Jump to content

Clip non-officiel Übers Meer 🎥


Recommended Posts

Bonjour 👋

 

Je me permets de créer ce sujet pour partager avec vous mon boulot en vidéo. J'ai réalisé l'année dernière un clip non-officiel sur le titre Donaukinder de Rammstein.

 

Visible ici 👉 

 

 

Je récidive cette année avec le magnifique titre Über Meer de Till.

J'espère pouvoir partager et échanger avec vous sur le clip.

 

Date de sortie : Début Mai 2024

 

Et vous ?

Quelle est vôtre interprétation du morceau ? Vos inspirations ? ☄️

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Kevin Bodin Films 🎥 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, KBF a dit :

Bonjour 👋

 

Je me permets de créer ce sujet pour partager avec vous mon boulot en vidéo. J'ai réalisé l'année dernière un clip non-officiel sur le titre Donaukinder de Rammstein.

 

Visible ici 👉 

 

 

Je récidive cette année avec le magnifique titre Über Meer de Till.

J'espère pouvoir partager et échanger avec vous sur le clip.

 

Date de sortie : Début Mai 2024

 

Et vous ?

Quelle est vôtre interprétation du morceau ? Vos inspirations ? ☄️

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Kevin Bodin Films 🎥 

 

Salut 😉

 

J'ai adoré ton clip réalisé sur Donaukinder, qui a permis de donner une nouvelle vie à cette chanson pas assez mise en valeur. La réalisation très propre et le garçon super dans son interprétation 👌

 

Pour ce qui est d'Übers Meer, on ne peut pas dire que je sois un fan de ce que fait Lindemann depuis le départ de Peter. L'album Zunge ne m'a pas fait une grande impression, et ce titre bien que pas mauvais ne m'a pas transcendé.

 

Après ton premier clip, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer, et peut-être que cela me permettra de redécouvrir et mieux apprécier la chanson. :)

 

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé ton clip de Donaukinder, et Ûbers Meer est probablement mon second titre favori de l'album, alors hâte de voir ce que ça va donner !

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Super pour moi la meilleur chanson de l'album.

 

Le titre m'évoque un retour en arrière impossible, de la fatalité et comme le voisin du dessus du froid, de la solitude et de la tristesse.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
On 4/18/2024 at 3:23 PM, unter68 said:

Great for me the best song on the album

 

Je suis entièrement d'accord avec Unter68.  J'hésite à aller voir, j'ai peur que toute image détruise l'impression qu'il me donne <_<
C'est comme quand on lit un livre et qu'on s'est fait des images des personnages dans sa tête. Si le film ne correspond pas, tes propres images sont déformées ou quelque chose comme ça, c'est difficile à expliquer. Bien que j'aie aimé votre clip de Donaukinder, cela n'a rien à voir avec votre performance/interprétation.

--------

I fully agree with Unter68. I'm reluctant to go see, afraid any image wrecks the feeling it gives me <_<

Like when you read a book, and you have made pictures in your head yourself of the characters. If the movie doesn't fit, your own pictures get distorted or something, it's hard to explain. Although I did like your Donaukinder clip, so it has nothing to do with your performance / interpretation.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Lies a dit :

 

Je suis entièrement d'accord avec Unter68.  J'hésite à aller voir, j'ai peur que toute image détruise l'impression qu'il me donne <_<
C'est comme quand on lit un livre et qu'on s'est fait des images des personnages dans sa tête. Si le film ne correspond pas, tes propres images sont déformées ou quelque chose comme ça, c'est difficile à expliquer. Bien que j'aie aimé votre clip de Donaukinder, cela n'a rien à voir avec votre performance/interprétation.

--------

I fully agree with Unter68. I'm reluctant to go see, afraid any image wrecks the feeling it gives me <_<

Like when you read a book, and you have made pictures in your head yourself of the characters. If the movie doesn't fit, your own pictures get distorted or something, it's hard to explain. Although I did like your Donaukinder clip, so it has nothing to do with your performance / interpretation.

 

Je comprends :)

L'exercice du clip c'est effectivement une "vision" et une interprétation très personnelle

d'une œuvre... j'espère que tu jettera un oeil quand même ! Pour me donner ton avis :)

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est le Jour-J !

Très heureux de vous présenter aujourd'hui mon nouveau

clip réalisé en collaboration avec ma famille de cœur et de sang !

Merci à tous les participants du projet !

Sans votre aide, le projet n'aurait jamais vu le jour !

On espère que le résultat vous touchera.

N’hésitez pas à me faire un petit retour sincère.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Encore une fois chapeau, j'aime beaucoup ce que vous avez fait une nouvelle fois. et je rejoins ce que dis @JessR+ sur l'autre topic, de manière générale j'aime beaucoup tes clips. 

J'espère que tu retenteras l'aventure Rammstein à l'avenir, si jamais, y a une chanson géniale qui n'a jamais eu droit à un clip (si ce n'est un clip amateur animé très simple mais très sympa), et qui s'appelle Spieluhr 😛 

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

J'espère que tu retenteras l'aventure Rammstein à l'avenir, si jamais, y a une chanson géniale qui n'a jamais eu droit à un clip


Sonntag Bei Omi 👀 très gros potentiel ! Ou finir Zeig Dich ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, KBF a dit :

C'est le Jour-J !

Très heureux de vous présenter aujourd'hui mon nouveau

clip réalisé en collaboration avec ma famille de cœur et de sang !

Merci à tous les participants du projet !

Sans votre aide, le projet n'aurait jamais vu le jour !

On espère que le résultat vous touchera.

N’hésitez pas à me faire un petit retour sincère.

 

 

 

 Bien que je trouve les visuels et la réalisation très jolie (certains plans sont vraiment magnifiques), ça ne me touche pas autant que le clip de Donaukinder.

Je pense que ça vient principalement de la chanson elle même : je ne l'avais pas réécoutée depuis la sortie de l'album, et je la trouve... "meh". La musique et le chant ne me procurent aucune émotion..

C'est mon ressenti personnel vis-à-vis de la chanson mais je salue le travail que tu réalise avec ton équipe et que j'apprécie beaucoup : l'attention au détail, la variété des séquences ... Mention spéciale aux costumes, accessoires et maquillage, les looks ont un côté à la fois brut et assez classe.

 

J'espère aussi que tu créeras de nouvelles choses dans cet univers, je pense qu'un clip de Dalai Lama pourrait être exceptionnel.

Edited by TasDeGraines
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...