Rasputin 93 484 Posted Wednesday at 10:55 AM Share Posted Wednesday at 10:55 AM Il y a 12 heures, Buffalo Biffle a dit : Pas mal ce nouveau son de Stahlmann sous amphèt. Ost+Front - Ikarus 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9099 Posted Wednesday at 12:40 PM Share Posted Wednesday at 12:40 PM (edited) Il y a 1 heure, Rasputin 93 a dit : Ost+Front - Ikarus Agrougrou c'est très le méchant DEUTSCHLAND DEUTSCHLAND kom je sui agrésif PANZER PANZER pfff la flemme putain Edited Wednesday at 12:40 PM by Buffalo Biffle 1 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 647 Posted Wednesday at 12:54 PM Share Posted Wednesday at 12:54 PM (edited) La photographie du clip est vraiment géniale et recherchée. Je trouve cependant qu'il y a un peu trop d'univers esthétiques différents, et ils sont un peu noyés, c'est dommage ça fait pas honneur. Par contre j'ai pas du tout compris le clip et ses messages, même si ça sent la redite... Et le morceau me plait bien Edited Wednesday at 01:04 PM by GuiBGuiB 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7042 Posted Wednesday at 01:48 PM Share Posted Wednesday at 01:48 PM 1 7 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 647 Posted Wednesday at 01:52 PM Share Posted Wednesday at 01:52 PM j'ai pas la réf biblique cette fois Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7042 Posted Wednesday at 01:55 PM Share Posted Wednesday at 01:55 PM à l’instant, GuiBGuiB a dit : j'ai pas la réf biblique cette fois Pour l'ange qui se fait scier les ailes mais c'est sans doute un peu forcé. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1171 Posted Wednesday at 03:59 PM Share Posted Wednesday at 03:59 PM Ouais petit côté Lynch/Cronenberg le clip il gâche tout c’est dommage sans son bazar habituel ça aurait pu être convainquant. Link to post Share on other sites
Sycks 351 Posted Wednesday at 04:12 PM Share Posted Wednesday at 04:12 PM il y a 12 minutes, WaszumTeufel a dit : Ouais petit côté Lynch/Cronenberg le clip il gâche tout c’est dommage sans son bazar habituel ça aurait pu être convainquant. J'ai aimé le clip ! En tant que fan de Lynch forcément l'hommage m'a touché 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4797 Posted Wednesday at 04:17 PM Share Posted Wednesday at 04:17 PM (edited) Vu l'obligation pour notre Tillou d'utiliser un masque à gaz pour supporter l'odeur de marée à la fin du clip, j'y vois un lien direct avec "fish on" quel artiste décidément !!! il ne finit jamais de nous surprendre Révélation mais quelle merde c'est pas possible faut vraiment qu'il raccroche là Edited Wednesday at 04:17 PM by FrenchKoala Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1144 Posted Wednesday at 05:55 PM Share Posted Wednesday at 05:55 PM J' ai trouvé le montage du clip trop épileptique. Link to post Share on other sites
TomR 259 Posted Wednesday at 06:17 PM Share Posted Wednesday at 06:17 PM Il y a 8 heures, Der-Keiser a dit : Tout ce qu’on déteste de lui encore et encore … Musique sans queue ni tête Paroles à la con Sang, cris, grimaces, allusions sexuelles… Encore une merde oubliable Et on te verra au concert... 1 4 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 74 Posted Wednesday at 07:15 PM Share Posted Wednesday at 07:15 PM (edited) Toujours pas au niveau de Zunge car un peu trop attendu/classique mais j'aime bien malgré tout, surtout en comparaison avec Meine Welt. En live ça devrait passer mieux. D'ailleurs J-8 avant d'aller voir au Hellfest si papy a toujours du jus. Edited Wednesday at 07:16 PM by BusTnoOn Link to post Share on other sites
Recommended Posts