Jump to content

Documentaire + Ramm 4 en approche


Recommended Posts

Ça sent l'EP qui accompagnera le documentaire, non ?

 

Un album ça me paraîtrait étonnant. 

Surtout que pour Zeit la tracklist était restée secrète.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 237
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous tenons une nouvelle confirmation que la sortie d’un documentaire sur Rammstein se rapproche ! La GEMA, qui gère les droits d’auteur en Allemagne, a ajouté deux entrées dans sa base de données, av

Une nouvelle version de Ramm4 a été déposée hier:    

VoiciWorld.com

Les titres enregistrés :

- Ja Nein Rammstein

- Wir sind wir

- Besser als

-Hätte Hätte

-Sein Still

 

Pour le dernier titre, apparemment, il a déjà été "vu" en 2018....

Link to post
Share on other sites

Curieux, ça serait donc des chutes de l'Albumettes et de Zeit j'imagine ? J'ai toujours la phrase de Richard en tête où il parlait de " 35 chansons ".

Si on soustrait les deux derniers albums, ça laisse quand même un peu de place pour autre chose. Mais je crois que certaines idées de chansons ont fusionner. Je ne sais plus. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui ça n'a jamais été très clair ces histoires mais c'était plutôt des idées de chanson que des titres finalisés, probablement. 

 

Après quand on voit les trucs pas terribles qui figurent sur Zeit (la consternante OK, Schwarz dans une certaine mesure, Meine Tränen la petite soeur myopathe de Puppe), on s'inquiète un peu de l'intérêt des éventuelles chutes de ces sessions. 

 

Cela dit ce sont des gros malins, ils peuvent avoir gardé une ou deux chansons sympas sous le coude pour promouvoir une tournée / pousser une release ultérieure, un peu à la manière de Mein Land à l'époque. 

 

J'ai du mal à les voir sortir un EP en revanche, ça ne leur ressemble pas. Quitte à vendre du plastoc et du carton, autant y aller franco. Plutôt une réédition de Zeit avec 5 titres supplémentaires dont un single et pourquoi pas un clip - s'ils arrivent à choper le gros Lindemann entre une beuverie et le tournage d'une vidéo osef en Ouzbekistan. 

 

En revanche, comment articuler les différents projets bloqués dans le pipe depuis des années (le live, le documentaire, une hypothétique tournée, et maintenant ça), only God knows. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 20/06/2026 à 17:30, Jack a dit :

Oui ça n'a jamais été très clair ces histoires mais c'était plutôt des idées de chanson que des titres finalisés, probablement. 

 

Après quand on voit les trucs pas terribles qui figurent sur Zeit (la consternante OK, Schwarz dans une certaine mesure, Meine Tränen la petite soeur myopathe de Puppe), on s'inquiète un peu de l'intérêt des éventuelles chutes de ces sessions. 

 

Cela dit ce sont des gros malins, ils peuvent avoir gardé une ou deux chansons sympas sous le coude pour promouvoir une tournée / pousser une release ultérieure, un peu à la manière de Mein Land à l'époque. 

 

J'ai du mal à les voir sortir un EP en revanche, ça ne leur ressemble pas. Quitte à vendre du plastoc et du carton, autant y aller franco. Plutôt une réédition de Zeit avec 5 titres supplémentaires dont un single et pourquoi pas un clip - s'ils arrivent à choper le gros Lindemann entre une beuverie et le tournage d'une vidéo osef en Ouzbekistan. 

 

En revanche, comment articuler les différents projets bloqués dans le pipe depuis des années (le live, le documentaire, une hypothétique tournée, et maintenant ça), only God knows. 

 

 

Qu'est ce que t'as contre les petites soeurs myopathes, toi ? 😆

Link to post
Share on other sites
Le 20/06/2026 à 17:30, Jack a dit :

Oui ça n'a jamais été très clair ces histoires mais c'était plutôt des idées de chanson que des titres finalisés, probablement. 

 

Après quand on voit les trucs pas terribles qui figurent sur Zeit (la consternante OK, Schwarz dans une certaine mesure, Meine Tränen la petite soeur myopathe de Puppe), on s'inquiète un peu de l'intérêt des éventuelles chutes de ces sessions. 

 

Cela dit ce sont des gros malins, ils peuvent avoir gardé une ou deux chansons sympas sous le coude pour promouvoir une tournée / pousser une release ultérieure, un peu à la manière de Mein Land à l'époque. 

 

J'ai du mal à les voir sortir un EP en revanche, ça ne leur ressemble pas. Quitte à vendre du plastoc et du carton, autant y aller franco. Plutôt une réédition de Zeit avec 5 titres supplémentaires dont un single et pourquoi pas un clip - s'ils arrivent à choper le gros Lindemann entre une beuverie et le tournage d'une vidéo osef en Ouzbekistan. 

 

En revanche, comment articuler les différents projets bloqués dans le pipe depuis des années (le live, le documentaire, une hypothétique tournée, et maintenant ça), only God knows. 

 

 

le plus gros du chantier reste à faire. Toper Till pour Rammstein c'est mission impossible

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

De toute façon ce n'est qu'un dépôt à la GEMA, rien ne dit que les enregistrements sont finalisés..

On pourra commencer à rêver si ils rentrent en studio..

justement, je me posais la question si un dépot à la GEMA était la partie "finale" d'un morceau

Ca ne veut rien dire donc ?

Link to post
Share on other sites
Le 20/06/2026 à 17:30, Jack a dit :

Oui ça n'a jamais été très clair ces histoires mais c'était plutôt des idées de chanson que des titres finalisés, probablement. 

 

Après quand on voit les trucs pas terribles qui figurent sur Zeit (la consternante OK, Schwarz dans une certaine mesure, Meine Tränen la petite soeur myopathe de Puppe), on s'inquiète un peu de l'intérêt des éventuelles chutes de ces sessions. 

 

Cela dit ce sont des gros malins, ils peuvent avoir gardé une ou deux chansons sympas sous le coude pour promouvoir une tournée / pousser une release ultérieure, un peu à la manière de Mein Land à l'époque. 

 

J'ai du mal à les voir sortir un EP en revanche, ça ne leur ressemble pas. Quitte à vendre du plastoc et du carton, autant y aller franco. Plutôt une réédition de Zeit avec 5 titres supplémentaires dont un single et pourquoi pas un clip - s'ils arrivent à choper le gros Lindemann entre une beuverie et le tournage d'une vidéo osef en Ouzbekistan. 

 

En revanche, comment articuler les différents projets bloqués dans le pipe depuis des années (le live, le documentaire, une hypothétique tournée, et maintenant ça), only God knows. 

 

 

Je souligne la bonne utilisation du mot « pipe » !

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...