stein rammstein 0 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 ouai c'est vrai que comme ça on est sur d'avoir du conceert de Nîmes mais 2006... ça me semble loin... :oops1: mais bon bien faut tard que jamais à ce qui paraît!! Link to post Share on other sites
injection mortelle 0 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Un peu dommage pour l'idée du mix mais ne nous plaignons pas !!!Et qu'il sorte en 2006 est plutot un avantage qu'un inconvegnant si l'on y reflechie a plutot 2 fois q'une ... Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Boh arrêtez de râler 2006 ce n'est que dans 4 mois environ et 4 moins ca passe gavé vite........en plus y aura Rosenrot donc bon...moi je suis super contente de l'info et surtout qu'il y a aura du Nîmes dessus Link to post Share on other sites
Guest khira61 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 C'est trop coll Ouai ça reste quand même positif!Et pis 2006 c'est pas si loin que ça!! :D1 Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 c'est de la bombe!!!! :D1 Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Et puis c'est vrai que c'est pa plus mal qu'il sorte en 2006 comme ca on aura quelque chose a ce mettre sous la dent 'année prochaine !!! Link to post Share on other sites
Gott 0 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 oui faut etre optimiste mais bon le mix me rejouit moyen surtout que bon pour avoir ete present a ce show magnifique qu etait nimes je suis encore plus degouté meme si c est mieux que rienesperons qu il ne foute pas juste 2 ou 3 chansons de nimes et le reste en UK.... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Et puis c'est vrai que c'est pa plus mal qu'il sorte en 2006 comme ca on aura quelque chose a ce mettre sous la dent 'année prochaine !!! Moi c'est surtout pour mon porte feuille Apres noel sa tombe bien Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 esperons qu il ne foute pas juste 2 ou 3 chansons de nimes et le reste en UK.... Ouais... Mais bon, faut se dire qu'ils choississent le meilleur du meilleur (normalement lol) donc bon... Si c'est pas Nimes c'est parce que ailleurs c'était mieux... [aleks qui essaie de se convaincre par la même occasion ] Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 En fait on en revient à la rumeur de départ, avant le concert de nimes quand on parlait d'un dvd mix sauf que là c'est plus une rumeur Link to post Share on other sites
Bloody Dark Baby 0 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 mouai mouai mouai... il y a du bon et du mauvais... on fais avec je prefere ça que QUE Brixton... et puis même si ils disent qu'il le mettrons en vente dans 30ans j'attendrai!! et je serai encore plus exitée de l'avoir alors je suis prete à attendre... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 mouai mouai mouai... il y a du bon et du mauvais...on fais avec je prefere ça que QUE Brixton... tout a fait d'accord Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 A c'est cool une emission Rammstein sur Ouifm. Les connaissants, il y aura surement des trucs à gagner voir des infos peut etre comme l'interview de Rammstein qu'il avait fait juste avant le concert de Bercy Link to post Share on other sites
Recommended Posts