JessR+ 7318 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Point positif : Enfin moins de rouge 1 Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Tiens, Goldust a des cheveux maintenant ? Link to post Share on other sites
Dodoramm 80 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago (edited) La setlist est pas oufissime mais on aurait pu avoir pire, je comprends pas le choix du medley qui bousille Ubers Meer et Knebel. Par contre UDES et Prostitution rendent bien. (SPOIL) Surpris par les efforts scénique, des costumes pas dégueu, le rideau d'ouverture (j'adore les rideaux), les nonnes (j'adore les nonnes), les plateformes batterie/clavier qui s'élèvent, les grands pylônes pour les guitaristes, le retour de la sphère où il est seul dedans (avec ses mimiques du gars bloqué, ça change le sens de la chanson par rapport au trône). Globalement on change un peu d'ambiance avec un thème plus sombre, bien mis en valeur par les jeux de lumières à ce que j'ai pu voir. Bon par contre il a vraiment de plus en plus de mal avec son micro c'est ouf, une phase sur deux y'a des mots qui sautent parce qu'il tient son micro à 12 km. Edited 2 hours ago by Dodoramm Link to post Share on other sites
Adios234 9622 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Tiens, Danny Lohner est passé de la basse à la guitare. Link to post Share on other sites
Recommended Posts