Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je fais du commerce de bootlegs rares de Rammstein et je cherche d'autres personnes avec qui faire du commerce. J'ai une grande collection de concerts, vous pouvez en trouver la liste ici https://konzertliebe.wixsite.com/home/rammstein

Je suis intéressé par tout ce que je n'ai pas, mais principalement Ahoi et retour.

 

Si vous voulez faire un échange, envoyez-moi un message ou contactez-moi via mon site https://konzertliebe.wixsite.com/home/contact.

 

Je suis également intéressé par l'échange d'autres choses, mais nous pouvons en discuter en privé si vous êtes intéressé.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Saalfeld master dispo en trade ? Le monde du trading a bien évolué... 

 

Traumfabrik 1996, c'est pas le live dont était extrait une vidéo isolée de WF ou je confonds avec un autre concert ?

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Buffalo Biffle a dit :

Traumfabrik 1996, c'est pas le live dont était extrait une vidéo isolée de WF ou je confonds avec un autre concert ?

Non, c'est Mannheim 1996.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pardon pour ma naïveté, mais c'est quoi le principe du trade ?

 

Yaurait des pépites bien gardées chez des particuliers ?

Link to post
Share on other sites

Echanger des lives audios ou vidéos du groupe entre passionnés. 

 

La scène du trading R+ était beaucoup plus visible il y a une quinzaine d'années (notamment ici même, il y a fort longtemps une section trade dédiée existait). 

 

Il y a des pépites bien gardées en effet, qui si je comprends bien désormais peuvent se monnayer, ce qui n'était pas la norme à mon époque, et qui en général restent bien gardées entre traders pour éviter de faire perdre de leur intérêt aux bootlegs. Typiquement, les leaks comme Tacheles & co sont supers pour nous pékins lambdas, mais beaucoup moins pour les traders (et peuvent rendre compliqué l'accès par la suite à d'autres bootlegs rares).

Link to post
Share on other sites

Personne n'a jamais proposé à Hitman de racheter ses bootlegs ? C'est pas la première fois que j'entends qu'il possède des trucs introuvables chez les autres (je me demande bien comment il a pu autant amasser de bootlegs rares comme ça).

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Buffalo Biffle said:

Exchange live audios or videos of the group between enthusiasts. 

 

The R+ trading scene was much more visible around fifteen years ago (notably here, a dedicated trading section existed a long time ago). 

 

There are well-kept nuggets in fact, which if I understand correctly now can be monetized, which was not the norm at my time, and which in general remain well guarded between traders to avoid making traders lose interest. bootlegs. Typically, leaks like Tacheles & co are great for us average Beijingers, but much less so for traders (and can make it difficult to access other rare bootlegs later).

La plupart d'entre eux ne monétisent pas les échanges, pour autant que je sache, mais seulement quelques-uns qui apparaissent généralement comme des escrocs notoires. Je fais cela pendant mon temps libre, comme un hobby et pour écouter plus de Rammstein.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, Buffalo Biffle said:

No one ever offered Hitman to buy back his bootlegs? This isn't the first time I've heard that he has stuff that can't be found in other stores (I wonder how he was able to amass so many rare bootlegs like that).

Je lui ai envoyé un email mais je n'ai jamais eu de réponse, apparemment il ne fait plus d'échanges, bien que j'ai entendu dire qu'il n'échangeait qu'avec des gens comme Retwas.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les échanges ont beaucoup ralenti pour Rammstein, surtout ces derniers temps. Je teste ceci comme un moyen de trouver de nouveaux commerçants, car il semble que tout ce que j'essaie est infructueux. Il n'est pas nécessaire que ce soit Rammstein pour Rammstein, j'accepterai des offres pour d'autres artistes que j'aime. Non, je ne vais pas divulguer ce spectacle. Non, je ne vous vendrai pas ce spectacle.

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...