Pierrick 6786 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 MCM proposera le 31 Octobre dès 16h une soirée spéciale Halloween dans laquelle les clips les plus tabous (et non censurés) de Rammstein seront diffusés. On retrouvera bien sûr les clips d'autres artistes métal, mais aussi techno-punk et pop !Merci à Spieluhr et Univers-Rammstein pour l'information !--------------------------------------------------------------------------------Nous vous parlions récemment de l'interview qu'avait effectuée la radio Fritz avec Christoph 'Doom' Schneider (et Oliver Riedel). Et bien sachez que celle-ci sera diffusée Dimanche 2 Octobre à 10h00 ! La radio est écoutable grâce à RealPlayer à cette adresse : http://www.fritz.de/_/fritz_sure.smiMerci à Aleksendra et PlanetRammstein pour cette info !--------------------------------------------------------------------------------Enfin, puisque nous parlons des médias, sachez que selon RammsteinClub.com, MTV Espagne diffusera le clip Benzin dans "Select", le Vendredi 30 Octobre à 17h30, et qu'il faut s'attendre à une surprise ! Nous vous tenons au courant. Link to post Share on other sites
C. 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Une suprise???peut etre un clip différent de Benzin avec un gros serpent??? Sinon pour mcm je vois pas trop a part Mein Teil les clips tabous et encore. Ah oui Stripped avec Olympiad et peut etre Ich Will et Du Hast la ou ya des meurtres meme si c'est pas vraiment trés violent. Enfin voila Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 une surprise:peut etre des scene censuré ou inedite du clip Link to post Share on other sites
C. 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 une surprise:peut etre des scene censuré ou inedite du clip Oui surement car celui qu'on a deja vu, la fin est deja un peu expéditif...Sinon j'imagine bien une suite de clip différent de Benzin avec toujours Rammstein en pompier et a chaque fois ils sauvent quelqu'un ( enfin sauvent c'est trop dire ) c'est bien joli comme ca mais cela nécessiste beaucoup d'argent Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 j'imagine bien une suite de clip différent de Benzin avec toujours Rammstein en pompier et a chaque fois ils sauvent quelqu'un ( enfin sauvent c'est trop dire ) c'est bien joli comme ca mais cela nécessiste beaucoup d'argent pourquoi pas?on le saura bientot Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 diffusera le clip Benzin dans "Select" à 17h30, mais qu'il faut s'attendre à une surprise ! Nous vous tenons au courant. a 17 h 30 mais quelle jour? Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 de toute facon j'ai pas mtv espagne. peut-etre qu'on verra la fin du clip. On verra peut-etre flake s'exploser la face par terre...lol Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 pauvre flake Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 ca pourrait etre marrant... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 ca pourrait etre marrant... j'imagine bien le truc Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 L'effervescence continue au niveau des news. Je ne ferais aucune hypothèse sur la surprise espagnole : même pas l'idée d'un truc en rapport avec "te quiero puta" ... Comme quoi Speiluhr post aussi de bonnes news. C'est qu'il a son taux d'averto à soigner ... Link to post Share on other sites
Rouje VIBER 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Mmmmhh c'est très bien tout ça. Merci Rammsteinworld Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Rho arretez pauvre Flake Pi m''en fous j'ai pas MTVes... (da rien Pierrick, mais t'as quand même attendu qu'ils la mettent sur PR+ avant :D1) Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Comme quoi Speiluhr post aussi de bonnes news. C'est qu'il a son taux d'averto à soigner ... C'est quand même moi qui vous a balancé la promo de Benzin. Y'en a qui partage pas ici ... J'ai donc une sale réputation ici merci :| Link to post Share on other sites
Gott 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 il semble a peu pres sur que la surprise soit en rapport avec te quiero puta(pourquoi mtv espagne et pas nous), peut etre y a t il un clip, ce qui justifierai le costume de flake en serpent ......pour les clips les plus tabous, sur que a part mein teil, ou stripped , je vois pas trop........ Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 Bon voilà j'ai supprimé votre discussion dont les autres n'ont rien à faire? Donc si vous avez envie de continuer, il ya les MP, MSN, les mail, et toutes sortes de moyens de communication...J'avai prévenu que si ca continuait, ca serait averto. Donc c'est averto.Fin du HS, merci de revenir au sujet du topic. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Danke Rho jsuis une rebelle now 8) Donc comme je disais à Gott, pour passer à 16h c'est que c'est pas bien méchant comme clips !!! Non censurés... Mouias... Mais je doute qu'ils passent (s)AINT de MM ou genre tu vois... (quoi que là c'est pas trop dans le gore mais dans le sex plutot ^^) C'est pour faire 'style' Pi chez R+... Je ne trouve pas que ça choque ! :oops1: Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 Certes l'émission passe à 16h, mais elle est quand meme interdite au moins de 16 ans Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Certes l'émission passe à 16h, mais elle est quand meme interdite au moins de 16 ans Deux fois plus con quoi ! Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Je sais vraiment pa quoi penser de la surprise sur MTV Espagne !! Mais c'est vrai que peut etre il pour faire écouter Te quiero Puta !!! Sinon es ce que MTV Espagne passe sur Canal Sat ??????? Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 je pense si MTVde passe sur canal sat il y a un peu de chance poue que MTVEspagne passe aussi Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Pour en revenir à Fritz, ils passent des extraits de l'interview encore.Là ils ont passé un bout de l'interview de Schneider :Il a dit qu'il ne pensait pas trop au futur, mais qu'il avait une famille et qu'il voulait profiter de sa vie [privée]... Ils n'ont pas dit la question, mais ça devait être par rapport au futur du groupe... Link to post Share on other sites
Artemis 0 Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 pas de nouvelle sur l'émission espagnole ??? Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted October 1, 2005 Author Share Posted October 1, 2005 Si si. C'était totallement sans interet En fait c'était la présidente du fanclub espagnol qui a commenté le clip Benzin jsute après le passage du clip. D'ailleurs tu peut récupérer la vidéo (klité pourrie) sur R+club.com Link to post Share on other sites
Artemis 0 Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 ah d'accord !!!!!! oui j'ai vu la vidéo lol Link to post Share on other sites
Recommended Posts