Buffalo Biffle 9047 Posted March 20 Share Posted March 20 (edited) il y a 15 minutes, Kujatranss a dit : Il est fort probable que les masters vidéo du concert aient été définitivement perdus dans l'incendie d'UMG en 2008. Si @Pierrick (je dis ça mais ça fait quasi 3 mois qu'il n'est pas repassé...) ou @Jack repassent par là, ils pourront peut être confirmer ou non. Edited March 20 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted March 24 Share Posted March 24 @Kujatranss Je suis carrément d'accord avec ta vision du LaB, et comme tu dis c'est une question de compromis entre cette vision et notre habitude des images peu contrastées et désaturées de ce concert. Personnellement, ce rendu assez atypique (voire bancal dirait-on) me le rend assez mystérieux et intemporel, ça participe carrément à mon ressenti. Mais bon, ça n'empêche pas d'y aller à fond dans ta vision (froide et contrastée) si tu le sens parce qu'on le connaît le rendu d'origine et il existera toujours sur notre DVD/bluray ! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6875 Posted March 25 Share Posted March 25 Compilation des explications de @Kujatranss 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts