Jump to content

Documentaire + Ramm 4 en approche

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Tu parles du truc au Mexique ?

Je me demande de quelle chanson il s'agit. 

Ouep

• Replies 272
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous tenons une nouvelle confirmation que la sortie d’un documentaire sur Rammstein se rapproche ! La GEMA, qui gère les droits d’auteur en Allemagne, a ajouté deux entrées dans sa base de données, av

Une nouvelle version de Ramm4 a été déposée hier:    

Il faut lui reconnaître un sens aigu de la concision 

Et ghost qui sort son nouveau live de sa dernière tournée au ciné 

Ça fait 4 ans qu'on attend.... 

• Like 1
Il y a 2 heures, Ginji a dit :

Et ghost qui sort son nouveau live de sa dernière tournée au ciné 

Ça fait 4 ans qu'on attend.... 

Contrairement Rammstein, une seule personne décide (Tobias) et pas l’ego de six personnes. Ce qui simplifie rapidement les choses…

Il y a 20 heures, JessR+ a dit :

Contrairement Rammstein, une seule personne décide (Tobias) et pas l’ego de six personnes. Ce qui simplifie rapidement les choses…

Je ne suis plus sûre que ce soit les membres du groupe qui décident. 

Bon ceci étant dit j'aime bien les photos qui ont filtré du tournage du clip de Till. Mais j'ai un coté férue d'amérindiens.  Ça doit pour ça que je fais du tir à l'arc.

Il y a 10 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je ne suis plus sûre que ce soit les membres du groupe qui décident. 

Quand je vois des Deep Purple, des Queen qui veulent se reformer de bric et de broc, The Cure avec un Joker amoché, les Stones etc etc… Avec la latence que nous propose Rammstein… Je pense que c’est bien volontaire, sinon ça chierait du contenu en pagaille… 

Il y a 10 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bon ceci étant dit j'aime bien les photos qui ont filtré du tournage du clip de Till. Mais j'ai un coté férue d'amérindiens.  Ça doit pour ça que je fais du tir à l'arc.

Oui bon, si le résultat est un clip stupide oū Till proposera de l’eau de feu à des indiennes pour simuler une énieme levrette « forced-sex» entre deux tipis comme dans la jungle du clip Entre Dos Tierras, c’est ni refait ni à refaire… 

• 2 weeks later...

Il y'avait 5 ans d'écart entre l'enregistrement et la sortie du live à New-York (idem pour Paris).

Dès l'annonce en 2022 je savais que ça ne sortirait pas avant 2027.

Certes, entre-temps j'ai eu le temps d'acheter  un appart, d'avoir un métier et me mettre en couple deux fois, mais l'attente était prévisible 😂

• Like 1
  • Haha 7
Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Je table sur 2029, pour fêter les 10 ans de la tournée.

Ce sera également les 5 ans de ce topic :

Screenshot_20260804-100448.png.e9e5a3b7ba6d794b844db106050ea796.png

À la fin du mois, ça fera donc 2 ans que tout ce bazar est en approche :)

• Haha 2

Bah si quelqu'un arrive à trouver une logique à tout ça ! 

Cela doit être une décision du management (et ce n'est pas les frites les plus croustillantes), ils doivent chercher le bon moment. Surtout que Rammstein déchaine toujours les passions. Il y a eu récemment un article dans le Berliner Zeitung sur une radio qui avait osé passé un titre de R+, pensez donc Zeit à la radio avec Till Lindemann qui chante!

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Thanks 1

Je pense plutôt à une release postmortem afin de rappeler aux gens qu’on avait encore le droit d’utiliser du feu en plein été au lieu de grands panneaux LED grade AAA+ et qu’un canon-bite existait dans une époque où marcher deux mètres devant madame n’était pas du micro-machisme.

Evidemment la release se fera uniquement en VOD, car les CD/DVD/BR n’auront pas été sauvés par les joueurs PlayStation et Xbox, ni par Mélenchon. 

• Like 2
Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Il y a eu récemment un article dans le Berliner Zeitung sur une radio qui avait osé passé un titre de R+, pensez donc Zeit à la radio avec Till Lindemann qui chante!

Bon, ce n'est pas une radio lambda, c'est bien là où Flake avait son émission.

il y a 39 minutes, Rasputin 93 a dit :

Bon, ce n'est pas une radio lambda, c'est bien là où Flake avait son émission.

Oui j'ai vu. Mais il semble quand même que le débat ne soit toujours pas dépassionné en Allemagne, ou du moins que les journalistes n'ont pas envie que ce soit le cas. Il y a aussi des articles qui reviennent sur les positions politiques du groupe (je ne les ai pas lu donc je ne sais pas si cela était correctement étayé ou juste du putaclic).

Cela participe à l'infantilisation des gens, quand un artiste me dérange sur une radio quelle qu'en soit la raison je suis assez grande pour changer de fréquence! Cela devient pénible à force de se voir dicter ce qu'on a le droit d'aimer ou pas, d'écouter ou pas, de regarder ou pas. 

• Like 2
  • Sad 1

le management de ce groupe est catastrophique depuis LIFAD

je ne sais pa ssi c'est une volonté du groupe en lui-même, s'il y a un problème ou si c'est juste qu'ils prennent leurs temps..

Mais voir un live sortir 6 mois après pour plein de groupes, et nous 5 ans franchement...

• Like 3