Mistgreenbass 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Voilà, une question conne : Etant donné que Sensucht existe en 6 versions différentes, je me demandais si l'une ou l'autre des versions était plus rare ou plus dure à trouver ? Chez moi par exemple, il y n'y a que des versions avec la tête de Till. Merci de vos réponses Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Bon, j'habite au Québec et j'ai celle avec Christoph et c'est la seule que j'ai vu. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 :oops1: Bah tu mets la tête que tu veux ! Moi je l'ai acheté avec la tête de Paul et maintenant c'est Flake qui est dessus ! 8) Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 Hum, en faisant des plis savant avec la jacket du CD, je change de temps en temps de pochette ... Ils sont tous les 6 en photo dessus -> interchangeable. Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 :oops1: Bah tu mets la tête que tu veux ! Moi je l'ai acheté avec la tête de Paul et maintenant c'est Flake qui est dessus ! 8) Aleks tu me grilles de 2 minutes. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 :oops1: Bah tu mets la tête que tu veux ! Moi je l'ai acheté avec la tête de Paul et maintenant c'est Flake qui est dessus ! 8) Aleks tu me grilles de 2 minutes. Mouhahahhahahaa 8) Bon Mist, tout ça pour dire que toutes les editions sont pareilles puisque tu mets la couverture que tu veux selon l'humeur ! Sinon chez moi, à l'époque où ils ont ressorti tous les albums de R+ tous sauf Flake y étaient now, plus aucun ! :x Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 J'ai deja vu flake paul till richard je crois Link to post Share on other sites
spider 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 sur le mien c'est oliver Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 moi c'est paul et c'est resté comme ca Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 pour voir les 6 tetes différentes en meme temps en effet il faut 6 cd ...par contre on peut changer quand on veut. Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 pour voir les 6 tetes différentes en meme temps en effet il faut 6 cd ...par contre on peut changer quand on veut. Les 6 CD c'est pour ceux qui veulent voir les 6 tronches en même temps ^^Vaut mieux les écouter ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 je viens d'apprendre quelque chose !! mais bon vu que je ne debal pas mes cd de R+, j'achete celui avec Till dessus Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 je viens d'apprendre quelque chose !! mais bon vu que je ne debal pas mes cd de R+, j'achete celui avec Till dessus Mieux vaut tard que jamais !!!! Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 :oops1: Bah tu mets la tête que tu veux ! Moi je l'ai acheté avec la tête de Paul et maintenant c'est Flake qui est dessus ! 8) oui il suffit de touner les pages Link to post Share on other sites
kruspefan 1 Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 pour voir les 6 tetes différentes en meme temps en effet il faut 6 cd ...Les 6 CD c'est pour ceux qui veulent voir les 6 tronches en même temps ^^ je vois pas l interet de repeter ce que j ai dis.enfin :D1 Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted October 4, 2005 Author Share Posted October 4, 2005 merci pour les infos ! j'acheterai le premier qui passe alors Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 je pense que la pochette Sehnsucht fait un clin d'oeil à une vieille pochette du groupe allemand SCORPIONS parue début 80's.celle ou on voit "Schenker" avec des fourchettes dans les yeux façon"lunettes" et avec des bandelettes autour du crâne.Si on la compare avec celle de Till il y a des grosses ressemblances.A+ Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 je pense que la pochette Sehnsucht fait un clin d'oeil à une vieille pochette du groupe allemand SCORPIONS parue début 80's.celle ou on voit "Schenker" avec des fourchettes dans les yeux façon"lunettes" et avec des bandelettes autour du crâne.Si on la compare avec celle de Till il y a des grosses ressemblances.A+ +1 Link to post Share on other sites
Lox 0 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 C'est maintenant que vous le remarquier? non je plaisante je vais essayer de la trouver sur le net la pochette de scorpion et de sehnsucht et je les mettrais sur le forum pour comparé Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Arf, non j'y ai pensé avant (l'ai eu entre les mains ...)L'album c'est Black outAu passage : belle moustache ... :D1 Link to post Share on other sites
Teufelsblute 0 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Là vous parlez de la version normale, la jewel case. Mais pour les digipack, à ma connaissance, il n'y a eu que Flake et Till, celle avec Till étant la + rare. Mais bon ptet qu'ils ont sortit un digipack pour chaque tête qui sais ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Tu sais ou on peut se procuré un digit de sehnsucht ? Link to post Share on other sites
spider 0 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 je pense que la pochette Sehnsucht fait un clin d'oeil à une vieille pochette du groupe allemand SCORPIONS parue début 80's.celle ou on voit "Schenker" avec des fourchettes dans les yeux façon"lunettes" et avec des bandelettes autour du crâne. Si on la compare avec celle de Till il y a des grosses ressemblances. A+ qu'elle truffe je fais, j'ai l'album et j'ai même pas fait la relation pour c2c : http://www.priceminister.com/offer/buy/109...t-CD-Album.html mais c'est cher et ici en moins cher : http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail...3269461-4835348 mais bon sont d'occas Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Merci ! chere pour moi quand meme ... sa sera pour plus tard ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts