Jump to content

Besoin d'aide pour retrouver une interview et émission ère Sehnsucht


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

Je cherche à retrouver une certaine interview datant de l'ère Sehnsucht (1997-1999, pas plus tard), je ne me souviens que de Paul et Christoph (sauf erreur) assis près d'une fontaine (je ne fais pas référence à celle de Christoph et Richard présente sur le making of de Du hast).

 

Il est possible que c'était dans le cadre de cette émission diffusée sur SF1 ou SF2 où étaient présents quelques extraits de Live aus Berlin qui venait alors de sortir, je me souviens de la personne présentant l'émission et montrant la VHS du concert, émission elle-même enregistrée par un proche le jour de sa diffusion, et enregistrement que j'aimais souvent regarder avant de faire l'acquisition du DVD. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le groupe il me semble. 😁

 

Ledit enregistrement étant dans le même état que la VHS utilisée à cette fin, c'est à dire complètement foutu et ayant probablement terminé à la poubelle il y a plus de 20 ans, impossible de fournir plus de détails, malheureusement, et j'ai beau avoir cherché au préalable, impossible aussi de retrouver cette émission ou cette interview, mais je sais qu'il y a encore des fans hardcore qui les suivent depuis leur percée à l'international et qui collectionnent tout ici, alors je me dis que dans le doute, hein. 😅

 

C'est après avoir pu voir très récemment la version complète de la fameuse interview présente dans le DVD Live aus Berlin que j'ai repensé à ça.

 

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire, si en tout cas ça dit quelque chose à quelqu'un ici, et désolé si je n'ai pas posté ce topic au bon endroit.

Edited by AxL
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...