Rasputin 93 485 Posted July 1 Share Posted July 1 Il y a 19 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Par contre j'avais cru comprendre sur les RS que cette histoire de tatouage était une initiative de fans. non https://zeigmirdeins.com/impressum.html 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7191 Posted July 2 Share Posted July 2 Le 30/06/2025 à 19:36, AlexV19 a dit : Je contribue Pray for @laurent64 🙏 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3590 Posted July 2 Share Posted July 2 Il y a 14 heures, JessR+ a dit : Pray for @laurent64 🙏 un p'tit vergiss' mein nicht 🎶 Révélation 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1927 Posted July 5 Share Posted July 5 https://www.mediapart.fr/journal/france/050725/au-hellfest-des-festivalieres-ont-ete-racolees-pour-passer-du-bon-temps-avec-le-chanteur-de-rammstein Je ne suis pas abonnée et je ne peux pas lire mais je pense qu’on peut aisément deviner l’histoire ! 4 4 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1712 Posted July 5 Share Posted July 5 Ça va encore faire des histoires tout ça 😅 Après deux ans de pleurnicheries « ouin ouin j’ai rien fait », mdr Link to post Share on other sites
AlexV19 1927 Posted July 5 Share Posted July 5 Puis bon « passer du bon temps »… je sais pas j’ai une autre vision de passer du bon temps que sucer un vieux en sueur 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3551 Posted July 5 Share Posted July 5 Je demanderai l'article à des copains. Je ne suis plus abonnée. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2322 Posted July 5 Share Posted July 5 il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je demanderai l'article à des copains. Je ne suis plus abonnée. Si tu peux nous en faire un résumé stp nous sommes preneurs. J'imagine qu'on ne peux pas faire tourner des captures d'écran de l'article complet sans soucis. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3551 Posted July 5 Share Posted July 5 Ok je verrai ça lundi avec un de mes collègues. Je suis dubitative, j'ai vu à l'oeuvre certains journalistes de ce canard ( pas ceux qui signent cet article j'en conviens et sur un tout autre sujet). Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3590 Posted July 5 Share Posted July 5 Il y a 3 heures, AlexV19 a dit : Puis bon « passer du bon temps »… je sais pas j’ai une autre vision de passer du bon temps que sucer un vieux en sueur on est deux! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9178 Posted July 5 Share Posted July 5 il y a 48 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : on est deux! Et c'est un expert qui le dit ! 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted July 5 Share Posted July 5 (edited) On dirait parfois que ce sont les mêmes qui jouent dans les clips de Lindemann et qui sont invitées à rencontrer Till de façon plus "informelle" (row0, hôtel...) Je me demande où est la frontière entre projet artistique et invitations "informelles". Je crois que, déjà en 2015, une personne, dans le cadre de la séance de dédicaces de Lindemann, aurait été approchée pour éventuellement rencontrer Till après (et ça n' a pas marché). Till voulait il déjà que son projet prenne cette direction (bcp de filles)? Edited July 5 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
JessR+ 7191 Posted July 6 Share Posted July 6 (edited) . Edited July 6 by JessR+ Link to post Share on other sites
Ginji 541 Posted July 6 Share Posted July 6 Si cela s'avère être vrai, encore une fois ce pauvre type n'est qu'une merde. Je ne suis pas sûr qu'on revoit nos teutons vu les casseroles que ce gros porc traîne. En 2023 il a vraiment eu chaud. C'est passé de justesse, alors il se dit qu'il doit sûrement pouvoir continuer. Mais non, ça marche pas comme ça ... Et le pire, c'est que c'est sûrement loin d'être le seul à faire ça dans ce milieu. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7191 Posted July 6 Share Posted July 6 Encore des filles qui ont besoin de thunes pour s’acheter de la merde sur Shein. Et qui baisseront le museau sous serment. 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3551 Posted July 6 Share Posted July 6 Il y a 12 heures, Lina-Tillina a dit : On dirait parfois que ce sont les mêmes qui jouent dans les clips de Lindemann et qui sont invitées à rencontrer Till de façon plus "informelle" (row0, hôtel...) Cela me semble logique puisque c'est Alena qui a réalisé le casting de certains clips dont Mein Welt. Link to post Share on other sites
geoffrey 3324 Posted July 6 Author Share Posted July 6 https://www.rollingstone.de/hellfest-bericht-ist-alena-makeeva-wieder-fuer-till-lindemann-in-aktion-3030715/?fbclid=iwy2xjawlxhtvlehrua2flbqixmqbicmlkete0swlqevpuu2vqrxrfzvvwar7erlhwcdh7mh9r4xde-aplzhl4pr4lhqbfme-sd0ho_cqrtqvghadlujsveg_aem_ecpbsock6dgbcwdlppoawa Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4851 Posted July 6 Share Posted July 6 Il y a 19 heures, Atomiiik a dit : Si tu peux nous en faire un résumé stp nous sommes preneurs. J'imagine qu'on ne peux pas faire tourner des captures d'écran de l'article complet sans soucis. Le résumé, c'est simple : on prend les mêmes, et on recommence. L'histoire, c'est qu'Alena se promenait dans l'espace VIP du Hellfest pour demander à des filles "ça vous dit de rencontrer Till à l'hôtel pour passer du bon temps ?", sauf que cette fois les filles ont répondu "hey, mais on vous connait vous, vous êtes la maquerelle russe ?". Alena, vexée, a répondu "vous savez que nous avons été innocentés ?" Voilà, c'est tout. Pas d'histoires de viols, de drogue ou quoi que ce soit. Juste Alena qui a tenté de racoler et s'est pris un vent. Donc l'article fait à la fois pétard mouillé (car clairement, il ne s'est strictement rien passé de répréhensible) ; et en même temps montre que le vieux n'en a strictement rien à faire de l'impact qu'il peut avoir sur l'image du groupe. Mais vu que le Row 0 est revenu bien en évidence sur le côté de la scène, on l'avait déjà compris. 3 8 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3551 Posted July 6 Share Posted July 6 Merci pour ces précisions. Par contre si Mediapart avait voulu faire une vraie enquête journalistique sur les VSS en festival ( tous styles de musique) cela aurait été mieux. Y a des jours où je trouve que ce canard vire tabloïd. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7191 Posted July 6 Share Posted July 6 il y a 33 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Merci pour ces précisions. Par contre si Mediapart avait voulu faire une vraie enquête journalistique sur les VSS en festival ( tous styles de musique) cela aurait été mieux. Y a des jours où je trouve que ce canard vire tabloïd. Faut savoir faire une enquête déjà sur ce quelque chose de simple avant d’attaquer des sujets sérieux deja ; ce que MediaPart n’a jamais su faire 😂 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6170 Posted July 6 Share Posted July 6 Il y a 4 heures, geoffrey a dit : https://www.rollingstone.de/hellfest-bericht-ist-alena-makeeva-wieder-fuer-till-lindemann-in-aktion-3030715/?fbclid=iwy2xjawlxhtvlehrua2flbqixmqbicmlkete0swlqevpuu2vqrxrfzvvwar7erlhwcdh7mh9r4xde-aplzhl4pr4lhqbfme-sd0ho_cqrtqvghadlujsveg_aem_ecpbsock6dgbcwdlppoawa Interrogé par Mediapart : Le Hellfest a-t-il manqué à ses obligations de sécurité envers les festivaliers en accordant à Alena Makeeva l'accès à la zone VIP ? Interrogé à nouveau sur ce sujet, le festival a finalement répondu : « Il est clair que nous n'aurions pas approuvé ce casting si l'artiste nous en avait informés au préalable », explique-t-il. Qui pouvait prévoir, après tout. A la limite, il y aurait déjà eu un passif, idéalement mis en lumière même, ils auraient pu anticiper et imposer au gros porc (pardon, au poète torturé et gentleman) de ne pas mettre ça en place, et, soyons fou, ne pas le programmer s'il ne s'y pliait pas. Mais là, ils ont été pris au dépourvu. Impossible d'imaginer qu'ils n'en avaient rien à branler et que programmer un gros nom était plus important pour eux. 1 1 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3551 Posted July 7 Share Posted July 7 J'ai récupéré l'article de Médiapart en PDF si ça vous intéresse. Article vide avec juste comme l'a dit plus haut @Herzwerk R.o.D le fait qu'Alena s'est fait jeter en essayant d'inviter des filles à une soirée. Et quelques phrases rappelant l'affaire 2023. A priori ils ont fouillé l'IG d'Alena et identifié l'hôtel où séjournait le groupe à Nantes. La direction de l'établissement a répondu qu'à part un peu de musique il n'y avait rien à signaler. La direction du Fest a indiqué ne pas contrôler qui les artistes invitent. Décidément Alena n'a pas toutes les frites dans la même barquette. 3 Link to post Share on other sites
DHMR 182 Posted July 7 Share Posted July 7 C’est glauquissime de (continuer à) faire ça… sans aucun doute. Après franchement, libre à chaque invité de ce genre de soirée d’être lucide et de faire ensuite ce qu’il veut sans naïveté. Il n’y a rien de répréhensible, et tous les groupes font (ou ont fait ça) à un moment donné. Certains ont dû se calmer (je pense à Matt Bellamy par ex.) et il serait sage que Till apprenne à ranger son attirail. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6170 Posted July 7 Share Posted July 7 Till mourra la queue à la main 2 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts