roussine 2731 Posted Friday at 02:56 PM Share Posted Friday at 02:56 PM il y a 26 minutes, Atomiiik a dit : Merci! Perso: colle parfaitement à la chanson et beaucoup + agréable à regarder que le clip original 1 Link to post Share on other sites
4ntoyne 136 Posted Friday at 03:04 PM Share Posted Friday at 03:04 PM (edited) @Spooky Kid Jul, en soi, dans les grandes lignes, c'est assez imbuvable, littéralement, dans le sens où tout se ressemble pas mal, mais aussi car il charbonne au point de sortir 2 albums par an depuis 12 ans. Forcément c'est trop et on s'y perd. Mais c'est une époque où je voulais comprendre l'engouement alors j'en ai écouté, encore et encore. Et au milieu de tout ce bordel, hop, il y a toujours un truc surprenant qui sortait, qui popait comme ça, ici et là quand je m'y attendais pas. Une formule, une tournure de phrase, une façon poétique de dire des choses pas forcément poétiques, de synthétiser... Donc oui, j'ai pas mal d'exemples, mais faut que je revois tout ça avant de compiler (et peut-être vaut-il mieux que j'en parle ailleurs qu'ici ; voire en mp) (après je précise que j'adore le rap pas pour le rap mais pour son côté littéraire, pour la capacité que ces gars ont de manier la langue, de s'arranger avec elle, de feinter avec, de la comprendre) Edited Friday at 03:07 PM by 4ntoyne 2 Link to post Share on other sites
unter68 332 Posted Friday at 08:51 PM Share Posted Friday at 08:51 PM C'est de la merde ! (loin de zung qui m’avais redonné espoir) 1 Link to post Share on other sites
Dodoramm 74 Posted Friday at 11:47 PM Share Posted Friday at 11:47 PM (edited) Je sais pas si vous êtes dur ou si c'est moi qui ait baissé mes attentes, je la trouve bien interprétée. Autant MW elle est zappée complet, autant elle j'y trouve un truc, la mélancolie passe bien, je l'avais dans les oreilles hier devant un coucher de soleil et j'ai pris mon p'tit pied sans vergogne. Je suis ok pour le thème ouin ouin (tant qu'il n'est pas du fait d'un random je précise, une fin de carrière faite à l'IA ça m'intéresse moyen). J'allais faire l'avocat du diable en disant que le mec a 30 ans de boutique et en ce sens ça me paraît normal qu'il y ait redondance. Et c'est pas propre à lui, quand on ecoute un artiste, on est aussi client de ses tournures de phrases, de l'esthétique des lyrics, et des émotions qu'elles dégages. Mais bon il n'est pas à l'origine des textes 😅 Bref à choisir je préfère écouter un truc qu'il sait faire plutôt que le voir s'essayer sur des genres trop éloignés du sien. Bon par contre le clip est a chier on est d'accord si c'est juste pour nous faire plaisir faut qu'il arrête. Edited yesterday at 12:04 AM by Dodoramm 3 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6971 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Le 13/06/2025 à 23:47, Dodoramm a dit : sans vergogne 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts