ces démos, j'aimerais bien les entendre

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Chris30 a dit :

Oui j'ai réussi à trouver en 10mn grâce aux photos postées !! Pas malins les mecs.

C'est à 50km de chez moi...

C'est tentant !! :huh:

Tu va te prendre un coup de matraque souple c'est tout ce que tu va gagner.

Link to post
Share on other sites

C’est confirmé. 

Ils sont bien là bas. Je suis passé devant et à peine 5min après j’ai croisé Paul et Ollie qui promenaient les clebards 

 

Voila. Enquête terminée 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...