JessR+ 7334 Posted October 30 Share Posted October 30 Point positif : Enfin moins de rouge 2 Link to post Share on other sites
Der Master 1044 Posted October 30 Share Posted October 30 Tiens, Goldust a des cheveux maintenant ? Link to post Share on other sites
Dodoramm 81 Posted October 30 Share Posted October 30 (edited) La setlist est pas oufissime mais on aurait pu avoir pire, je comprends pas le choix du medley qui bousille Ubers Meer et Knebel. Par contre UDES et Prostitution rendent bien. (SPOIL) Surpris par les efforts scénique, des costumes pas dégueu, le rideau d'ouverture (j'adore les rideaux), les nonnes (j'adore les nonnes), les plateformes batterie/clavier qui s'élèvent, les grands pylônes pour les guitaristes, le retour de la sphère où il est seul dedans (avec ses mimiques du gars bloqué, ça change le sens de la chanson par rapport au trône). Globalement on change un peu d'ambiance avec un thème plus sombre, bien mis en valeur par les jeux de lumières à ce que j'ai pu voir. Bon par contre il a vraiment de plus en plus de mal avec son micro c'est ouf, une phase sur deux y'a des mots qui sautent parce qu'il tient son micro à 12 km. Edited October 30 by Dodoramm 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9622 Posted October 30 Share Posted October 30 Tiens, Danny Lohner est passé de la basse à la guitare. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4881 Posted October 30 Share Posted October 30 Il y a 3 heures, Adios234 a dit : Tiens, Danny Lohner est passé de la basse à la guitare. Lohner est sauf 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 7334 Posted October 31 Share Posted October 31 J’aime comment Letz a refoutu sa batterie en mode Combichrist old school 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 655 Posted October 31 Share Posted October 31 Du peu que j'ai vu, ça tient la route niveau chant non ? Il revient bien Par contre j'aime pas du tout l'usage abusif du vinyl/sky sur les tenues d'inspiration militaire. Ça fait vraiment bdsm cheap 3 Link to post Share on other sites
Dodoramm 81 Posted October 31 Share Posted October 31 Il y a 2 heures, GuiBGuiB a dit : Du peu que j'ai vu, ça tient la route niveau chant non ? Il revient bien Sur Ubers Meer et Tanzlehrerin en tout cas c'est très très propre Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3647 Posted October 31 Share Posted October 31 Il y a 2 heures, GuiBGuiB a dit : Du peu que j'ai vu, ça tient la route niveau chant non ? Il revient bien Par contre j'aime pas du tout l'usage abusif du vinyl/sky sur les tenues d'inspiration militaire. Ça fait vraiment bdsm cheap Bonne nouvelle pour le chant. Sinon pour les costumes on dirait une volonté d'être très théâtral avec pas mal d'autodérision, je trouve que ça colle bien avec ce coté très M. Loyal qu'a la chanson Mein Welt. Bon c'est un avis personnel au vu des videos qui circulent. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7334 Posted Saturday at 08:10 AM Share Posted Saturday at 08:10 AM Il y a 17 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Sinon pour les costumes on dirait une volonté d'être très théâtral C’est exactement ce que je disais avec Madame, qu’elle soit dans ces tenues théâtrale mais évidemment elle m’a dit qu’elle ne savait pas comment fonctionne un synthétiseur. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3647 Posted Saturday at 08:14 AM Share Posted Saturday at 08:14 AM il y a 3 minutes, JessR+ a dit : C’est exactement ce que je disais avec Madame, qu’elle soit dans ces tenues théâtrale mais évidemment elle m’a dit qu’elle ne savait pas comment fonctionne un synthétiseur. Mais elle est une pro du rouleau à patisserie non? On ne peut pas tout avoir. 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1210 Posted Saturday at 09:42 AM Share Posted Saturday at 09:42 AM Constance est plus là, il n’y a donc plus d’intérêt. Link to post Share on other sites
JessR+ 7334 Posted Saturday at 11:48 AM Share Posted Saturday at 11:48 AM Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit : Constance est plus là, il n’y a donc plus d’intérêt. Vive l’inconstance. 1 3 1 Link to post Share on other sites
Dio 5 Posted Saturday at 12:08 PM Share Posted Saturday at 12:08 PM Bonjour, Petite question, j’ai acheté mes places sur Ticketmaster et j’ai voulu aller les retirer en magasin, sauf que la vendeuse n’a rien trouvé à mon nom ni au numéro de commande. Est-ce qu’il y a un délai avant de pouvoir les retirer, genre seulement à partir d’une semaine avant l’événement comme les e-ticket ? Merci d’avance si quelqu’un sait ! Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4881 Posted Saturday at 07:08 PM Share Posted Saturday at 07:08 PM Il y a 9 heures, WaszumTeufel a dit : Constance est plus là, il n’y a donc plus d’intérêt. oui mais elle a été remplacée par une guitariste qui a un petit truc en + Link to post Share on other sites
