Jump to content

Till Lindemann - Ubers Meer Feat Burak Yeter


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Sagittarius a dit :

En fait c'est juste un clip pour Ubers Meer... ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

Non je viens d'écouter la track, c'est une version totalement différente de celle de l'album. 

Pas inintéressant, à voir sur plusieurs écoutes, mais bon pour l'instant c'est pas transcendant.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ça a l'air vraiment moche, le son vieille techno comme certains des pires remix de Single Rammstein (attention, certains sont vraiment bien mais d'autres sont immondes). Vraiment dommage qu'on ait pas le droit à plus de Synthwave ou Darkwave à la Perturbator ou de la retrowave comme Alt236, ça serait tellement plus stylé, si Till s'intéresse autant à la musique électronique.

 

J'attends la musique en entier pour pouvoir me faire un avis.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, RemOldSoul a dit :

J'attends la musique en entier pour pouvoir me faire un avis.

 

Putain c'est encore plus mauvais que ce que je pensais. Tant de mauvais goût...

 

Ça doit être pour divertir ses nouveaux amis de la jet set de Dubaï qu'il sort ce genre de truc, c'est pas possible autrement. Comme Bihac le disait l'autre jour, il est lui même conscient qu'il fait de la merde, et visiblement ça a l'air de lui plaire.

 

il y a 53 minutes, RemOldSoul a dit :

Vraiment dommage qu'on ait pas le droit à plus de Synthwave ou Darkwave à la Perturbator ou de la retrowave comme Alt236, ça serait tellement plus stylé, si Till s'intéresse autant à la musique électronique.

 

Si tu veux un chanteur de NDH qui fait ça, ça existe déjà :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai même pas envie d'écouter, j'aime bien le titre original en plus. On va donc s'en foutre ! 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

J' aime bien l' intro et la fin, avec la femme qui chante. Et aussi certaines nappes de synthé à certains moments. Par contre je n' aime pas le refrain, dans ce mix.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit :

l'original est bien meilleur je trouve

 

Si un truc à peine moyen est déjà bien meilleur, c'est dire le niveau.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Une vraie purge, c'est basique, c'est fade, non franchement j'espère qu'ils ont pas passé des jours entiers pour cette collab, le seul truc réussi c'est l'illustration je la trouve magnifique. C'est la seule chose qui ne vient pas d'eux quoi.

@TasDeGrainestu as entendu ça ou le truc de bihac qui dit qu'il est conscient de faire du médiocre ?

 

Edited by Dodoramm
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 3 minutes, Dodoramm a dit :

Une vraie purge, c'est basique, c'est fade, non franchement j'espère qu'ils ont pas passé des jours entiers pour cette collab, le seul truc réussi c'est l'illustration je la trouve magnifique. C'est la seule chose qui ne vient pas d'eux quoi.

@TasDeGrainestu as entendu ça ou le truc de bihac qui dit qu'il est conscient de faire du médiocre ?

 

 

C'était dans une interview qu'il a donné à un journal serbe en mars, @Heirate-Mich-07 en avait posté un traduction :

 

 

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Outch, j'avais décroché depuis décembre et l'accord Arena, j'étais passé a côté de ça, merci.

Il m'a presque paru sympathique dans l'itw, très pragmatique, et c'est également rassurant de savoir que le frontman a conscience d'une page qui se tourne même si c'est difficile à admettre 

 

 

Edited by Dodoramm
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 3 minutes, Dodoramm a dit :

c'est également rassurant de savoir que le frontman a conscience d'une page qui se tourne même si c'est difficile a entendre

 

Parfois vaut mieux s'arrêter quand on est encore au sommet de son art que de continuer jusqu'à se vautrer lamentablement, et que la dernière impression  qu'on ait de lui reste sur des chansons nulles et des comportements dégueulasses.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites

Ce morceau c'est peu comme prendre une cuite au Baileys en fait, c'est déjà pas terrible à boire mais c'est encore plus dégueulasse à vomir.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Je vois ça comme un passe temps, le type est en fin de carrière, pas de reconversion professionnelle possible, il a de l'argent, il s'essaye à des choses que sa carrière dans le groupe lui ont pas permis de faire... C'est très bien dit, l'underground est devenu mainstream ++, c'est peut être ce qui l'a fait décroché aussi, sa carrière solo, les TTE et cie, c'était peut être une manière pour lui de reparaître un poil dissident une dernière fois avant la fin. Il y a 15 ans j'étais un extraterrestre quand je partageais ce que j'écoutais, maintenant ces même personnes ont leur billet en stade, l'artiste doit forcément le ressentir aussi 

Edited by Dodoramm
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Paraître dissident quand on est le frontman d'un groupe ultra mainstream c'est un peu compliqué, à moins de quitter le groupe avec fracas d'une manière qui divisera les fans.

Surtout quand tu t'associes à un musicien-producteur des plus réputés du milieu.

Ce qu'il aime c'est être le centre de l'attention, il a toujours misé sur le scandale et le trash pour assurer sa promo. Alors ça m'étonnerai que son souhait était de redevenir un peu underground. 

Je pense qu'il voulait surtout satisfaire son égo en montrant qu'il pouvait réussir sans le groupe, en faisant toutes les saloperies possibles là où les autres membres du groupe lui auraient mis un gros stop. Et raquer toujours plus de fric au passage en en faisant un minimum, se foutant allègrement de la gueule de ses fans dans le même temps.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 19 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

il a voulu faire plaisir à un pote

Pour le coup c'est ça, autant j'ai des remix amateur de r+ dans ma playlist, mais la y'a zéro recherche, je vois 2 types qui boivent un coup et se disent "et si on fesait un truc ensemble", ça servira juste en club pour surfer sur la vibe Rammstein

 

C'est certain qu'il regrette cette période de l'avant mainstream, il dit lui même que R+ c'est la femme à laquelle t'es marié depuis longtemps mais que tu t'amuse plus trop avec, pas sûr que ça l'intéresse plus que ça non plus d'être un fourre tout de Zaz à apocaliptica, garett ou burak, mais il faut bien occuper son temps libre de vieille rockstar

Edited by Dodoramm
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Dodoramm a dit :

faut bien occuper son temps libre de vieille rockstar

 

Il peut faire de la peinture, écrire un livre ou faire d'autres choses aussi.

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bah c'est juste un remix avec un DJ. Ces trucs là ne sont jamais terribles.  Soit il a voulu s'amuser soit il a voulu faire plaisir à un pote. 

Pas la peine de chercher plus loin.

Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi, il y a des remix qui sont parfois super intéressants et te font même encore plus apprécier le morceau d'origine.
Regarde dans la carrière de Depeche, mode, ils ont toujours fait faire des kilos et des kilos de remix, et ok, y'a des trucs oubliables, mais il y a de sacrées pépites.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...