Jump to content

Pourquoi tournée des stade d’Europe????


Recommended Posts

Bonjour, pourquoi appeler ça le tournée des stades, alors que presque toutes les dates se trouvent dans de petites villes (a part quelques unes).

je suis très surpris, que il n’y a ni Vilnius, ni Berlin, ni Munich. Mais le pire c’est qu’il ne s’agit dans pas mal de site de Park et non pas de stade. Pourquoi donner ce nom à cette tournée alors que finalement très peu de dates sont dans des stades. S’agit-il comme il y a quelques années, une autre tournée prévue plus tard avec là les villes comme à Berlin, Munich, Stockholm, Francfort Bruxelles et de plus dans des stades qui s’appellent des stades.

je trouve cette tournée vraiment bizarre.

merci de me dire ce que vous en penser.

 

Jeff.

 

 

 

Link to post
Share on other sites

C' est débattu aussi dans certains groupes de fans sur FB.

Je pense que cette tournée est dans la continuité de 2023.

J' aurais bien aimé une date à Munich, mais j' ai qd même été servie en 2023 (4 concerts dans cette ville), donc je ne suis pe pas trop à plaindre.

C' est au tour de la province ...

Link to post
Share on other sites

N'y aurait-il pas aussi une certaine retissance de certains Stades à accueillir le groupe suite aux histoires de cette année. Ce qui ferait que le groupe se rabbat sur des espaces ouverts ? 

 

Je me fais cette réflexion suite à l'hatitude du stade de france après la venu du groupe

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Perso je prendrai les tickets en last minute comme il en sort chaque année, si et seulement si le show est assez différent, parce que ça commence à fort se répéter (et les problèmes de public aussi, ici en Belgique notamment)

 

C'est clair, si le public avait pas été aussi morne, je me tâterais à retourner à Ostende..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Mais c'est bien pour les boulottes pas trop solides sur leurs pattes.

 

Ouais c'est même le paradis, rien ne bouge à part les bières et les portables

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...