Sycks 357 Posted June 19 Share Posted June 19 Ça sent l'EP qui accompagnera le documentaire, non ? Un album ça me paraîtrait étonnant. Surtout que pour Zeit la tracklist était restée secrète. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3855 Posted June 19 Share Posted June 19 il y a 41 minutes, Sycks a dit : Ça sent l'EP qui accompagnera le documentaire, non ? Un album ça me paraîtrait étonnant. Surtout que pour Zeit la tracklist était restée secrète. c'est l'hypothèse la plus probable. Mais un album j'aimerais tellement! 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1030 Posted June 19 Share Posted June 19 Les titres enregistrés : - Ja Nein Rammstein - Wir sind wir - Besser als -Hätte Hätte -Sein Still Pour le dernier titre, apparemment, il a déjà été "vu" en 2018.... Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3766 Posted June 19 Share Posted June 19 (edited) une bonne petite version acoustique, à faire chialer de la ménagère Edited June 19 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Der Master 1074 Posted June 20 Share Posted June 20 Curieux, ça serait donc des chutes de l'Albumettes et de Zeit j'imagine ? J'ai toujours la phrase de Richard en tête où il parlait de " 35 chansons ". Si on soustrait les deux derniers albums, ça laisse quand même un peu de place pour autre chose. Mais je crois que certaines idées de chansons ont fusionner. Je ne sais plus. 1 Link to post Share on other sites
Jack 3238 Posted June 20 Share Posted June 20 Oui ça n'a jamais été très clair ces histoires mais c'était plutôt des idées de chanson que des titres finalisés, probablement. Après quand on voit les trucs pas terribles qui figurent sur Zeit (la consternante OK, Schwarz dans une certaine mesure, Meine Tränen la petite soeur myopathe de Puppe), on s'inquiète un peu de l'intérêt des éventuelles chutes de ces sessions. Cela dit ce sont des gros malins, ils peuvent avoir gardé une ou deux chansons sympas sous le coude pour promouvoir une tournée / pousser une release ultérieure, un peu à la manière de Mein Land à l'époque. J'ai du mal à les voir sortir un EP en revanche, ça ne leur ressemble pas. Quitte à vendre du plastoc et du carton, autant y aller franco. Plutôt une réédition de Zeit avec 5 titres supplémentaires dont un single et pourquoi pas un clip - s'ils arrivent à choper le gros Lindemann entre une beuverie et le tournage d'une vidéo osef en Ouzbekistan. En revanche, comment articuler les différents projets bloqués dans le pipe depuis des années (le live, le documentaire, une hypothétique tournée, et maintenant ça), only God knows. 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1074 Posted June 20 Share Posted June 20 (edited) @Jacket surtout, le prochain Emigrate 😇 Edited June 20 by Der Master Link to post Share on other sites
TomR 271 Posted Sunday at 04:29 PM Share Posted Sunday at 04:29 PM Le 20/06/2026 à 17:30, Jack a dit : Oui ça n'a jamais été très clair ces histoires mais c'était plutôt des idées de chanson que des titres finalisés, probablement. Après quand on voit les trucs pas terribles qui figurent sur Zeit (la consternante OK, Schwarz dans une certaine mesure, Meine Tränen la petite soeur myopathe de Puppe), on s'inquiète un peu de l'intérêt des éventuelles chutes de ces sessions. Cela dit ce sont des gros malins, ils peuvent avoir gardé une ou deux chansons sympas sous le coude pour promouvoir une tournée / pousser une release ultérieure, un peu à la manière de Mein Land à l'époque. J'ai du mal à les voir sortir un EP en revanche, ça ne leur ressemble pas. Quitte à vendre du plastoc et du carton, autant y aller franco. Plutôt une réédition de Zeit avec 5 titres supplémentaires dont un single et pourquoi pas un clip - s'ils arrivent à choper le gros Lindemann entre une beuverie et le tournage d'une vidéo osef en Ouzbekistan. En revanche, comment articuler les différents projets bloqués dans le pipe depuis des années (le live, le documentaire, une hypothétique tournée, et maintenant ça), only God knows. Qu'est ce que t'as contre les petites soeurs myopathes, toi ? 😆 Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted Monday at 08:19 AM Share Posted Monday at 08:19 AM Le 20/06/2026 à 17:30, Jack a dit : Oui ça n'a jamais été très clair ces histoires mais c'était plutôt des idées de chanson que des titres finalisés, probablement. Après quand on voit les trucs pas terribles qui figurent sur Zeit (la consternante OK, Schwarz dans une certaine mesure, Meine Tränen la petite soeur myopathe de Puppe), on s'inquiète un peu de l'intérêt des éventuelles chutes de ces sessions. Cela dit ce sont des gros malins, ils peuvent avoir gardé une ou deux chansons sympas sous le coude pour promouvoir une tournée / pousser une release ultérieure, un peu à la manière de Mein Land à l'époque. J'ai du mal à les voir sortir un EP en revanche, ça ne leur ressemble pas. Quitte à vendre du plastoc et du carton, autant y aller franco. Plutôt une réédition de Zeit avec 5 titres supplémentaires dont un single et pourquoi pas un clip - s'ils arrivent à choper le gros Lindemann entre une beuverie et le tournage d'une vidéo osef en Ouzbekistan. En revanche, comment articuler les différents projets bloqués dans le pipe depuis des années (le live, le documentaire, une hypothétique tournée, et maintenant ça), only God knows. le plus gros du chantier reste à faire. Toper Till pour Rammstein c'est mission impossible Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3855 Posted Monday at 08:50 AM Share Posted Monday at 08:50 AM De toute façon ce n'est qu'un dépôt à la GEMA, rien ne dit que les enregistrements sont finalisés.. On pourra commencer à rêver si ils rentrent en studio.. Link to post Share on other sites
Ginji 567 Posted Monday at 10:00 AM Share Posted Monday at 10:00 AM il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : De toute façon ce n'est qu'un dépôt à la GEMA, rien ne dit que les enregistrements sont finalisés.. On pourra commencer à rêver si ils rentrent en studio.. justement, je me posais la question si un dépot à la GEMA était la partie "finale" d'un morceau Ca ne veut rien dire donc ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3855 Posted Monday at 11:19 AM Share Posted Monday at 11:19 AM ça veut juste dire que le management a fait le nécessaire pour la préservation des droits. Pour ce qui est d'une sortie d'EP ou d'un éventuel album tu peux essayer de lire dans le marc de café. J'ai personnellement renoncé à tout prédiction avec ce groupe. Link to post Share on other sites
AlexV19 1987 Posted Monday at 06:44 PM Share Posted Monday at 06:44 PM Le 20/06/2026 à 17:30, Jack a dit : Oui ça n'a jamais été très clair ces histoires mais c'était plutôt des idées de chanson que des titres finalisés, probablement. Après quand on voit les trucs pas terribles qui figurent sur Zeit (la consternante OK, Schwarz dans une certaine mesure, Meine Tränen la petite soeur myopathe de Puppe), on s'inquiète un peu de l'intérêt des éventuelles chutes de ces sessions. Cela dit ce sont des gros malins, ils peuvent avoir gardé une ou deux chansons sympas sous le coude pour promouvoir une tournée / pousser une release ultérieure, un peu à la manière de Mein Land à l'époque. J'ai du mal à les voir sortir un EP en revanche, ça ne leur ressemble pas. Quitte à vendre du plastoc et du carton, autant y aller franco. Plutôt une réédition de Zeit avec 5 titres supplémentaires dont un single et pourquoi pas un clip - s'ils arrivent à choper le gros Lindemann entre une beuverie et le tournage d'une vidéo osef en Ouzbekistan. En revanche, comment articuler les différents projets bloqués dans le pipe depuis des années (le live, le documentaire, une hypothétique tournée, et maintenant ça), only God knows. Je souligne la bonne utilisation du mot « pipe » ! 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now