Ecureuil de mauvais poil 3592 Posted Friday at 01:32 PM Share Posted Friday at 01:32 PM J'ai vu. J'ai l'impression qu'il y a du changement dans le groupe non? 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7215 Posted Friday at 02:31 PM Share Posted Friday at 02:31 PM Joe Letz avec ses conneries encore… Sinon c’est pas mal plus sobre que les meufs en latex rouge et… moins rouge… Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3592 Posted Friday at 03:37 PM Share Posted Friday at 03:37 PM il y a une heure, JessR+ a dit : Joe Letz avec ses conneries encore… On voit moins sa gueule ( et à priori son cul) avec ce nouveau costume. C'est un mieux. 1 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1182 Posted Friday at 07:17 PM Share Posted Friday at 07:17 PM Sérieux vous aimez bien ? Ça me rappel une certaine époque sombre de l’histoire allemande… Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3592 Posted Friday at 07:48 PM Share Posted Friday at 07:48 PM il y a 25 minutes, WaszumTeufel a dit : Sérieux vous aimez bien ? Ça me rappel une certaine époque sombre de l’histoire allemande… Justement s'emparer de cette esthétique pour le grotesque ( je n'ai aucun doute sur les intentions de Till à ce sujet) je trouve ça plutôt drôle. Le nazisme fait partie de l'histoire allemande ( et même européenne et carrément humaine au sens histoire de l'espèce) s'en saisir dans tous les domaines artistiques ( musique, cinéma, littérature) me semble salutaire. Tout plutôt que penser que les nazis sont des sortes de monstres à part et non des Homo sapiens comme nous... 2 Link to post Share on other sites
Ginji 549 Posted Friday at 07:52 PM Share Posted Friday at 07:52 PM Till a recyclé son costume de Rammstein non? Link to post Share on other sites
TomR 266 Posted Friday at 09:49 PM Share Posted Friday at 09:49 PM Quel ange ce Joe Letz 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9595 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Le 12/09/2025 à 14:41, Sagittarius a dit : Il y a une photo qui tourne et apparemment ça serait les costumes de la tournée Meine Welt https://www.instagram.com/p/DOgJnSajOyH/?igsh=Ynh0amVnaXlhNXRu Ah bah c'est plus aussi moche, mais c'est pompé sur son costume avec Rammstein, y'a du mieux... 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3592 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago On ne voit plus ni les dents ni les gencives de Joe Letz c'est forcément mieux. J'aurais bien aimé un truc avec un haut de forme pour Till. Link to post Share on other sites
Cynique 3536 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Le 12/09/2025 à 14:41, Sagittarius a dit : Il y a une photo qui tourne et apparemment ça serait les costumes de la tournée Meine Welt https://www.instagram.com/p/DOgJnSajOyH/?igsh=Ynh0amVnaXlhNXRu Si c'est le cas en vrai c'est pas trop mal, même s'il en faut beaucoup plus pour faire une bonne tournée A quand le Featuring avec Nachtmach… 😂 il devient aussi eco+ que le Label sur lequel il est. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7215 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 9 minutes, Cynique a dit : Featuring avec Nachtmach… 😂 Oh noo… Link to post Share on other sites
Recommended Posts