Vlad_Lashnikov 3675 Posted November 29 Share Posted November 29 Il y a 13 heures, Pommes Frites a dit : on a effectivement eu un gars qui a décidé de faire comme l'iconique Slip Man de Lyon 2024 en tentant un clapping en slibard... Bon sauf que c'était la version Temu, à tous points de vue alors c'est pas moi, je tiens tout de suite à le préciser. 5 Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted December 1 Author Share Posted December 1 Apparement le live de ce soir sera filmé Link to post Share on other sites
Der Master 1056 Posted December 7 Share Posted December 7 (edited) *surtout pas de blague de mauvais goût* Edited December 7 by Der Master Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted December 7 Author Share Posted December 7 https://m.youtube.com/watch?v=e3Z0mvikavY&fbclid=PAb21jcAOijtpleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZA81NjcwNjczNDMzNTI0MjcAAacw4l3_yIVW0ebE3AmxN1Elqyd_CH5QCwABE2u_A6nHLVgeaJMXje-kMJZojA_aem_9wJSK7HVJVdsMunZ9Lk-kQ 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4910 Posted December 7 Share Posted December 7 (edited) je pige pas cette mode des making of de concerts ou on ne voit pas une seule seconde le moindre musicien, ni membre du groupe ils nous avaient fait pareil avec le stadium tour de rammstein... Till Lindemann - Meine Welt Tour Rehearsals Behind The Scenes Edited December 7 by FrenchKoala 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted December 7 Author Share Posted December 7 il y a 48 minutes, FrenchKoala a dit : je pige pas cette mode des making of de concerts ou on ne voit pas une seule seconde le moindre musicien, ni membre du groupe ils nous avaient fait pareil avec le stadium tour de rammstein... Till Lindemann - Meine Welt Tour Rehearsals Behind The Scenes Perso je les vois mais ils ne parlent pas 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3692 Posted December 7 Share Posted December 7 Moi j'ai bien aimé celui sur la tournée des stades, surtout pour l'aspect travail collectif. Je trouve ça pas mal de mettre en valeur ceux qui font aussi le succès dans l'ombre. C'est mon côté gaucho qui doit parler. 3 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4910 Posted December 7 Share Posted December 7 il y a 57 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Moi j'ai bien aimé celui sur la tournée des stades, surtout pour l'aspect travail collectif. Je trouve ça pas mal de mettre en valeur ceux qui font aussi le succès dans l'ombre. C'est mon côté gaucho qui doit parler. bien sûr c'est intéressant mais l'un n'empêche pas l'autre, on aurait pu voir 80% de techos et 20% de rammstein, par exemple le groupe pendant les répétitions etc 2 Link to post Share on other sites
londuzboub 730 Posted December 8 Share Posted December 8 Le 07/12/2025 à 19:57, FrenchKoala a dit : bien sûr c'est intéressant mais l'un n'empêche pas l'autre, on aurait pu voir 80% de techos et 20% de rammstein, par exemple le groupe pendant les répétitions etc Pas sur qu’ils répètent 😂 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7377 Posted December 9 Share Posted December 9 Il y a 15 heures, londuzboub a dit : Pas sur qu’ils répètent 😂 Le calage des bandes doit être répété ! 1 Link to post Share on other sites
Lies 1597 Posted December 9 Share Posted December 9 On 07/12/2025 at 18:58, Ecureuil de mauvais poil said: Moi j'ai bien aimé celui sur la tournée des stades, surtout pour l'aspect travail collectif. Je trouve ça pas mal de mettre en valeur ceux qui font aussi le succès dans l'ombre. C'est mon côté gaucho qui doit parler. J'aime beaucoup les coulisses, car elles montrent combien de personnes sont nécessaires pour réaliser une émission, c'est vraiment un travail d'équipe. Cela ne me dérange pas de ne pas voir ni entendre les artistes, ils sont tout le temps à l'image I like the "behind the scenes" a lot, as it shows how much and how many people it takes to make a show, really a team effort. I don't mind not seeing or hearing the artists, they are in the picture all the time 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 667 Posted December 9 Share Posted December 9 (edited) Petit docu bien sympa. C'est hyper intéressant de voir ces coulisses car le show sur cette tournée est quand même bien.foutu Edited December 9 by GuiBGuiB 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4910 Posted December 9 Share Posted December 9 Le 08/12/2025 à 20:56, londuzboub a dit : Pas sur qu’ils répètent 😂 c'est un truc auquel j'avais même pas pensé, mais maintenant que tu le dis...😅 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3692 Posted December 11 Share Posted December 11 (edited) sortie annoncée pour demain. https://www.instagram.com/p/DSHm3laDauJ/ Edited December 11 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 7377 Posted December 11 Share Posted December 11 Parfait ! @AlexV19 prépares le bingo steuplait ! @TasDeGraines ramène un tas de graines de courges et des chips. @roussine fait nous une bassine de planteur. 🍹 Et préparons nous à trikiter ce merveilleux clip à venir du Patron. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted December 11 Author Share Posted December 11 il y a 49 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : sortie annoncée pour demain. https://www.instagram.com/p/DSHm3laDauJ/ Pour ceux qui n'ont pas instagram Link to post Share on other sites
Atomiiik 2396 Posted December 11 Share Posted December 11 il y a une heure, geoffrey a dit : Pour ceux qui n'ont pas instagram Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9288 Posted December 11 Share Posted December 11 il y a une heure, Atomiiik a dit : mais Link to post Share on other sites
JessR+ 7377 Posted December 11 Share Posted December 11 J’aime pas le son… 😕 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1224 Posted December 11 Share Posted December 11 Tiens j’ai hâte de voir son prépuce en 4k ça faisait longtemps… 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1984 Posted December 11 Share Posted December 11 Vous pouvez pas le sauvegarder mon Bingo ?? Link to post Share on other sites
AlexV19 1984 Posted December 11 Share Posted December 11 Allez hop c’est parti. mon IA me connaît bien mais pas suffisamment pour avoir compris que je ne serais pas fascinée !! 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2396 Posted December 11 Share Posted December 11 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : J’aime pas le son… 😕 Tu l'as ? Link to post Share on other sites
AlexV19 1984 Posted December 11 Share Posted December 11 Moi je regarderai pas cette merde demain mais samedi avec @Spooky Kid donc vous nous attendez pour le bingo ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts