Jump to content

Till Lindemann - Meine Welt Tour 2025

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Pommes Frites a dit :

on a effectivement eu un gars qui a décidé de faire comme l'iconique Slip Man de Lyon 2024 en tentant un clapping en slibard... Bon sauf que c'était la version Temu, à tous points de vue

alors c'est pas moi, je tiens tout de suite à le préciser. 

• Haha 5
  • Replies 727
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le résumé, c'est simple : on prend les mêmes, et on recommence. L'histoire, c'est qu'Alena se promenait dans l'espace VIP du Hellfest pour demander à des filles "ça vous dit de rencontrer Till à l'hôt

Retour d’expérience à Anvers.   C’était une première pour moi, je n’avais pas eu l’occasion, à l’époque, d’avoir des billets pour la tournée avec Peter.   J’étais avec ma compagne,

il y a 48 minutes, FrenchKoala a dit :

je pige pas cette mode des making of de concerts ou on ne voit pas une seule seconde le moindre musicien, ni membre du groupe

ils nous avaient fait pareil avec le stadium tour de rammstein...

Till Lindemann - Meine Welt Tour Rehearsals Behind The Scenes

Perso je les vois mais ils ne parlent pas 

• Like 1
il y a 57 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Moi j'ai bien aimé celui sur la tournée des stades, surtout pour l'aspect travail collectif. Je trouve ça pas mal de mettre en valeur ceux qui font aussi le succès dans l'ombre. C'est mon côté gaucho qui doit parler. 

bien sûr c'est intéressant mais l'un n'empêche pas l'autre, on aurait pu voir 80% de techos et 20% de rammstein, par exemple le groupe pendant les répétitions etc

• Like 2
Le 07/12/2025 à 19:57, FrenchKoala a dit :

bien sûr c'est intéressant mais l'un n'empêche pas l'autre, on aurait pu voir 80% de techos et 20% de rammstein, par exemple le groupe pendant les répétitions etc

Pas sur qu’ils répètent 😂

• Haha 2
Il y a 15 heures, londuzboub a dit :

Le calage des bandes doit être répété ! 

• Thanks 1
  • Haha 1
On 07/12/2025 at 18:58, Ecureuil de mauvais poil said:

Moi j'ai bien aimé celui sur la tournée des stades, surtout pour l'aspect travail collectif. Je trouve ça pas mal de mettre en valeur ceux qui font aussi le succès dans l'ombre. C'est mon côté gaucho qui doit parler.

J'aime beaucoup les coulisses, car elles montrent combien de personnes sont nécessaires pour réaliser une émission, c'est vraiment un travail d'équipe. Cela ne me dérange pas de ne pas voir ni entendre les artistes, ils sont tout le temps à l'image

I like the "behind the scenes" a lot, as it shows how much and how many people it takes to make a show, really a team effort. I don't mind not seeing or hearing the artists, they are in the picture all the time :D

• Like 1

Petit docu bien sympa. C'est hyper intéressant de voir ces coulisses car le show sur cette tournée est quand même bien.foutu

Edited by GuiBGuiB
  • Like 2
Le 08/12/2025 à 20:56, londuzboub a dit :

c'est un truc auquel j'avais même pas pensé, mais maintenant que tu le dis...😅

• Haha 1