JessR+ 7334 Posted Saturday at 08:57 PM Share Posted Saturday at 08:57 PM Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : oui mais elle a été remplacée par une guitariste qui a un petit truc en + Constance c’est la synth remplacée par Brynn Route et Dani Sophia a été remplacée Krissy Kaminski 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1210 Posted Saturday at 10:13 PM Share Posted Saturday at 10:13 PM Il y a 3 heures, FrenchKoala a dit : oui mais elle a été remplacée par une guitariste qui a un petit truc en + T’as une saison de retard lol 2 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4857 Posted Sunday at 10:14 AM Share Posted Sunday at 10:14 AM Il y a 22 heures, Dio a dit : Bonjour, Petite question, j’ai acheté mes places sur Ticketmaster et j’ai voulu aller les retirer en magasin, sauf que la vendeuse n’a rien trouvé à mon nom ni au numéro de commande. Est-ce qu’il y a un délai avant de pouvoir les retirer, genre seulement à partir d’une semaine avant l’événement comme les e-ticket ? Merci d’avance si quelqu’un sait ! Normalement non, et si c’était le cas elle aurait trouvé ta commande mais n’aurait simplement pas pu l’imprimer car ça aurait été trop tôt. Tu devrais tester dans un autre magasin ou contacter Ticketmaster. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7334 Posted Sunday at 10:49 AM Share Posted Sunday at 10:49 AM Encore une commande sur TicketMaster75(at)gmail.com 😂 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 655 Posted Sunday at 11:31 AM Share Posted Sunday at 11:31 AM Il y a 23 heures, Dio a dit : Bonjour, Petite question, j’ai acheté mes places sur Ticketmaster et j’ai voulu aller les retirer en magasin, sauf que la vendeuse n’a rien trouvé à mon nom ni au numéro de commande. Est-ce qu’il y a un délai avant de pouvoir les retirer, genre seulement à partir d’une semaine avant l’événement comme les e-ticket ? Merci d’avance si quelqu’un sait ! Petites questions bêtes mais tu as effectivement coché "retrait en magasin" et es bien allé dans un des magasins affiliés pour le retrait de tickets ? Link to post Share on other sites
Dio 5 Posted Sunday at 11:48 AM Share Posted Sunday at 11:48 AM (edited) il y a 16 minutes, GuiBGuiB a dit : Petites questions bêtes mais tu as effectivement coché "retrait en magasin" et es bien allé dans un des magasins affiliés pour le retrait de tickets ? Ouai c'est bien un magasin affilié j'ai contacter ticketmaster il y a 2 jours toujours pas de réponse... Edited Sunday at 11:48 AM by Dio Link to post Share on other sites
JessR+ 7334 Posted Sunday at 12:25 PM Share Posted Sunday at 12:25 PM (edited) @Dio envoie un email chez TicketMaster… Chez TicketMaster… Révélation EDIT : Attends demain, entre le vendredi, hier férié et aujourd’hui dimanche faut pas être pressé à ce point là. Edited Sunday at 12:29 PM by JessR+ 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1731 Posted Monday at 06:38 AM Share Posted Monday at 06:38 AM Retour d’expérience à Anvers. C’était une première pour moi, je n’avais pas eu l’occasion, à l’époque, d’avoir des billets pour la tournée avec Peter. J’étais avec ma compagne, qui n’est pas très concerts mais qui se réjouissait quand même. Pour anecdote, on s’est mis ensemble 2 mois avant la sortie de Skills in Pills et on a poncé l’album lors de nos premières vacances, donc des titres comme Praise Abort, Fish On, … sont très chers à nos cœurs ! 😄 Aesthetic Perfection en première partie à vraiment fait un bon taf, j’ai croisé le chanteur en sortant de la salle, on a fait une petite photo, vraiment chouette. Till Lindemann, ça envoie du très lourd niveau son quand même. On était dans les gradins juste en face de la scène, dans la lignée de la table de mixage, donc c’était très bon. Seul bémol vers le milieu du set où le clavier est devenu quasiment inaudible, du coup on entendait même pas les synthbass (Praise Abort sans le synthé en gros), mais le reste des instruments tabasse tellement que ce n’était pas grave. J’étais choqué de la puissance du riff de Golden Shower, incroyable. Till, fidèle à lui-même, bon chanteur, très bon en début de set, qui est tellement pris dans son propre show qu’il en oublie son placement de micro la moitié du temps à partir de quelques chansons (milieux et fins de phrases inaudibles). Quand on connaît ce n’est pas gênant, mais ça ne fait pas ultra pro. Mais il chante vraiment bien, donc bon point ! La lecture de ce qu’il se passe sur scène est par contre compliquée de « loin ». Le projecteur éclaire Till, donc ça va, mais pour le reste, on a les musiciens, des danseuses, le crew de temps en temps et les filles du row 0 sur le côté (la scène n’est pas immense), ça fait beaucoup de monde. + 50 points pour le lightshow, qui envoie aussi. Avec 10x moins de moyens, il est meilleur que celui de la tournée des stades de Rammstein… Et si je ne m’abuse, on a eu droit à Übers Meer en entier, couplé à la fin à « In dém Mund » de Knebel. Ils ont ensuite joué Fish On en entier aussi, puis Ich Hasse Kinder. Niveau set, c’est très inégal, on sent que SiP/F&M sont bien mieux maîtrisés que Zunge, et rendent beaucoup mieux en général, à l’exception de Schweiss et DHKH. C’était un très bon moment, qui a vraiment joué sur notre nostalgie aussi avec notre histoire ! 10 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4881 Posted Monday at 07:04 AM Share Posted Monday at 07:04 AM Le 01/11/2025 à 23:13, WaszumTeufel a dit : T’as une saison de retard lol je viens de me renseigner en effet j'étais pas au courant mais dani sophia était encore dans le groupe en avril... c'est un record de rester chez lindemann + d'1 an apparemment sauf pour Joe Letz la tique accrochée au dos de Till et de Richard depuis 2013 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7334 Posted Monday at 08:33 AM Share Posted Monday at 08:33 AM Donc @TheKeyboardfucker était à l’Anvers avec sa compagne pour poncer une clavieriste inaudible tout en étant choqué de la puissance d’un golden shower dans le row 0 ! Hein quoi ? 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts