Vlad_Lashnikov 3586 Posted June 23 Share Posted June 23 c'est fatiguant comme une pipe ratée. 1 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 7055 Posted June 23 Share Posted June 23 il y a 1 minute, Atomiiik a dit : @JessR+ Si tu as moyen de partager le fichier source je suis preneur 🤩 C’est légèrement meilleur que ce que j’ai mis sur YouTube mais ne t’attends pas à un gain important faut que je l’upload quand j’aurai mon ordi sous la main 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3500 Posted June 23 Share Posted June 23 Il y a 3 heures, Atomiiik a dit : @JessR+ Si tu as moyen de partager le fichier source je suis preneur 🤩 On est 2! Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted June 23 Author Share Posted June 23 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : On est 2! 3 alors Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4819 Posted June 23 Share Posted June 23 On voit que les rapports entre membres du groupe sont compliqués depuis que Till s'est lancé en solo... J'en veux pour preuve ici à , Paul avec son bonnet rouge s'est glissé dans le public et tente de serrer la main du Patron qui lui envoie un vent phénoménal : (à 1m29) : 5 1 3 Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted June 23 Share Posted June 23 Quantité astronomique de playback sur ce live, c'est lamentable franchement. Il ne chante quasiment plus rien, peut-être 10%... 1 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1013 Posted June 23 Share Posted June 23 (edited) @Jackj'arrive après toi camarade, sorry, mais cet enculé m'a presque fait croire qu'il savait reprendre Du Hast Kein Herz... le playback est flagrant. Image à l'appuie. Il n'y a donc plus rien à attendre de cet homme ?! Je vais être un peu taquin, mais à part l'album Zunge, rien ne va plus depuis le départ de Peter. Maintenant il est tout seul dans son délire obsolète et plus personne ne lui impose de limite. Edited June 23 by Der Master Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted June 23 Share Posted June 23 Ca a rarement atteint de telles proportions, c'est fait à partir de fausses pistes vocales live réenregistrées en studio (et encore, pas pour toutes les chansons, parfois c'est l'album j'ai l'impression - notamment Zunge), c'est affreux et ça se voit comme le nez au milieu de la figure, je ne comprends même pas qu'on puisse apprécier ce truc Même niveau instru il ne doit pas rester grand chose quand on enlève les pistes pré-enregistrées... La batterie et la basse, mais pour le reste honnêtement... 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1013 Posted June 23 Share Posted June 23 @Jack Ah!! Donc on est d'accord que niveau instru', c'est full playback ? Je me disais aussi qu'au concert de Bercy, ça sonnait trop comme la version album. 1 Link to post Share on other sites
NyanBot 207 Posted June 23 Share Posted June 23 Pour moi guitares et synths full playback ! Drums live, Bass je sais pas trop sur l'ordi ca rend pas fou ! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4910 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) Il y a 9 heures, Jack a dit : Ca a rarement atteint de telles proportions, c'est fait à partir de fausses pistes vocales live réenregistrées en studio (et encore, pas pour toutes les chansons, parfois c'est l'album j'ai l'impression - notamment Zunge), c'est affreux et ça se voit comme le nez au milieu de la figure, je ne comprends même pas qu'on puisse apprécier ce truc Même niveau instru il ne doit pas rester grand chose quand on enlève les pistes pré-enregistrées... La batterie et la basse, mais pour le reste honnêtement... C'était la même chose avec le DVD de 2020, pratiquement tout a été réenregistré en studio. C'est pas nouveau. Il y a 9 heures, Der Master a dit : Il n'y a donc plus rien à attendre de cet homme ?! Ça fait des années que je le dis Edited June 24 by TasDeGraines 3 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted June 24 Share Posted June 24 Cette vidéo a tout juste 10 ans aujourd'hui. C' était une autre époque... 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3586 Posted June 24 Share Posted June 24 Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit : Cette vidéo a tout juste 10 ans aujourd'hui. C' était une autre époque... et il faut bien être conscient que ce qu'on voit aujourd'hui est infiniment supérieur à ce qu'on verra dans 10 ans. 5 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7055 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) . Edited June 25 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4910 Posted June 24 Share Posted June 24 Il y a 9 heures, Vlad_Lashnikov a dit : et il faut bien être conscient que ce qu'on voit aujourd'hui est infiniment supérieur à ce qu'on verra dans 10 ans. Parce que tu crois qu'il sera encore là dans 10 ans? Link to post Share on other sites
mad max 1382 Posted June 25 Share Posted June 25 les groupes facebook en adoration devant la tournée et insultant quelqu'un qui ose parler du playback, on est en plein Idiocracy. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2306 Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) Le 23/06/2025 à 22:34, NyanBot a dit : Pour moi guitares et synths full playback ! Drums live, Bass je sais pas trop sur l'ordi ca rend pas fou ! Je ne peux pas dire comment je sais ça mais j'ai été surpris de voir au Hellfest que sur le matos de Constance il y avait vraiment des sons dans chaque clavier maître + des sons différents à chaque appareil. Le piano de Zunge dans tel clavier, le synthlead de Schweiß dans un autre ect... Je pensais qu'elle était full playback mais apparement elle joue pas mal de trucs. Pour Till, il était pathétique au Hellfest quel naufrage, c'est finito je pense. Pour la basse elle est vraiment jouée sauf la slap bass de Platz Eins en playback Edited June 25 by Atomiiik 1 1 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1712 Posted June 25 Share Posted June 25 Quand j’écoute le proshot j’ai quand même l’impression, pour le synthé, qu’on entend des différences entre les backing tracks et ce qui est joué live. je pense que Constance joue les choir et les strings en live, mais pas les leads et les samples. Ça s’entend sur Skills in Pills. Pour Till au Graspop, ils ont capté un plan de DHKH où il est statique et ça chante tout seul 😂 Même pas un truc compliqué, une phrase vraiment bidon. 1 Link to post Share on other sites
unter68 336 Posted June 25 Share Posted June 25 Il y a 7 heures, mad max a dit : les groupes facebook en adoration devant la tournée et insultant quelqu'un qui ose parler du playback, on est en plein Idiocracy. A partir du moment ou ils crient au génie aussi bien pour la musique que pour le clip "Und die engel singen", j'ai compris que c'était foutu. 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3586 Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) Il y a 8 heures, mad max a dit : les groupes facebook en adoration devant la tournée et insultant quelqu'un qui ose parler du playback, on est en plein Idiocracy. alors que nous, là, on sait bien que c'est de la merde, mais je ne sait pas si c'est vraiment plus intelligent de se la faire passer de mains en mains pour commenter sa texture. Edited June 25 by Vlad_Lashnikov 1 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4819 Posted June 25 Share Posted June 25 Les groupes Fessbouc Rammstein/Till sont des clones de Tüfelchen, la culture en moins. 6 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4910 Posted June 25 Share Posted June 25 à l’instant, FrenchKoala a dit : Les groupes Fessbouc Rammstein/Till sont des clones de Tüfelchen, la culture en moins. Et encore niveau culture... Révélation Je me souviens encore de la fameuse "analyse" du Dormeur du val 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4819 Posted June 25 Share Posted June 25 Comme aurait pu dire Churchill : le meilleur argument contre la démocratie sur Facebook? un échange avec le fan moyen de Till 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7055 Posted June 25 Share Posted June 25 il y a 14 minutes, FrenchKoala a dit : Comme aurait pu dire Churchill : le meilleur argument contre la démocratie sur Facebook? un échange avec le fan moyen de Till Suce un Gentil Homme 1 Link to post Share on other sites
NyanBot 207 Posted June 26 Share Posted June 26 Le 25/06/2025 à 09:49, Atomiiik a dit : Je ne peux pas dire comment je sais ça mais j'ai été surpris de voir au Hellfest que sur le matos de Constance il y avait vraiment des sons dans chaque clavier maître + des sons différents à chaque appareil. Le piano de Zunge dans tel clavier, le synthlead de Schweiß dans un autre ect... Je pensais qu'elle était full playback mais apparement elle joue pas mal de trucs. Pour Till, il était pathétique au Hellfest quel naufrage, c'est finito je pense. Pour la basse elle est vraiment jouée sauf la slap bass de Platz Eins en playback Je vais réécouter avec les commentaires de @TheKeyboardfucker pour voir mais j'avais vraiment l'impression que les synths avaient la même place (avec les guitares) dans le mix global ! Merci de ton retour ! 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts