Jump to content

Restauration image et son du "Live aus Berlin"

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Kujatranss a dit :

Il est fort probable que les masters vidéo du concert aient été définitivement perdus dans l'incendie d'UMG en 2008.

Si @Pierrick (je dis ça mais ça fait quasi 3 mois qu'il n'est pas repassé...) ou @Jack repassent par là, ils pourront peut être confirmer ou non.

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

---------------   MAJ MARS 2025 - LA VERSION BETA DU CONCERT  RESTAURÉ EST DISPO ICI :  https://www.patreon.com/posts/lab-4k-restored-123919626   --------------- Bonjour à tou

Juste pour vous rassurer : le projet avance bien. J’ai simplement un peu moins de temps pour m’occuper du suivi sur le topic. Je vous confirme également que le concert restauré sera disponible,

Ce fut un travail laborieux, mais le résultat est enfin là !  J'ai dû découper le fichier en plusieurs archives 7zip pour faciliter l'upload de mon côté, et tout est maintenant disponible.  

@Kujatranss Je suis carrément d'accord avec ta vision du LaB, et comme tu dis c'est une question de compromis entre cette vision et notre habitude des images peu contrastées et désaturées de ce concert. Personnellement, ce rendu assez atypique (voire bancal dirait-on) me le rend assez mystérieux et intemporel, ça participe carrément à mon ressenti. Mais bon, ça n'empêche pas d'y aller à fond dans ta vision (froide et contrastée) si tu le sens parce qu'on le connaît le rendu d'origine et il existera toujours sur notre DVD/bluray !

• Like 1