Vicarious 2198 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Je propose de remplacer tout le groupe par des verres à shot. Le groupe ne serait plus un groupe mais un bar à concept. On n'y servirait que de la tequila-prosecco. La musique de fond serait uniquement composée de remix de tous les albums à la flûte L'entrée serait gratuite pour les puputes. Ouais, mon idée est complètement conne mais faut pas s'étonner. 1 7 Link to post Share on other sites
JessR+ 6873 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a une heure, Pictony a dit : Proposez une nouvelle composition du groupe avec un remplaçant pour Till ou sans Till du tout + un nouveau nom de groupe qui colle avec votre nouveau line-up! Richard Kruspe - Chant Mikko Siren - Batterie Arnaud Giroux - Basse Sky Van Hoff - Guitare Olsen Involtini - Guitare Andrea Marino - Keyboard 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 3010 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Vicarious a dit : Je propose de remplacer tout le groupe par des verres à shot. Le groupe ne serait plus un groupe mais un bar à concept. On n'y servirait que de la tequila-prosecco. La musique de fond serait uniquement composée de remix de tous les albums à la flûte L'entrée serait gratuite pour les puputes. Ouais, mon idée est complètement conne mais faut pas s'étonner. Ça donne presque envie d’être une pupute au chant : Mae West ( ou l’acteur divine pour le côté plus trash) guitare : bette davis guitare : buster Keaton keyboard : stephen Merchant batterie : benedict cumberbatch bassiste : Oliver riedel Edited August 2, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3404 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 18 minutes, Jumahy a dit : bassiste : Oliver riedel ah il reste indispensable celui là... 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6873 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : ah il reste indispensable celui là... Et reste le plus jeune de la formation de la formation de Jumahy EDIT : gros fail …. Edited August 2, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
Jumahy 3010 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 (edited) il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : ah il reste indispensable celui là... J’imagine tellement Mae west sur la même scène que lui xD il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Et reste le plus jeune de la formation de Jumahy. Stephen merchant et cumberbatch ont pas 50 ans Edited August 2, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3404 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Et reste le plus jeune de la formation de la formation de Jumahy EDIT : gros fail …. en m^me temps si ils ne le sortent du caisson que pendant les tournées... 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 3010 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 9 minutes, JessR+ a dit : EDIT : gros fail …. Ca arrive même au meilleur ! 😛 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts