geoffrey 3559 Posted July 16 Share Posted July 16 il y a 58 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu parles du truc au Mexique ? Je me demande de quelle chanson il s'agit. Ouep Link to post Share on other sites
Ginji 574 Posted July 16 Share Posted July 16 Et ghost qui sort son nouveau live de sa dernière tournée au ciné Ça fait 4 ans qu'on attend.... 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7770 Posted July 16 Share Posted July 16 Il y a 2 heures, Ginji a dit : Et ghost qui sort son nouveau live de sa dernière tournée au ciné Ça fait 4 ans qu'on attend.... Contrairement Rammstein, une seule personne décide (Tobias) et pas l’ego de six personnes. Ce qui simplifie rapidement les choses… Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3881 Posted July 17 Share Posted July 17 Il y a 20 heures, JessR+ a dit : Contrairement Rammstein, une seule personne décide (Tobias) et pas l’ego de six personnes. Ce qui simplifie rapidement les choses… Je ne suis plus sûre que ce soit les membres du groupe qui décident. Bon ceci étant dit j'aime bien les photos qui ont filtré du tournage du clip de Till. Mais j'ai un coté férue d'amérindiens. Ça doit pour ça que je fais du tir à l'arc. Link to post Share on other sites
JessR+ 7770 Posted July 18 Share Posted July 18 Il y a 10 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je ne suis plus sûre que ce soit les membres du groupe qui décident. Quand je vois des Deep Purple, des Queen qui veulent se reformer de bric et de broc, The Cure avec un Joker amoché, les Stones etc etc… Avec la latence que nous propose Rammstein… Je pense que c’est bien volontaire, sinon ça chierait du contenu en pagaille… Il y a 10 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bon ceci étant dit j'aime bien les photos qui ont filtré du tournage du clip de Till. Mais j'ai un coté férue d'amérindiens. Ça doit pour ça que je fais du tir à l'arc. Oui bon, si le résultat est un clip stupide oū Till proposera de l’eau de feu à des indiennes pour simuler une énieme levrette « forced-sex» entre deux tipis comme dans la jungle du clip Entre Dos Tierras, c’est ni refait ni à refaire… Link to post Share on other sites
TomR 281 Posted July 28 Share Posted July 28 Il y'avait 5 ans d'écart entre l'enregistrement et la sortie du live à New-York (idem pour Paris). Dès l'annonce en 2022 je savais que ça ne sortirait pas avant 2027. Certes, entre-temps j'ai eu le temps d'acheter un appart, d'avoir un métier et me mettre en couple deux fois, mais l'attente était prévisible 😂 1 7 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4868 Posted August 4 Share Posted August 4 Je table sur 2029, pour fêter les 10 ans de la tournée. 4 Link to post Share on other sites
Adios234 9644 Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Je table sur 2029, pour fêter les 10 ans de la tournée. Ce sera également les 5 ans de ce topic : À la fin du mois, ça fera donc 2 ans que tout ce bazar est en approche 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3881 Posted August 4 Share Posted August 4 (edited) Bah si quelqu'un arrive à trouver une logique à tout ça ! Cela doit être une décision du management (et ce n'est pas les frites les plus croustillantes), ils doivent chercher le bon moment. Surtout que Rammstein déchaine toujours les passions. Il y a eu récemment un article dans le Berliner Zeitung sur une radio qui avait osé passé un titre de R+, pensez donc Zeit à la radio avec Till Lindemann qui chante! Edited August 4 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7770 Posted August 4 Share Posted August 4 Je pense plutôt à une release postmortem afin de rappeler aux gens qu’on avait encore le droit d’utiliser du feu en plein été au lieu de grands panneaux LED grade AAA+ et qu’un canon-bite existait dans une époque où marcher deux mètres devant madame n’était pas du micro-machisme. Evidemment la release se fera uniquement en VOD, car les CD/DVD/BR n’auront pas été sauvés par les joueurs PlayStation et Xbox, ni par Mélenchon. 2 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 561 Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Il y a eu récemment un article dans le Berliner Zeitung sur une radio qui avait osé passé un titre de R+, pensez donc Zeit à la radio avec Till Lindemann qui chante! Bon, ce n'est pas une radio lambda, c'est bien là où Flake avait son émission. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3881 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 39 minutes, Rasputin 93 a dit : Bon, ce n'est pas une radio lambda, c'est bien là où Flake avait son émission. Oui j'ai vu. Mais il semble quand même que le débat ne soit toujours pas dépassionné en Allemagne, ou du moins que les journalistes n'ont pas envie que ce soit le cas. Il y a aussi des articles qui reviennent sur les positions politiques du groupe (je ne les ai pas lu donc je ne sais pas si cela était correctement étayé ou juste du putaclic). Cela participe à l'infantilisation des gens, quand un artiste me dérange sur une radio quelle qu'en soit la raison je suis assez grande pour changer de fréquence! Cela devient pénible à force de se voir dicter ce qu'on a le droit d'aimer ou pas, d'écouter ou pas, de regarder ou pas. 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7770 Posted Wednesday at 04:53 AM Share Posted Wednesday at 04:53 AM Après c’est bon entre pépère et ses poupoufs ramassées sur CV et un Bruel si les gens ne savent plus faire la difference… Qu’ils aillent écouter Slimane… Oh wait. 1 Link to post Share on other sites
Ginji 574 Posted Wednesday at 12:52 PM Share Posted Wednesday at 12:52 PM le management de ce groupe est catastrophique depuis LIFAD je ne sais pa ssi c'est une volonté du groupe en lui-même, s'il y a un problème ou si c'est juste qu'ils prennent leurs temps.. Mais voir un live sortir 6 mois après pour plein de groupes, et nous 5 ans franchement... 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9476 Posted Wednesday at 12:56 PM Share Posted Wednesday at 12:56 PM Fialik manque (et putain quand on a connu l'époque Fialik c'est incroyable de devoir dire ça) 3 1 Link to post Share on other sites
roussine 2949 Posted Wednesday at 05:48 PM Share Posted Wednesday at 05:48 PM On aura peut-être droit à celui là avant 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3881 Posted Wednesday at 07:41 PM Share Posted Wednesday at 07:41 PM Il y a 1 heure, roussine a dit : On aura peut-être droit à celui là avant Je suis agacée d'avance. 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 561 Posted Thursday at 03:25 PM Share Posted Thursday at 03:25 PM déjà le logo sur le thumbnail n'est pas correct, donc ouais. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3881 Posted Thursday at 04:29 PM Share Posted Thursday at 04:29 PM il y a une heure, Rasputin 93 a dit : déjà le logo sur le thumbnail n'est pas correct, donc ouais. Exact! Ça promet ! Link to post Share on other sites
JessR+ 7770 Posted Friday at 08:52 AM Share Posted Friday at 08:52 AM Il y a 17 heures, Rasputin 93 a dit : déjà le logo sur le thumbnail n'est pas correct, donc ouais. Juste un petit trick pour les droits d’auteur 👀 1 Link to post Share on other sites
roussine 2949 Posted Friday at 09:48 AM Share Posted Friday at 09:48 AM (edited) Il y a 1 heure, JessR+ a dit : Juste une petite trique pour les droits d’auteur 👀 Révélation Parlez français putain, merci 🧡 Edited Friday at 10:26 AM by roussine 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7770 Posted Friday at 11:20 AM Share Posted Friday at 11:20 AM Ok, la canicule vient d’atteindre @roussine elle devient vulgaire 🤭 1 Link to post Share on other sites
roussine 2949 Posted Friday at 03:29 PM Share Posted Friday at 03:29 PM (edited) Il y a 4 heures, JessR+ a dit : Ok, la canicule vient d’atteindre @roussine elle devient vulgaire 🤭 Révélation Va chier, Jess 🤭 Edited Friday at 03:30 PM by roussine 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts