Aller au contenu

2004 - Reise, Reise

• Veuillez vous connecter pour répondre
401 réponses à ce sujet

#31 geo182

geo182

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 104 messages

Posté 06 novembre 2005 - 20:45

moi j'aime beaucoup Stein um Stein et Morgenstern ça va :)

#32 Seeman

Seeman

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 159 messages

Posté 06 novembre 2005 - 22:17

Stein um Stein j'adore !!!
Morgenstern, bof...

#33 spiel mit mir

spiel mit mir

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 90 messages

Posté 06 novembre 2005 - 22:18

stein um stein terrrible morgenstern j'adooore aussi le début est du tonnerre dans morgenstern!!!!

:D  :goooddd:  :goooddd:

#34 Renaud

Renaud

Elu Boulet d'OR 2007 et 2008

• Membres
  • PipPip
  • 2 808 messages

Posté 13 novembre 2005 - 16:29

Meinnnnnn Teilllll !!!! Que dire de ça? , Que dire au sujet de Reise,reise si ce n'est que Rammstein assure toujours et toujours et nous offre encore une fois un album a la hauteur des précédents.

J'aurai attendu cet album pour entendre la plus belle chanson que Rammstein aura  composé, cette chanson vient du coeur et des tripes, c'est la plus belle : Ohne dich

#35 Spring

Spring

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 13 novembre 2005 - 19:26

j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient de la peine avec Dalai Lama.. moi je la trouve raiment superbe... meme si elle est un peu longue.. je trouve qu'il y a pas une seconde à jeter dedans...

#36 rosenrot

rosenrot

Collectionneur

• Bannis
  • PipPip
  • 1 356 messages

Posté 19 novembre 2005 - 19:29

Spring, le 13 November 2005 19:26, dit :

j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient de la peine avec Dalai Lama.. moi je la trouve raiment superbe... meme si elle est un peu longue.. je trouve qu'il y a pas une seconde à jeter dedans...
je trouve qu'ils auraient du commencer par celle là vue que la piste cachée et celle d'un crash d'avion.

sinon sur "Mein teil" : je comprends pas pourquoi ils ont pas mis la version du single sur l'album... l'intro au violon avec le message que l'autre taré a passé sur le net "suche gutgebauter 18/30 järige zum chlachten - der Metzgermeister" est carrément flippante et met bien dans le jus...
En fait c'est la version qui est aussi sur le clip.
Qu'en pensez vous ?

#37 Aleksendra

Aleksendra

Flakophage

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 153 messages

Posté 19 novembre 2005 - 20:02

[color="blue"]Ouais !
Pareil !! <_< [/color]

#38 Zwitter

Zwitter

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 27 novembre 2005 - 19:08

reise reise est mon album préféré de rammstein ... il est à egalité avec mutter sehnsucht herzeleid rosenrot et le live aus berlin... :D

bref ... la tournée reise reise était surprnante ... autant sur le plan musical que sur le show... rammstein a frappé fort.. on ne le dira jamais assez

#39 Renaud

Renaud

Elu Boulet d'OR 2007 et 2008

• Membres
  • PipPip
  • 2 808 messages

Posté 03 décembre 2005 - 08:58

Reise reise est peut etre ma chanson préféré, et surtout j'adore la plus belle chanson de Rammstein : Ohne Dich

#40 Sherman

Sherman

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 05 décembre 2005 - 21:05

Personnellement j'adore toutes ses chansons , mais mes préférés sont reise,reise;amerika;Los et Morgenstern .

#41 Wilderwein023

Wilderwein023

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 06 décembre 2005 - 20:02

Reise, Reise a mon gout c'est leur meilleur album, avec Rosenrot. Mes préférés de l'album: Reise,reise (c'est ma préféré de tout Rammstein  :lol: ), Ohne Dich (ma 2e préféré de tout Rammstein  :lol: ) et Mein Teil

#42 Spring

Spring

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 18 décembre 2005 - 12:34

oui pour moi c'est egalement le meilleur album.. le plus complet, le plus fini... meme mieux que rosenrot je trouve

#43 Master of Puppets

Master of Puppets

Ne pas y prêter attention

• Bannis
  • PipPipPip
  • 3 524 messages

Posté 20 décembre 2005 - 11:44

pour moi la plus belle chanson c'est dalai lama
reise reise c'est l'album que je préfére, il est trés varié

#44 Flake68

Flake68

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 859 messages

Posté 20 décembre 2005 - 12:47

rosenrot, le 19 November 2005 19:29, dit :

Spring, le 13 November 2005 19:26, dit :

je trouve qu'ils auraient du commencer par celle là vue que la piste cachée et celle d'un crash d'avion.

sinon sur "Mein teil" : je comprends pas pourquoi ils ont pas mis la version du single sur l'album... l'intro au violon avec le message que l'autre taré a passé sur le net "suche gutgebauter 18/30 järige zum chlachten - der Metzgermeister" est carrément flippante et met bien dans le jus...
En fait c'est la version qui est aussi sur le clip.
Qu'en pensez vous ?
cette version a été censuré c'est pour cela que dans l'album il y a toute de suite les guitarres l'intro a été censuré car "insite à la violence" il me semble

#45 rosenrot

rosenrot

Collectionneur

• Bannis
  • PipPip
  • 1 356 messages

Posté 20 décembre 2005 - 13:30

Mouais si c'est pour la censure... je comprends pas.
dans ce cas pourquoi ne pas le supprimer tout court???
De plus je trouve bien plus glauque et criticable d'avoir mis un enregistrement de boite noire d'un crash d'avion en intro fantôme... à choisir...
menfin <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)