Jump to content

Rammstein devrait entrer en studio en février 2018


Recommended Posts

Il y a 12 heures, Nahika63_R+ a dit :

Est tu c est qui d'autres il y a a part Paul et Olli ???

Bah au vue des photos ils sont 4 sur (Paul, Ollie, Flake et Doom) 

Les autres je sais pas. Till est apparemment à Hambourg il y avait la première de H&G hier et l’autre RzK aucune idée, sûrement dans un salon de massage Thaï 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 290
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

#TruthorDare     Ouais mais ça restera du metal allemand, juste que ce sera en anglais, comme Kreator, par exemple.     Ils vont remplacer les lance-flammes par des p

A mon avis, ça n'a pas grand chose à voir avec "une période qui se boucle" : ils ont joué Du hast à tous les concerts depuis 1997. S'ils s'ennuient lors de leurs concerts, il ne tient qu'à eux de vire

D’après des infos de l’année dernière, la tournée 2017 les a un peu gavé car trop répétitive. Ils étaient à la fois contents d’être ensemble et saoulés par le show. Ils veulent des gros changements po

il y a 49 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bah au vue des photos ils sont 4 sur (Paul, Ollie, Flake et Doom) 

Les autres je sais pas. Till est apparemment à Hambourg il y avait la première de H&G hier et l’autre RzK aucune idée, sûrement dans un salon de massage Thaï 

Pourquoi au salon de massage Thaï ???

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

LIFAD disagrees with your opinion 

 

Ouais mais je dis ça parce qu'ils se sont forcés pour LIFAD, alors que là on peut pas dire que ce soit le cas vu le temps que ça prend..

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Der Master a dit :

Richard était sur la photo de Olli pourtant. Je reconnaîtrait ces fesses entre mille.

 

Pourtant c'est Flake. Et sur la photo du salon aussi.

  • Thanks 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Oh, rien spécialement. Je chambre car il n’a pas inventé le bidon de deux litres et est une princesse-duckface-snapchat-lolilol aux compos pas terribles. Rien de plus.

 

Je reste persuadée qu’il a eu son influence dans cette immondice capillaire de nazi en couche culotte que portait Grochard à la période LIFAD.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...