Jump to content

DVD-Mix pour 2006 + OUI FM

Recommended Posts

Nous vous avons récemment parlé de l'interview qu'a eu la radio Fritz avec Christoph 'Doom' Schneider. Et bien sachez que le batteur y a révélé que le DVD live paraîtrai en 2006 seulement, et qu'il s'agirait d'un mix de plusieurs concerts (logiquement Nîmes, Londres et Birmingham).

Le fait que le DVD soit repoussé avait déjà été évoqué par Till lors de la promo à Paris.

Nous vous proposerons l'interview complète prochainement.

De plus, le site PlanetRammstein nous informe que la radio OUI FM diffusera une spéciale Rammstein le Dimanche 30 Octobre de 22h à 00h, à l'occasion de la sortie française de Rosenrot le lendemain.

moué.... Ca me plait pas trop le mix des concerts.... cest dommage le live aus nîmes avait l'air de peter... :(

En plus il va falloir encore attendre un peu pour l'avoir.... :mdrrrrrr:

En revanche l'émission sur oui fm c'est pas mal!!!! :goooddd:

Honnetement pour le DVD, c'est chiant que sa soit pas Nîmes, mais c'est un GROS soulagement que ca pas Brixton.

Il faut etre optimiste : un DVD-Mix ne permet pas de capturer la même magie qu'un DVD d'un seul concert, mais permet au moins de n'avoir aucune bavure sur le DVD (Till qui se gourre dans les paroles à Brixton, Lance flammes qui marche pas à Birmingham, ou jet de vapeur qui ne marche pas à Nîmes).

Et puis ca nous permettra d'avoir plus de chansons, puisque on aura Moskau, Benizn, Asche zu Asche et Rein raus, et non pas seulement 2 des 4.

Et puis ca fait plaisir à la fois aux fans anglais et francais.

Bref, c'est pas si mal que ca :P

Honnetement pour le DVD, c'est chiant que sa soit pas Nîmes, mais c'est un GROS soulagement que ca pas Brixton.

Il faut etre optimiste : un DVD-Mix ne permet pas de capturer la même magie qu'un DVD d'un seul concert, mais permet au moins de n'avoir aucune bavure sur le DVD (Till qui se gourre dans les paroles à Brixton, Lance flammes qui marche pas à Birmingham, ou jet de vapeur qui ne marche pas à Nîmes).

Et puis ca nous permettra d'avoir plus de chansons, puisque on aura Moskau, Benizn, Asche zu Asche et Rein raus, et non pas seulement 2 des 4.

Et puis ca fait plaisir à la fois aux fans anglais et francais.

Bref, c'est pas si mal que ca :P

Oui tout à fait !!!!

Espérons que tout ça y soit au moins... :P

Je trouve que c'est bon esprit de pas frustrer les fans qui sont allés aux concerts qui ont été filmés. Le mix : guuuut !

La sortie en 2006, ça nous donne pas le mois (décembre ?), mais ça permettra de bien écouter Rosenrot avant de se replonger dans un live.

C'est pas plus mal en 2006 (même si c'est loin). Je trouve que c'est mieux que de sortir Rosenrot et DVD live quasiment en même temps. Comme ça au moins on aura du Rammstein à se mettre sous la dent en 2006.

Par contre c'est dommage un mix de concerts.

Ouai, je suis pa trop trop déçu, il y a au moin un peu du nîmes dans le dvd!! mais je trouve que le mix casse complètement le mythe du "live aus Berlin"... Mais comme dis il y en a pour tous le Monde! :huh: Non? ;)

a mon avis il vont faire la même scène pour les prises de haut et quand la camera prend le public (esperons nîmes) et quand il se gourre paf la chanson de brixton et quand les lances flammes ne marchent pas un petit zoom sur nos teutons

A mon avis ils avaient prévu de le sortir en Novembre 2005 avec un concert anglais. Et puis quand ils ont vu que le live de Nime c'était de la bombe, ils ont tout retardé pour rajouter des images de nimes dans le dvd !!

lol

Je rigole, mais des extraits c'est toujours ça de pris. Et le reste du concert fera peut etre son apparition quelque part un jour, qui sait... :)