Jump to content

Till Lindemann - Meine Welt Tour 2025

Recommended Posts

• Replies 611
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le résumé, c'est simple : on prend les mêmes, et on recommence. L'histoire, c'est qu'Alena se promenait dans l'espace VIP du Hellfest pour demander à des filles "ça vous dit de rencontrer Till à l'hôt

Je contribue 

il y a 25 minutes, WaszumTeufel a dit :

Sérieux vous aimez bien ? Ça me rappel une certaine époque sombre de l’histoire allemande…

Justement s'emparer de cette esthétique pour le grotesque ( je n'ai aucun doute sur les intentions de Till à ce sujet) je trouve ça plutôt drôle.  Le nazisme fait partie de l'histoire allemande ( et même européenne et carrément humaine au sens histoire de l'espèce) s'en saisir dans tous les domaines artistiques ( musique,  cinéma,  littérature) me semble salutaire. 

Tout plutôt que penser que les nazis sont des sortes de monstres à part et non des Homo sapiens comme nous...

• Thanks 2
Le 12/09/2025 à 14:41, Sagittarius a dit :

Il y a une photo qui tourne et apparemment ça serait les costumes de la tournée Meine Welt 

https://www.instagram.com/p/DOgJnSajOyH/?igsh=Ynh0amVnaXlhNXRu

Si c'est le cas en vrai c'est pas trop mal, même s'il en faut beaucoup plus pour faire une bonne tournée 

A quand le Featuring avec Nachtmach… 😂

il devient aussi eco+ que le Label sur lequel il est. 

• Haha 1
Le 12/09/2025 à 21:48, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Justement s'emparer de cette esthétique pour le grotesque ( je n'ai aucun doute sur les intentions de Till à ce sujet) je trouve ça plutôt drôle.  Le nazisme fait partie de l'histoire allemande ( et même européenne et carrément humaine au sens histoire de l'espèce) s'en saisir dans tous les domaines artistiques ( musique,  cinéma,  littérature) me semble salutaire. 

Tout plutôt que penser que les nazis sont des sortes de monstres à part et non des Homo sapiens comme nous...

J’aurais été d’accord il y a quelques années. La j’y vois juste un artiste en manque d’attention qui boucle en boucle