Buffalo Biffle 9138 Posted July 7 Share Posted July 7 Il voulut être César, il ne fut que Pompée. 2 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 7053 Posted July 7 Share Posted July 7 @Heirate-Mich-07 Vu que le coeur continue de battre quelques minutes apres la mort il peut theoriquement bander apres aussi… 😅 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3586 Posted July 7 Share Posted July 7 Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit : Il voulut être César, il ne fut que Pompée. j'ai pas compris Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3499 Posted July 7 Share Posted July 7 il y a 12 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : j'ai pas compris https://anecdoteshistoriques.com/histoire-19eme-siecle/felix-faure-cesar-pompee/ 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3586 Posted July 7 Share Posted July 7 ah si, en fait j'avais compris. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1925 Posted July 7 Share Posted July 7 Je reviens du concert de Nine Inch Nails : au moins un qui a bien vieilli ! 3 Link to post Share on other sites
roussine 2762 Posted July 8 Share Posted July 8 C'est la nouvelle saga de l'été, c'est ça ? On aura droit à la même mouise tous les ans 🙄 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3499 Posted July 8 Share Posted July 8 (edited) il y a 21 minutes, roussine a dit : C'est la nouvelle saga de l'été, c'est ça ? On aura droit à la même mouise tous les ans 🙄 Cela va devenir un marronnier pour la presse ces conneries.. Par contre je suis furieuse, j'ai raté un concert de Rammstein au Hellfest! Edited July 8 by Ecureuil de mauvais poil 5 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9138 Posted July 8 Share Posted July 8 Les Inrocks... Faut pas trop leur en demander. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3499 Posted July 8 Share Posted July 8 (edited) il y a 28 minutes, Buffalo Biffle a dit : Les Inrocks... Faut pas trop leur en demander. C'est la magazine préféré des bobos du boulot.... Il se sont toujours acharnés contre le metal ou toute forme de contre culture. Leurs pages Litté me foutent en rage à chaque fois que je feuillette le machin (au coin café). Pour eux littérature étrangère = littérature anglo-saxonne, ça m'agace! Edited July 8 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
roussine 2762 Posted July 8 Share Posted July 8 il y a 34 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Cela va devenir un marronnier pour la presse ces conneries.. Par contre je suis furieuse, j'ai raté un concert de Rammstein au Hellfest! Le concert que tu as manqué devait être quasiment aussi frais que la photo 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3499 Posted July 8 Share Posted July 8 C'est vrai qu'elle commence à dater cette photo. Par contre on reconnait bien l'élégance vestimentaire allemande. 1 Link to post Share on other sites
unter68 336 Posted July 8 Share Posted July 8 (edited) Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est vrai qu'elle commence à dater cette photo. Par contre on reconnait bien l'élégance vestimentaire allemande. J'ai quand même une préférence pour la veste imprimé vache. Edited July 8 by unter68 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7048 Posted July 8 Share Posted July 8 Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Cela va devenir un marronnier pour la presse ces conneries.. Par contre je suis furieuse, j'ai raté un concert de Rammstein au Hellfest! Mr. Rammstein Ledermann. Link to post Share on other sites
Cynique 3535 Posted July 8 Share Posted July 8 La gueule de la controverse. « On a demandé a des jeunes femmes, certaines ont dit oui, pour également assister au concert au première loge, d’autres ont dit non, on veut pas sucer Ledermann, nan mé c ki ce gro por han » Mais bon, c’est quand même bien fait pour sa gueule. Se retrouver dans les mediaputaclic, c’est au niveau de ce qu’il propose. Il pourra encore faire des clips mettant en scène des feminazies kill till comme ca. Il auto nourri son bussiness. Pas bête en fait. 😆 Autant je trouvais au début qu’il était certainement sincère et vraiment affecté par ce qui lui arrivait. Autant maintenant c’est ridicule, de tendre ainsi le bâton pour se faire battre. Mais ca lui a visiblement pas servi de leçon. Je préférai son masochisme pour se scarifier les bras, ca avait au moins de la gueule dans MHB. 5 Link to post Share on other sites
DHMR 182 Posted July 9 Share Posted July 9 Le 08/07/2025 à 13:49, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est la magazine préféré des bobos du boulot.... Il se sont toujours acharnés contre le metal ou toute forme de contre culture. Leurs pages Litté me foutent en rage à chaque fois que je feuillette le machin (au coin café). Pour eux littérature étrangère = littérature anglo-saxonne, ça m'agace! Tiens, je serai curieux de savoir comme les Inrocks traite Gojira 🧐 le groupe est devenu plus « mainstream » ces derniers temps (Grammy, JO, passages dans Quotidien, concert sponso par France Inter). Mais bref, on s’éloigne de Till et de sa manie à toujours sortir son petit oiseau ! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3499 Posted July 9 Share Posted July 9 (edited) Gojira est étiqueté acceptable du fait de son engagement écologiste. Tu es chez les bourgeois avec les Inrocks. De ceux qui fournissent la vaseline (crois moi, je suis vraiment de gauche, au sens historique du terme) Moi je suis assez vieille pour me rappeler qu'ils ont défendu le réalisateur Brisseau (condamné à 2 reprises pour harcèlement sexuel mais qui a fait Noce Blanche avec Vanessa bidule!) Edited July 9 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7048 Posted July 10 Share Posted July 10 Il y a 15 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Moi je suis assez vieille pour me rappeler qu'ils ont défendu le réalisateur Brisseau (condamné à 2 reprises pour harcèlement sexuel mais qui a fait Noce Blanche avec Vanessa bidule!) Sans compter leur une sur Bertrand Cantat.🤢 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted July 10 Share Posted July 10 Le 08/07/2025 à 21:43, Cynique a dit : 😆 Je préférais son masochisme pour se scarifier les bras, ca avait au moins de la gueule dans MHB. Bon je précise que ça aussi je trouvais ça assez troublant, mais je suis d' accord sur le reste. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3499 Posted July 10 Share Posted July 10 (edited) il y a 50 minutes, Lina-Tillina a dit : Bon je précise que ça aussi je trouvais ça assez troublant, mais je suis d' accord sur le reste. Plus que troublant..Quand j'ai percuté avec le clip version piano de MHB que c'était vraiment des entailles je me suis sentie mal. J'avais la sensation de devenir perverse parce que j'adore cette chanson, que le clip est sublime mais en même temps je regardais un mec qui pratiquait l'automutilation.. Et le pire c'est que je m'y suis habituée et que comme @Cynique sur le plan artistique je préfère cette période. Edited July 10 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7053 Posted July 10 Share Posted July 10 (edited) il y a 24 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Plus que troublant..Quand j'ai percuté avec le clip version piano de MHB que ce n'était vraiment des entailles@Cynique Ca va mieux, tu te sens moins mal petite Squirrel ? 🥺 EDIT : Désolé Cynique je n’ai pas réussi à virer le tag Edited July 10 by JessR+ Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3499 Posted July 10 Share Posted July 10 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Ca va mieux, tu te sens moins mal petite Squirrel ? 🥺 EDIT : Désolé Cynique je n’ai pas réussi à virer le tag te fous pas de moi stp! Moi aussi j'ai un rouleau à pâtisserie. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts