Jump to content

feuerzone


Recommended Posts

Bonjour à tous les fans🤘🔥

Impossible d'avoir accès à des places en feuerzone, je me suis connéctée à 11h pour toutes les ventes et préventes lifad, toutes les villes et l'option feuerzone est grisée direct même si j'ai très peu attendu dans la file d'attente.

Ma question est : est ce que les places sont réservées pour une dernière mise en vente 1 ou 2 mois avant le concert ? c'est comme ça que et que j'avais pu acheter 2 places en feuerzone pour la tournée 2023  et que j'ai revendu dans la foulée mes places en pelouse pour le stade de France.

Merci 😜

Link to post
Share on other sites
Le 09/11/2023 à 11:25, Helwood a dit :

Bonjour à tous les fans🤘🔥

Impossible d'avoir accès à des places en feuerzone, je me suis connéctée à 11h pour toutes les ventes et préventes lifad, toutes les villes et l'option feuerzone est grisée direct même si j'ai très peu attendu dans la file d'attente.

Ma question est : est ce que les places sont réservées pour une dernière mise en vente 1 ou 2 mois avant le concert ? c'est comme ça que et que j'avais pu acheter 2 places en feuerzone pour la tournée 2023  et que j'ai revendu dans la foulée mes places en pelouse pour le stade de France.

Merci 😜

 

D'expérience, ils gardent toujours une partie des places pour une mise en vente peu avant le concert. Ceci dit, il y avait des Feuerzone en vente hier aussi ; si elles sont apparues grisées chez toi c'est juste qu'elles étaient temporairement indisponible (à l'ouverture des ventes, il faut rester sur la page et faire F5, ça revient par intermittence).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...