Jump to content

Till Lindemann - Meine Welt Tour 2025

Recommended Posts

• Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le résumé, c'est simple : on prend les mêmes, et on recommence. L'histoire, c'est qu'Alena se promenait dans l'espace VIP du Hellfest pour demander à des filles "ça vous dit de rencontrer Till à l'hôt

Vos avis en ce sens me surprennent toujours, je trouve G-Spot bien au dessus de tout Skills In Pills 😂

La setlist est pas oufissime mais on aurait pu avoir pire, je comprends pas le choix du medley qui bousille Ubers Meer et Knebel. Par contre UDES et Prostitution rendent bien. 

(SPOIL) Surpris par les efforts scénique, des costumes pas dégueu, le rideau d'ouverture (j'adore les rideaux), les nonnes (j'adore les nonnes), les plateformes batterie/clavier qui s'élèvent, les grands pylônes pour les guitaristes, le retour de la sphère où il est seul dedans (avec ses mimiques du gars bloqué, ça change le sens de la chanson par rapport au trône).

Globalement on change un peu d'ambiance avec un thème plus sombre, bien mis en valeur par les jeux de lumières à ce que j'ai pu voir.

Bon par contre il a vraiment de plus en plus de mal avec son micro c'est ouf, une phase sur deux y'a des mots qui sautent parce qu'il tient son micro à 12 km.

Edited by Dodoramm